RainBow Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Floodatoire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:53

Naana stop, la vie privée d'Howl ! ;___; Tu peux quand même pas étaler ça au grand jour, ma petite chauve-souris est si fragile, sans défense ... ;____;


... C'était le gros private joke sur MSN retransmis sur RQ, même si on passe notre temps à nous dire que "Ca pareil, à ne pas laisser traîner sur RQ." \o
Revenir en haut Aller en bas
Mÿa L. Fylee
Pèlerin sans Monde

Mÿa L. Fylee




Geek : 75
Pouvoir : Matérialisation de feu autour de mon corps. Prolifération de ce feu autour des objet que je touche.
Transformation : Ocelot


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:07

    Froggy ~ Yeah, j'lui ai envoyé un MP ^.^

    Bowl et Bowlinette ~ Oh oui, j'aime la CB avec vous et Princesse Sissi ! Parce que je peux vous trouver des surnoms pourris et tout et tout *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:19

Mÿa: pas Bowlinette è___é je veux pas être un modèle réduit du frangin!!

Howl: oui, on dit ça, et dans la seconde eh ben...ça ressort sur RQ^^ Notre réputation va se casser la figure là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Mÿa L. Fylee
Pèlerin sans Monde

Mÿa L. Fylee




Geek : 75
Pouvoir : Matérialisation de feu autour de mon corps. Prolifération de ce feu autour des objet que je touche.
Transformation : Ocelot


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:26

Beuh pourquoi =O ? C'est mignon Bowlinette =D !
Revenir en haut Aller en bas
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:42

Howl n'a pas une coupe au bol, je le répète pour la énième fois ! è___é

Bowlinette /VLAN/ : Oui, nos réputations vont vraiment se casser la gueule quand on va faire ce que j'ai suggéré à midi pile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:45

    Howl Fieldman a écrit:
    Owiih, la Grenouille *O* N'empêche on s'est bien marrés sur la chatbox, hier. XD
    Il est trop classe ton avatar, Froggy. *___* J't'aurais bien demandé de m'expliquer, mais après avoir passé une plombe sur la signa d'Howl et tout bousiller en mettant la musique (eAnim pixellise tout le temps, chez moi ôô), je suis trop écoeurée et je boude PhotoShop (pas pour longtemps). XD
    Merci bien . Mais tu sais que ça fait trois plombes que je l'ai mon avatar un peu ? What a Face

    Excellente ta signature d'ailleurs .
    Je viens de percuter, c'est la même musique que sur le super truc de la mort qui tue Nami x Vlad' de Shade . T'as été inspirée à c'que je vois xD
    En tout cas j'admire, j'ai jamais été foutue de faire une signa' musicale ...

    J'vais pas chercher à comprendre vos délires d'MSN sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:41

Oui mais j'avais toujours pas eut le temps de te demander comment tu fais. Ou plutôt je ne m'étais pas souvenue. / VLAN /
Ouiii, elle est trop belle cette musique, et puis le Labyrinthe de Pan est juste un superbe film. *__* Et pour la signature, j'ai passé près d'une heure devant le pc à chercher ce que je pouvais rajouter, suivie d'une autre heure à essayer de faire un texte potable. A deux heures du matin, Momo a du mal. XD Et puis t'sais, ce matin, 10h, je me lève pénard : " Et si j'essayais comme ça ? Oh yeah, ça marche. " Quand j'y repense c'est écoeurant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:57

    Ce que le " comment tu fais " veut dire, je ne sais pas, mais j'me ferais un plaisir de t'expliquer xD
    La nuit porte conseil, comme on dit .

    Mes derniers essais avec E-anim remontent à quelques années, quand je graphais encore avec Tofiltre . Vu que ça faisait tout planter de seulement tenter de débuter les tutos de musique sur signature, j'ai rapidement abandonné \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:13

^^ Moi je fais juste Toshop et Image Ready. Pour la musique bon, je bénéficie des services d'amis qui ont la patience de supporter E-Anim, moi...c'est mal barré xD En plus il fait planter mon ordi et puis j'ai pas de son sur l'ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Kathleen Hélianthas
Pèlerin sans Monde

Kathleen Hélianthas




Geek : 99
Pouvoir : Téléportation
Transformation : Faucon


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:51

Purée, je m'absente quelques temps (deux ou trois jours quoi ) et qu'est ce que je vois? oO des pages de flood en plus...
Purée, froggy du parapente... *.* (han, je me répète >>)
Sinon des accrobranches c'est pas mal, j'en ai déjà fait mais à un moment j'ai eu une peur bleu.. C'est dans un tunnel en bois (je sais c'est évident ^^')un peu bancal avec une marge de vide entre chaque bout...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:40

    ... Oh c'te rebelle qui réveille deux sujets de flood d'un coup .

    Enfin bref, j'suis allée voir Avatar ; Le dernier Maître de l'Air, et j'ai besoin de gueuler quelque part . Non pas que le film soit particulièrement mauvais, les keupons qui ne connaissaient pas le dessin animé l'on sans doute même beaucoup apprécié même si l'on se serait passé de la 3D ( c'est plus possible d'avoir des films sans 3D au Pathé t'façons ... ) mais là n'est pas la question .

    Ils ont quand même complètement zappé le truc le plus important du dessin animé selon moi, ce qui le rendait vraiment attrayant, à savoir les blagues vaseuses . Autant le concept est excellent, développé, et tout, autant ce qui me l'a fait zieuter pendant des années, encore aujourd'hui, c'était l'humour très présent . Et dans le film, il n'y a rien ... Ce qui rend même pas mal de personnage complètement OOC ( sans compter la tête des acteurs, mais ça c'est autre chose ) .

    J'm'attendais à beaucoup mieux quoi en fait =/
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:06

Connais pas, Avatar, je regarderais peut-être l'anime du manga. ^-^


Sinon, j'aimerai bien lancer un petit appel. ^^
Rainbow Quest, pour moi, c'est un forum unique. Le concept est différent de tous les autres, le staff est composé d'amies, Howl est un personnage précréé que j'aime énormément et l'ambiance est géniale. Si Rainbow Quest, demain, venait à disparaître, je ne fréquenterai plus aucun forum RPG en commun avec Froggy et Chamallow, je perdrais un personnage que j'aime énormément, je ne verrais plus pas mal de connaissances qui sont en train de devenir, pour moi, des amies (Kiwoo, Mÿa, Princesse Sissi ...).

Rainbow Quest compte énormément pour moi.

Alors voir douze membres connectés pendant les dernières vingt-quatre heures, et la partie role play inactive depuis plus d'une semaine, ça me fait mal. Ca me fait peur, aussi. Donc on fait quoi ? On laisse le forum replonger, ou bien on se bat ? On hausse les épaules avec fatalisme, on survole la page et on part, ou bien on vote aux top-sites, on poste et on pubbe ? J'aimerai bien, moi, qu'on choisisse la troisième option.
Je suis peut-être "juste" une modératrice, juste une gamine de treize ans à l'emploi du temps pas bien chargé, mais j'aurais été membre et j'aurais eut vingt ans, plein de boulot, j'aurais fait pareil.
S'il vous plaît, j'en peux plus de voir les forums tomber comme des mouches autour de moi. Je voudrais juste que Rainbow Quest ai une vie longue et heureuse.

J'ai plus rien à dire, sinon que j'accepte les RP avec qui le veut.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Aylen
Pèlerin sans Monde

Emily Aylen




Geek : 13


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:10

    C'est beau ce que tu dis <3

    Personnellement, il faut encore que je finisse l'histoire d'Emily, mais après je serais dispo pour rp, avec qui le veut, pas envie de laisser le forum mourir, y a trop de gens dessus que je ne vois qu'ici, et le concept me plait trop.

    Moi j'vais me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:15

Et moi j'ai rien à ajouter, sinon que je partage l'avis de frangin. Même si je ne suis qu'une sale gosse de 16 avec un emploi du temps fort aéré...je pense qu'il ne faut pas laisser Rainbow Quest replonger. Or là, on a l'impression que le soufflé retombe...ce qui serait dommage. Evidemment, je peux bien imaginer que la rentrée, ça prend du temps. C'est le cas pour moi aussi, mais...au point de ne plus du tout pouvoir RPer? N'y voyez nulle accusation bien sûr, seulement...un petit appel. Ouais, c'est l'appel du 2 septembre.
Vous croyez qu'il passera à la postérité celui-là? Que les générations futures auront dans leurs bouquins de classe une photo de Momo tapant sur son clavier avec en complément le texte de l'appel du 2 septembre?^^

Je suis disponible évidemment pour RP mais je crois que j'ai déjà des RP en cours avec presque tous les habitants des Ténèbres.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:54

    Houla les gars, j'sais pas si ma pauvre cervelle explosée après deux heures de travail va pouvoir assimiler autant de messages ... x__X

    ( Avatar est un dessin animé de Nickelodeon Moce' d'ailleurs, pas un manga ^^ )

    Eh bien, que voulez-vous, ça fait plaisir de voir que vous tenez tant au forum en tout cas .
    La rentrée est toujours une période difficile - dans peu de temps, je serais sans doute absente pendant plusieurs jours d'affilés si ça continue à c'rythme là ... - et on ne peut pas vraiment en vouloir aux peupliens de privilégier leurs études . Surtout que certains doivent s'installer dans leur appartement, dans une nouvelle ville, et n'ont donc pas encore de connexion internet . En gros, bien que cela comporte également un avantage certain, le fo' souffre de la haute moyenne d'âge des membres je pense . Parce que, soyons sérieux, y a beaucoup plus de travail en post-bac qu'en collège, où les élèves peuvent feignasser tranquillement .

    Que faire alors pour rester actifs ? Poster des RPs - même si, au vu des trucs super longs que pondent les gens d'ordinaire, il est normal que les écrire prenne du temps - , faire de la pub, ne pas laisser les top-sites retomber, poster un peu dans le flood afin de montrer que oui, Rainbow' est vivant ... J'vois pas vraiment de solution en fait, tout repose sur la motivation des membres, et du temps libre de ceux-ci =/
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Kaïlee Wonder
Pèlerin sans Monde

Kaïlee Wonder




Geek : 92
Pouvoir : #. Condensation de lumière en armes...
Transformation : #. Loup Ailé


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:57

    Euh.
    Sed, je dois te répondre, je m'y attelle, promis. Là, je m'y attelle tou de suite, d'ailleurs, dès ce message.
    Je voulais juste dire que, ben, déjà, je rentre en première, et mes parents ne me laisseront accès à l'ordinateur que les W-E, et bon... Je vais avoir du boulot, quoi. Je suis décidée à travailler (OMG, je ne mens pas, j'vous jure), j'ai pas trop envie de casser ma résolution de passer une super année scolaire que j'ai eu beaucoup de mal à assimiler, alors si je ne lâche pas le forum, ça se ralentit, quoi.
    Mais zeu vous z'aime, et mon temps libre (surtout qu'il va recommencer à cailler dehors => Bonne raison de plus pour geeker) je le passerai sur l'ordinateur, au possible... Et sur RQ (:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hélianthas
Pèlerin sans Monde

Kathleen Hélianthas




Geek : 99
Pouvoir : Téléportation
Transformation : Faucon


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:52

Ah il est enfin sorti le film °°
Et évidement juste au moment ou je repars à Grenoble. TT_TT
(Harry Potter en trois D bientôt ... °° )
M'énerve, m'énerve.. Bon je verrais le week end prochain . °°
Sinan comme dit froggy.. La moyenne d'âge est au dessus du bac, du coup ça fait mal de le dire mais niveau stabilité c'est jamais le top surtout quand il s'agit de la rentrée. Après quand on sera mieux organisé en fonction des emplois du temps, du logement et tout ben on pourra crier victoire.. Ou pas dans certains cas...
*prie pour trouver sa connexion internet intacte quand elle arrivera ce soir sinan trois jours en enfer avant le jour J.*
Revenir en haut Aller en bas
Eucaryote Ravioli
Pèlerin sans Monde

Eucaryote Ravioli




Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:16

Beeeeeeeeeuuuuuh.... TT
Je rentre à la faaaaaaac....
Et en plus de pas avoir d'ordi perso, ni de wifi, je vais manquer de temps..... =="""""' Moi, le Rp, je pense que ce sera pour les vacances qui seront courtes ou inexistantes, mais ça m'empêchera pas de reveniiir!!! Et ouais!! Parce que moi aussi je suis une des membres initiales de Rainbow!!! è.é Héhéhéhé, on me supprime pas comme ça, moi!! Le ravioli conquerira bientôt les 7 mondes.... » Floodatoire .  - Page 9 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megustamigato.esp
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:49

Un jour le ravioli sera le maître du moooonde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:51

    Mais oui Raviolo, mais oui ...
    * rentre juste de la gare *
    Au fait c'te pré-rentrée, ça s'est bien passé ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Eucaryote Ravioli
Pèlerin sans Monde

Eucaryote Ravioli




Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:30

Bah... Quelle prérentrée?? ôO C'est vendreux que ça commence. == Avant ça, j'ai eu un stage d'informatique tooout pourriiiii et que j'ai très très bien réussi... à foirer. =="""""""

Mmmmmh, maître d'un seul monde, c'est pas mal... Mais maître de l'univers c'est mieux!!! » Floodatoire .  - Page 9 Icon_cool

» Floodatoire .  - Page 9 Fresse Les Raviolis sont parmi voooouououous....... Vous êtes peut-être déjà Raviolottizer sans le savooooaar...... Héhéhéhéhé...... » Floodatoire .  - Page 9 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megustamigato.esp
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:45

Réveillez le Ravioli qui est en vous^^

Et non, pas le maître de l'univers parce que, il faut laisser un monde pour les Chamallow aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Eucaryote Ravioli
Pèlerin sans Monde

Eucaryote Ravioli




Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:03

Bon.... On peut s'arranger, hein, du genre, refaire une Grande Alliance, avec un pacte de non agression mutuel, du genre................ 95% pour moi, et 5% de l'univers pour les Chamallows?? Vous devez pas être bien nombreux. Moi, je prends de la place de une à cause de ma farce et de ma surchage pondérale phénoménale, mais aussi à cause de mon égo démesuré qui remplit bien le vide de l'univers!!

Bon alors, les mecs, en tant que futur maître du mo... de l'univers, une mise au point s'impose. Je me sens inculte, là, mais: qui est Momo??? ôO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megustamigato.esp
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:00

Et si on lui disait pas ? Juste pour que le maître du monde soit inculte ? What a Face

Et d'abord, Momo elle veut sa part du monde, hein, d'aboooord.
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:59

Owii frangin, laissons le maître du monde rester un inculte. Ne pas connaître Momo, mais quelle honte =D

50% pour moi c'est pas mieux? Figure toi que...les Chamallows ont AUSSi de l'ego. Et qu'ils sont nombreux sur terre, même si vous l'ignorez, ô pauvres mortels, bwahahahaha.
Tiens d'ailleurs, frangin, si tu veux je partage ma part de l'univers avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Contenu sponsorisé










» Floodatoire .  - Page 9 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Floodatoire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow Quest  :: « EPILOGUE. » :: » Mélancolie, ô mélancolie !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser