RainBow Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Floodatoire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:44

    Plus jeunes que ça limite, non ? Genre à l'époque où le père de Kaïlee était encore en vie ?
    Puis bon, en effet ils ne sont que cousins, donc la différence d'âge passe .
    ( Et même, mon père a un demi-frère de vingt-deux ans .__. )
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Kaïlee Wonder
Pèlerin sans Monde

Kaïlee Wonder




Geek : 92
Pouvoir : #. Condensation de lumière en armes...
Transformation : #. Loup Ailé


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:50

    Du style 7/16 ans ? Pourquoi pas ^^ J'espère que tu 'las pas terrorisée, la pauvre gosse èé
    Oui, après c'est vrai que des fois... 22 ans d'écart, ça commence à faire beaucoup quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:03

    Yep, quelque chose du genre . Et non, Kevin ne terrorise pas les gosses ... Pas intentionnellement tout du moins Laughing

    Même pas 22 ans, 31 ans d'écart ^^' Et oui, ça fait même sacrément beaucoup . Son père était assez bizarre aussi, ça explique sans doute des choses .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Kaïlee Wonder
Pèlerin sans Monde

Kaïlee Wonder




Geek : 92
Pouvoir : #. Condensation de lumière en armes...
Transformation : #. Loup Ailé


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:12

    Pas de bol :/ Enfin. Ca arrive ^^'

    Pas intentionnellement ? Comment ca, pas intentionnellement ? Tu vas pas la terroriser, non plus oÔ
    *a peur*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hélianthas
Pèlerin sans Monde

Kathleen Hélianthas




Geek : 99
Pouvoir : Téléportation
Transformation : Faucon


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:30

Kathleen a beaucoup voyagé et ce à partir de l'âge de neuf ans. Elle accompagnait régulièrement son père.. Étant coursier de père en fils (ou en fille) ou de mère en fille (ou fils). Elle n'a pas échappé à la règle.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlee Wonder
Pèlerin sans Monde

Kaïlee Wonder




Geek : 92
Pouvoir : #. Condensation de lumière en armes...
Transformation : #. Loup Ailé


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:16

    Ben comme tu veux, alors, elle se seraient peut être croisées, ou auraient passé une journée/soirée ensemble sur la route (:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hélianthas
Pèlerin sans Monde

Kathleen Hélianthas




Geek : 99
Pouvoir : Téléportation
Transformation : Faucon


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:26

Hum moui faut voir. =)
Sans négliger le fait qu'ils se téléportent plus qu'ils ne marchent . x')
Revenir en haut Aller en bas
Mÿa L. Fylee
Pèlerin sans Monde

Mÿa L. Fylee




Geek : 75
Pouvoir : Matérialisation de feu autour de mon corps. Prolifération de ce feu autour des objet que je touche.
Transformation : Ocelot


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:57

Oh j'aime le nouveau design *o* ! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Davon Frodon
Pèlerin sans Monde

Davon Frodon




Geek : 91
Pouvoir : Ondes életriques entrainant paralysie temporaire.
Transformation : Chat sacrée de Birmanie


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:31

Mÿa L. Fylee a écrit:
Oh j'aime le nouveau design *o* ! <3<3<3

Ouahhh !! J'A-DORE ! =DD Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlee Wonder
Pèlerin sans Monde

Kaïlee Wonder




Geek : 92
Pouvoir : #. Condensation de lumière en armes...
Transformation : #. Loup Ailé


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 1:26

Trop bô *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:11

    Ben merci bien les gens ♥
    Comme vous avez pu vous en apercevoir - ou pas - il reste quelques morceaux de l'ancien, vu que mon père a eu l'excellente idée de couper internet hier soir ...
    Enfin bref, je finis de mettre ça en place, puis une petite annonce pour rendre le changement de design " officiel " xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Eucaryote Ravioli
Pèlerin sans Monde

Eucaryote Ravioli




Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:18

Yosh !! C'est cooolo, hein?? =D
C'est moua qui l'ai fait!!

Nan, c'est po vrai.... =="""
FUMEZ MOI!!!

Brefouille, Kisa, je veux juste te préciser que c'est pas la peine que tu m'attendes, étant donné que j'ai même pas encore refait ma présentation!! Je sais qu'on a Rp ensemble avant la fermeture du forum, mais vu que tu changes de perso, on peut pas réutiliser nos anciens Rp. Ta bibliothécaire foireuse va me manquer...... Et à Ernest aussi, j'en suis sûre..... (Ernest: "bof.... Tu sais, moi les sphinx et les vieilles dames cinglées qui vivent au milieu des serpents dans la forêt..... ==""" .... Bon d'accord d'accord!! Elle faisait de la super soupe la mémé et elle m'a quand même sauvé la vie!! Ouais, c'est triste la vie. Surtout pour les vieux .... " La raviole: mais qu'est-ce qui diiit?? J'y comprends rien... /__\ " )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megustamigato.esp
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:25

    Vu que j'ai trop la classe et que je suis trop powerful ohyeah, j'ai supprimé ton doublot Cool
    C'est qui le yaourt maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Eucaryote Ravioli
Pèlerin sans Monde

Eucaryote Ravioli




Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:30

Attention, je fais un test pour savoir si je suis victime d'un gros beugue du site.... Oo""""" Yosssssh, c'est pas de la tarte, mon cerveau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megustamigato.esp
Kathleen Hélianthas
Pèlerin sans Monde

Kathleen Hélianthas




Geek : 99
Pouvoir : Téléportation
Transformation : Faucon


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:36

Grand-mère ne t'en veux pas, même si je suis un peu déçu de ne pas pouvoir rp avec toi.^^' C'est vrai que même à moi, Kisa va me manquer... J'ai toujours sa fiche malgré tout Wink (donc si un jour je veux la refaire.... xD)
Bref, je comprend tout à fait que tu puisses manquer de temps surtout à la rentrée. Moi-même, je pense que je serais guère active à ce moment là... Mais bon, je ne suis pas prête à abandonner ce forum.. Il est pleins de souvenirs et c'est ici que j'ai rp pour la première fois avec toutes les foutues fautes d'orthographes que je pouvais faire. (toujours d'actualité, malheureusement...)


Dernière édition par Kathleen Hélianthas le Lun 2 Aoû 2010 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:42

    Ah ouais mais franchement moins qu'avant touut de même, tu progresses sur la voie de la perfection I love you

    * Va chercher un gâteau XD *
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:01

    Moui petite vieille, t'as quand même fait pas mal de progrès par rapport à la Tle =D
    Certes, il reste quelques fautes, mais elles ne sont pas vraiment flagrantes .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Eucaryote Ravioli
Pèlerin sans Monde

Eucaryote Ravioli




Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:23

Ah oui, je te comprends Kis.... Kathleen!! moi , mon premier Rp, c'était sur un forum Death Notien, et je m'appelais Lemonjuice... J'ai été Hiro Nakamura, aussi, sur un forum Heroes, et moi et Akki on s'est méchament faites jeter sur un forum One Piece (avec l'ouvreur d'étagère qui jetait son oeil et je sais plus trop quelle autre genre de connerie il sortait, mais c'était puissant. V.V) où j'incarnais un gosse rachitique avec le pouvoir du fruit du singe version saïmiri (et il lui arrivait les pires déveines!!! ), je suis aussi un Skeleton tout fou fou fou Brook's jokes' fan sur P'tite Plume (même si je suis plus très active..... ==""") ....

Bref, vous aussi éclatez vous et racontez votre vie forumienne tout comme moi!! =D

C'est Ernest le yaourt.
» Floodatoire .  - Page 6 Icon_cool (Ernest: "Heiiin?? De quoi?? Mais qu'est-ce qu'elle dit, elle?? Je suis pas... ") C'est bon, c'est bon, ferme la, Bestiole, j'vais fumer tout le monde et on sera tous contents. » Floodatoire .  - Page 6 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megustamigato.esp
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:50

    Tu sais que mon père fait ses propres yaourts ? What a Face

    Mon Dieu, niveau vie forumesque, j'aurais pas assez de place j'crois ... J'me souviens même plus quel a été mon premier forum de RP à vrai dire xD
    ( Ah oui, l'ouvreur d'étagère, quelle classe celui-là ... Un vrai steak tiens . )
    Mais actuellement j'ai trois persos sur PW - enfin, Sam' va bientôt crever, RIP † - j'suis une créature fantomatique sur un fo' de graphisme, et ... J'ai le retour d'inspi' ultime avec Break Bestiole ici \o/

    Puis le fo' DeathNotien, t'as jamais vraiment RP dessus, si ? xD
    Il me semble que tu devais jouer mon Shinigami mais que t'es partie assez rapidement ... Moi par contre j'ai été admine, yeah .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Eucaryote Ravioli
Pèlerin sans Monde

Eucaryote Ravioli




Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:25

Tiens que j'ai pas fait mon Lemon sans toi!!! V.V
J'ai Rp là dessus, mais sans toi!!

Crapaud père fait des yaourts???? 0.0 Toujours dans son délire environnemental?? » Floodatoire .  - Page 6 Icon_lol Il est morrant, quand même ton papa.... XD

"Le retour d'inspi ultime"..... Aaaah, moi c'était Ernest!! TT J'vais men vouloir de le laisser......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megustamigato.esp
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:36

    Hiro Nakamura ! YATA ! I love you
    Bah moi mon premier forum c'est CL, histoire de faire bien original Razz
Revenir en haut Aller en bas
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:57

Mon premier c'était LGDCat, et j'ai toujours Damien (Etoile Volante) dans mes contacts MSN, il est trop ce gars. ^^ Et sinon, à la même époque, j'ai découvert un certain forum baptisé Eragon-Forum ... N'est-ce pas Champi ? XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:16

    C'était pas Champi qui l'avait fondé ce machin Eragon ?
    Elle avait ça comme site sur son profil CL il me semble, à une époque ... Ah, CL, ça fait longtemps x)

    C'est OSEF, mais je tiens à dire que j'ai à présent de super lunettes de soleil trop classes à la Lennon, ohyeah Cool



Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Eucaryote Ravioli
Pèlerin sans Monde

Eucaryote Ravioli




Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:45

Oh yeeaaaaaaaah!! Zyva, tu les mets jeudi, pour que je puisse les voir?? *_________________*

Un forum Eragon?? Waaaah... Mais c'est vrai tiens, ça sonne bien ça..... (le dernier tome me décoit un peu, soit dit en passant..... ==""")

C'est bizarre..... Aileen a les mêmes références que moi..... D'abord l'Age de Glace, pis Hiro Nakamura.....
Et si je dis: "ma sardine argentée"?? Ou "Mâchicoulis"??

Autre sujet: "c'est comment, le grand bleu?? - Bah c'est grand.... et bleu........"

Mouwahahahahha!! Odile Deray!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megustamigato.esp
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:49

    Si j'les ais, ouais bien sûr 8D
    Mais on est juste allés choisir la monture aujourd'hui, et vu que j'les veux adaptées à ma vue, ils doivent encore monter les verres .

    Ah, je sais d'où ça sort ça, je sais \o/
    * fière de sa vie *
    Mais t'en fais pas, Champi est bien plus effrayante que toi ... Hu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Contenu sponsorisé










» Floodatoire .  - Page 6 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Floodatoire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow Quest  :: « EPILOGUE. » :: » Mélancolie, ô mélancolie !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser