RainBow Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Floodatoire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 14 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:28

^^En fait vu que le concept a changé il faut refaire les présentations, et comme le formulaire aussi a changé, le plus simple est de tout refaire...bon, t'as le droit aux miracles du copier-coller hein, faut juste ajuster deux trois choses. C'est juste que les mondes sont devenus, en quelque sorte, des villes, si bien qu'on peut RPer entre membres de villes différentes; ça permet d'éviter de se retrouver comme on l'était à un seul membre actif par monde. Là en fait on attend juste le concept mitonné aux petits oignons, à la grenouille et aux champignons de nos deux admines d'amour, et après, Taïaut RP^^
Davounet, le plus simple serait peut-être qu'on poste le code de la nouvelle préz' ici en attendant "l'officiel", non? Comme ça tout le monde pourra la refaire et...être prêt.
♫ Soyons prêêêêtes! ♪ comme diraient les hyènes du Roi Lion^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Davon Frodon
Pèlerin sans Monde

Davon Frodon




Geek : 91
Pouvoir : Ondes életriques entrainant paralysie temporaire.
Transformation : Chat sacrée de Birmanie


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 14 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 3:00

Prête pour le grand final !!!

AHah ! .. maintenant que tu m'y fais penser il faut tropp que je me re-écoute les chansons du Roi Lion !!! Ahhh~~

Bref, je... pense que ce serait bon ? Mais il faut bien ajouter que c'est une "preview" et que peut être la version finale sera peut être différente... mais je pense qu'en effet ca permettrait au membre de comprendre et d'anticiper ce qu'il se passe !

Bref, crois tu que nous devrions le poster dans le floodatoire où dans un nouveau sujet à la vue de tous et de toutes ? (dans le Flood ou carrément dans la présentation ? Entre nous, je pense que le Flood c'est plus prudent... mais... a ton avis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 14 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 4:03

    Sed Fieldman a écrit:
    Là en fait on attend juste le concept mitonné aux petits oignons, à la grenouille et aux champignons de nos deux admines d'amour, et après, Taïaut RP^^
    Précision plus ou moins importante, je n'ai jamais été concertée pour quelque changement que ce soit dans le concept ... Ce qui me plait moyennement, sachant que c'est quand même le mien .
    Enfin bon, si Champi et Davon ont décidé de trafiquer leur truc de leur côté, d'accord, c'est pas comme si j'avais le temps de vous en empêcher les gars, mais ne prétendez pas que je sois impliquée là-dedans . La réaction de la Grand-mère est assez appropriée en fin de compte .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Davon Frodon
Pèlerin sans Monde

Davon Frodon




Geek : 91
Pouvoir : Ondes életriques entrainant paralysie temporaire.
Transformation : Chat sacrée de Birmanie


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 14 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:26

Bonjour,

Je crois que tu te méprends sur un point... Nous n'avons surement pas essayé de traficoter en cachette, je pensais que Champi t'avais prévenu du changement (je n'ai aucune de moyen de communication avec toi, je n'aurais jamais pu te mettre au courant) Mais tu devrais voir avec elle ce qu'il en est...
Ce changement est venu du mécontentement de la plupart des membres encore présents, car ils se voyaient empêcher de RPGer entre eux et ils l'ont manifestés...
Alors dans "notre" coin ? Pas vraiment... (beaucoup de membre sont aussi "fautifs" alors.) C'est normal que Champi est réagit à cela et essayer de changer le concept pour faciliter les échanges. Après, oui, elle aurait du te prévenir...

Mais en tant qu'Admin (je ne t'apprends rien) tu as tous les droits sur ce forum et si tu veux t'opposer et montrer ton mécontentement il faut que tu ailles t'entretenir avec Aileen...

... Je suis qu'une simple modératrice, je n'ai jamais essayé de faire autre chose que mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 14 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:34

Kevin Regnard a écrit:
    Précision plus ou moins importante, je n'ai jamais été concertée pour quelque changement que ce soit dans le concept ... Ce qui me plait moyennement, sachant que c'est quand même le mien .
    Enfin bon, si Champi et Davon ont décidé de trafiquer leur truc de leur côté, d'accord, c'est pas comme si j'avais le temps de vous en empêcher les gars, mais ne prétendez pas que je sois impliquée là-dedans . La réaction de la Grand-mère est assez appropriée en fin de compte .

Ah, excuse moi, je croyais que Champi et toi vous étiez mises à deux pour "relever" le forum...désolée, j'aurais dû me renseigner avant de parler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Contenu sponsorisé










» Floodatoire .  - Page 14 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Floodatoire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow Quest  :: « EPILOGUE. » :: » Mélancolie, ô mélancolie !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser