RainBow Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Floodatoire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aaron Akatemi
Pèlerin sans Monde

Aaron Akatemi




Geek : 7


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:02

mmm... autant mettre des jeux dans le flood What a Face *fuit loin*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:39

    Pas faux What a Face
    Du temps qu'ils ne sont pas " stupides " , vous pouvez créer quelques jeux / sujets de flood t'façons, il est vrai que ça donnera un peu d'activité .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:41

Moi je propose un topic pour ceux qui aimeraient montrer leurs dessins ? ^^ Ca fait toujours plaisir d'avoir des commentaires, et tout le monde n'a pas l'adresse des dA. D'ailleurs, tout le monde n'en a pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:17

Moi j'ai un Da^^
Mais pourquoi pas un topic dessins, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:03

    Excellente idée le sujet des dessins *___*
    ( on pourra même le transformer en sous-section si ça a du succès, pourquoi pas . )
    J'vais créer ça de ce pas, ainsi qu'un ou deux topics de flood, à vous de les peupler après x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Kaïlee Wonder
Pèlerin sans Monde

Kaïlee Wonder




Geek : 92
Pouvoir : #. Condensation de lumière en armes...
Transformation : #. Loup Ailé


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:15

    Wouaaïi, pour deux jours, je retrouve mon ordinateur \O/
    Je tenais juste à dire ça parce que je finis notre RP Mocette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:30

HIIIIIIIIN JE SOUFFRE. ;___;
Ma mère m'a fait un sale coup hier. J'étais chez une amie, elle parlait avec la mère de cette amie qui est son amie, et ma soeur à moi était avec la soeur de mon amie parce qu'elles sont amis (ouais, c'est pas clair tout ça). Et donc j'étais avec ma Clara dans sa chambre - on s'en fout, personne la connait - QUAND SOUDAIN son chien, Elfy le bichon maltais, fait irruption dans la pièce et commence à me bondir partout dessus quand soudain, donc, après qu'Elfy m'ai fait m'écrouler de rire, ma frangine frappe à la porte en signalant qu'on y va. Ma mère commence à nous presser, et énervée, je lâche : " Bon c'est quoi le blème, t'es pressée ? è_é " - " Ben oui, on va chez le médecin. " - " Pour quoi faire ... PUTAIN LES VACCINS. Mais t'es une sale vicieuse en fait, maman >< "
Depuis j'ai mal au bras. ;___; En plus mon médecin m'a sorti que j'avais grossi (-1 pour lui) et que plus d'une heure d'ordi par jour c'était pas raisonnable (-9999 pour lui è_é). Depuis, je lui en veux, surtout que j'ai eut une nuit de merde à cause de son vaccin. Je dors sur l'épaule droite, boulet. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:58

    J'compatis pour les vaccins, ça peut faire un mal de chien ces machins-là =/
    ( même si généralement je supporte bien, huhu )

    On s'est fait avoir pour le parapente : j'étais sensée aller en faire hier après-midi, mais il a commencé à pleuvoir juste quand on arrivait ... Résultat, reporté . En espérant que la météo se calme avant la fin de la semaine quoi >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:56

Han pas sympa pour le parapente. ><

Moi j'ai fait la connerie de porter mon chat : " MRAWOUUUUUH ", la bête se débat, grand coup de patte dans l'épaule. On se serait cru dans un mauvais cartoon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Eucaryote Ravioli
Pèlerin sans Monde

Eucaryote Ravioli




Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:51

Mouwahahahaha!!!
glups, pardon, je devrais pas rigoler pour le coup du chat et des vaccins... Aheeeeeem.... Compassion compassiiiiion...... (Héééé!! Mais diérèse sur ce mot dans Le Chêne et le Roseau!! Sinuosité et condescendance de la souplesse face à la rudesse et vulgarité de la force pure!!! =DD <= oubliez oubliez.... =="""")


DE QUOI????!!! Ma grenouille va faire du parapente???
Mais.... Mais.... Mais c'est.... C'est trop dangereuuuux, Akkiiiii !!! XO
Tu vas mouriiiiiir!!! Reviens!! N'y va pas!!! Laisse moi ta place, plutôt, comme ça si c'est pas remboursable, ben ça aura servit à quelque cho.... A quelqu'un!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megustamigato.esp
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:01

Pauvre chat, tu martyrises cette bestiole ou quoi, pour qu'elle réagisse comme ça, frangin? =)
Le mien a fait fort récemment...pour aller en voiture, on le met dans une boîte de transport et il déteste ça. Donc le matin du départ faut le coincer^^ Alors donc, ce matin-là, le chat rentre. Moi je file fermer la porte derrière lui. Lui, se rendant compte qu'il est coincé, cherche un coin par où se barrer. Il faut savoir qu'il sortait par une fenêtre toujours ouverte, à laquelle il accédait en sautant sur une chaise et de là, par la fenêtre.
Bref, voilà mon chat qui se dit "ouah j'vais les avoir, ils ont pas dû fermer" et qui fooooonce comme une balle, saute sur la chaise, la fenêtre et...ça a fait un énorme BAM. Le chat était un peu comme dans un Tex Avery, vous voyez, avec la tête de traviole et les pattes dans tous les sens.
Et le pire c'est que dix minutes après il a réessayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:54

Hiiin, et après c'est moi qui traumatise la mienne ? XD Le tien préfère se suicider, et nah. * Crève *
Ce matin Félicie commençait à gratter à ma porte. Je me lève : " MAIS PUTAIN C'EST OUVERT ". J'ai failli m'énerver. XD Elle avait pas capté que pour ouvrir la porte de ma piaule suffisait qu'elle passe sa patte par l'entrebaillement quoi. ^^ Quelle tâche. XD

Sinon là je suis chez ma grand-mère. Comme j'étais crevée (c'est ça de geeker jusqu'à 2h), j'ai tiré la gueule tout l'après-midi tandis qu'on faisait le tour des magasins. " Tu t'emmerdes ? " - " Nan j'suis fatiguée. " - " Non mais tu peux le dire hein ? " - " Mais je suis crevée c'est tout ! " -" Avoue que tu t'emmerdes ! " - " Bon ouais, je m'emmerde, vous me faîtes toutes chier. T'es contente, je t'ai raconté les conneries que tu veux entendre, tu me lâches maintenant ? " On m'a plus fait chier. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:39

Nan, il est pas suicidaire, juste débile. C'est le seul que je
Krrrrrrrrrrrrr (le chat glisse toujours, mais sur les tuiles, connaisse qui, lorsqu'il pleut, nous fait ouvrir chaque fenêtre, des fois qu'il y aurait une fenêtre sans pluie...Le seul aussi qui me réveille. Il y a un Velux dans ma chambre en vacances, et quand il essaye de grimper le long du toit jusqu'au Velux ça donne un enchaînement de bruits:
CrrrCrrrCrrr (le chat grimpe: bruit des griffes sur les tuiles)
BOM (saut jusqu'au Velux, atterrissage sur la vitre)
Gniiiiiiii (le Velux est fermé, le chat glisse le long de la vitre)
Krriiiii (le chat glisse toujours, mais sur les tuiles. Il a donc sorti ses griffes)
Paf (le chat a rencontré la gouttière)
CrrrrrCrrrrrCrrr (le chat essaye encore)

Par contre il a compris que pour ouvrir les portes qui donnent dehors, ça se passe au niveau des clés. Donc maintenant, au lieu d'attendre sagement assis, il saute après les clés. C'est vachement efficace, car c'est mauvais pour mes nerfs. Tiling, Tiling...au bout de cinq tintements de clé je lui ouvre, évidemment. Et pour rentrer il essuie ses pattes sur la vitre. Par beau temps, sur les portes vitrées, on voit quelle hauteur peut atteindre un chat debout, pattes tendues^^
A part ça, un jour il a raté un moineau. L'oiseau s'envole. Le chat s'assied, lève la tête pour regarder partir le moineau...et reste comme ça jusqu'au soir. Il devait attendre que l'oiseau redescende.
La dernière fois aussi, il a eu peur de parapentes. Et une autre fois, il a craché sur une montgolfière.
Et puis très récemment, un camion passe dans les rues devant la maison en gueulant dans son haut-parleur "Venez tous voir Guignooool"...le chat a eu très peur du monsieur qui criait si fort: il est allé se cacher sous le lit de mes parents.


Bref...Howl, ça a déjà dû m'arriver ce genre de choses =) C'est marrant comme les gens, dans ce genre de situation, disent "Mais, tu peux me dire la vérité! Tu t'emmerdes, c'est ça?" et quand on essaye de dire la vérité...ben, retour à la réplique précédente xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:12

XDD Il a l'air cool ton chat. XD Moi elle est lèche-botte, un peu comme mes parents. XD (" Alors, c'est bon ce que j'ai fait à manger ? \o " - " C'est dégueulasse m'man. " - " J'aime pas trop maman ... " - " C'est super bonma chérie. " Dans l'ordre, ma mère, moi, ma soeur, mon père. XD)

Oui, j'aime pas du tout ce genre de comportements, si quelqu'un est hypocrite avec toi, tant pis. xO J'avoue que j'ai fini par m'emmerder, parce que sérieusement, Zara, j'en ai rien à faire, cela dit ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:25

Moi, je déteste faire les magasins. Non seulement on s'y emmerde, mais en plus il faut:
  • Supporter les rires des petites minettes qui se ruent sur le dernier pantalon tellement serré que quand tu le mets faut pas sourire sinon ça craque
  • Supporter le goût de...de hrrrrm de ma petite soeur
  • Expliquer à ma mère que non, ce haut là, il est pas mignon du tout!
  • Essayer les vêtements. Pfff
  • Supporter la foule. Et comme je suis totalement agoraphobe...

Autant de bonnes raisons pour que je m'ennuie dans les magasins de fringues, non?
Bon, bien sûr, les boutiques de livres ou d'art c'est pas pareil, mais seulement quand j'y vais seule^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:54

    Singe ; Mais non c'est pas dangereux xD
    Faut faire gaffe, c'est tout ... J'ai fais un excellent parcours d'accro-branche aujourd'hui d'ailleurs .

    Sinon, pour ce qui est de faire les magasins ... J'aime bien personnellement x)
    Mais c'est sans doute parce que j'y vais seule, ou avec des potes, donc la " pression parentale " en moins ça doit aider .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:33

Moi les magasins que je fais seule, c'est la Fnac et le Bazar du Bizarre. XD D'ailleurs, le Bazar du Bizarre a un poster de Break en vitrine, celui où il est sur des crânes, j'ai bien envie de me le payer. ^^

Dites, y'a plus personne sur la chatbox en ce moment, c'est pas marrant. ;___; * S'ennuie.*
Revenir en haut Aller en bas
Mÿa L. Fylee
Pèlerin sans Monde

Mÿa L. Fylee




Geek : 75
Pouvoir : Matérialisation de feu autour de mon corps. Prolifération de ce feu autour des objet que je touche.
Transformation : Ocelot


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:09

    Ouai c'est vrai, moi je vais revenir sur la CB ! En ce moment, j'suis en plein stress d'organisation et tout et tout donc j'ai un peu laissé en plan le fofo mais ça va plus durer è.é ! (Même si à la rentrée, ça risque de pas être super non plus xD)
    Bon, j'aurais bien proposé un RP à Soma vu que je veux RP mais Soma, il est plus connecté ;_; !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:15

    J'peux pas trop squatter la CB non plus en ce moment, surtout que je pars dans cinq minutes là, mais j'ai bien l'intention de me rattraper avant la rentrée *__*
    Sinon Mÿa, essayes de chopper Somate par MP ou sur MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:33

Owiih, la Grenouille *O* N'empêche on s'est bien marrés sur la chatbox, hier. XD
Il est trop classe ton avatar, Froggy. *___* J't'aurais bien demandé de m'expliquer, mais après avoir passé une plombe sur la signa d'Howl et tout bousiller en mettant la musique (eAnim pixellise tout le temps, chez moi ôô), je suis trop écoeurée et je boude PhotoShop (pas pour longtemps). XD
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:06

Oh oui, on s'est marrés...hein, Pad'bowl?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:28

En effet, Société d'Education aux Demeurés. What a Face
Owh yeah, j'ai réussi ma signa, et elle pixellise pas cette fois. *___*
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:30

Bravo pour la signa...
Il a l'air tout calme sur la signa Howl: c'est après avoir pris ses calmants (roses)?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:33

Ouais, voilà, il est sous le choc, il se réveille. Dans quelques secondes, il va dire "Tagazok !" à un archange qui a la tête de Kana mais les cheveux et la voix d'Aileen. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:40

Et après il va fondre en larmes dieu sait pourquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Contenu sponsorisé










» Floodatoire .  - Page 8 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Floodatoire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow Quest  :: « EPILOGUE. » :: » Mélancolie, ô mélancolie !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser