RainBow Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 » Floodatoire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:49

    Hey, les gars, les gars ! 8D

    Spoiler:
    Si c'est pas la classe ça ...

    ( Ouais ouais, je reviens de l'aprèm' de pré-intégration avec les bizuths, donc j'suis encore un peu explosée )
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Davon Frodon
Pèlerin sans Monde

Davon Frodon




Geek : 91
Pouvoir : Ondes életriques entrainant paralysie temporaire.
Transformation : Chat sacrée de Birmanie


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:56

(comme les psychopathes mégalomanes dérrières me font peur, je vais les ignorer tous simplement !!)

1000 messages !! (j'avais même pas vu xD) Ouahh ! *-*

(Y a pleins de monde aussi, c'est coloré ! Niarf !... on va tomber sous la domination des Ténèbres mais les membres de l'Air sont en train de revenir dans la course !! Nous sauverons t il des ténèbres ?!!! o__o !)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:02

    Oh je sauve personne moi, c'est trop fatiguant D:
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:51

Bien dit Frog.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:02

T'as la tchatche ce soir, frangin. XD
C'est bien Frog, laisse nous conquérir l'univers, nous, les Té ... Putain je viens de me prendre une goutte d'eau, je suis à deux mètres de ma fenêtre. ôô
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:51

    ... Hu les gars, il m'a fallu quatre passages sur le fo' avant de me rendre compte que Mÿa avait répondu au RP . Apparemment, l'habitude des nouveaux boutons, c'est pas encore ça XD

    Vous risquez pas de conquérir l'univers en tout cas braves gens, il est déjà sous ma coupe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:20

Froggy commences pas bandieu. è_é * Fuis en gueulant *
Moi je suis passée, je me suis nické les yeux sur mon machin tout pétant, j'ai sorti mes lunettes de soleil et j'ai fais "Wawh, y'a un message posté *<* "

...
* S'enterre profond. *
Revenir en haut Aller en bas
Mÿa L. Fylee
Pèlerin sans Monde

Mÿa L. Fylee




Geek : 75
Pouvoir : Matérialisation de feu autour de mon corps. Prolifération de ce feu autour des objet que je touche.
Transformation : Ocelot


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:02

    Froggy, oui, je comprends, c'était tellement inattendu en plus quoi == (et tellementnul qui plus est).
    Je suis heureuse de t'avoir niqué les yeux Bowl *.* ! (Muhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:32

Maiiis, arrêtez, vous allez traumatiser Pad'Bowl. Mon pauvre frangin, tout le monde le croit inutile T____T
Z'avez pas honte?
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:07

    Mais il EST inutile voyons What a Face

    Rooh Mÿa, c'est ni nul, ni inattendu d'abord . C'est juste qu'à passer sans rien voir, l'indication de nouveau message y était plus, alors quand la date du dernier message & la couleur du posteur ont changés sans rien pour m'avertir, j'ai fais un bond, c'tout xD

    * HS, mais va falloir que j'me fasse un nouvel avatar pour aller avec le design ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:51

Nan mon grand frère eh ben, eh ben, l'est pas inutile d'abord.
Héhé, moi ça va l'avatar et la signa, noir et blanc ça va avec tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:54

Nan mais Howl est inutile, même lui le sait. XD * Fuis *
Moi aussi faut que je m'en refasse mais en fait j'ai une flemme monstre là. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:58

    C'est même pas que c'est si moche que ça, généralement j'change juste en même temps que le design, c'est trippant xD
    En tout cas, c'est tout à ton honneur de l'reconnaitre Moce' What a Face

    Sinon les gens, j'aurais besoin de votre avis sur quelque chose . Dans l'une des anciennes versions de Rainbow', on avait une partie nommée " RPs délires ", qui consistait à faire de courts sujets à réponses rapides entres des gens qui ne pouvaient pas se rencontrer à cause de la séparation entre les Mondes . Les membres pouvaient donc se distraire en attendant une réponse à un vrai RP dans le contexte - ceux-ci ne comptaient bien sûr pas " dans le jeu " . Qu'en pensez-vous, serait-ce intéressant à remettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:04

En fait c'est ce qu'on fait sur MSN le Chamallow et moi quoi. XD Et c'est ainsi que notre pauuuuvre Howl est devenu une chauve-souris bourrée et traumatisée par le rose, ainsi que par la perte de son chapeau et par la présence de Kaolin. Paix à son âme.

Tout ça pour dire que moi je suis POUR. \o
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:07

    Ça nous fait une voix pour .

    Ceux qui passent par là, donnez votre avis qu'on sache un peu c'que vous en pensez, même si ce n'est qu'en quelques lignes . Si ça plaint au peuple, j'mettrais ça en place donc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Llydriël Hëuhl
Pèlerin sans Monde

Llydriël Hëuhl




Geek : 14
Pouvoir : Combustion suite au toucher.
Transformation : Corbeau.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:25

Ce serait génial même !
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.org/forum.htm
Mÿa L. Fylee
Pèlerin sans Monde

Mÿa L. Fylee




Geek : 75
Pouvoir : Matérialisation de feu autour de mon corps. Prolifération de ce feu autour des objet que je touche.
Transformation : Ocelot


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:27

    Moi je refais pas mon vava, il passe bien je trouve =3 !

    Ah je suis POUR aussi =3 ! C'est amusant ^.^ ! J'aimerais bien rencontré Pasd'Bowl et Bowlinette et Lily et tout le monde en Rp's délires Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hélianthas
Pèlerin sans Monde

Kathleen Hélianthas




Geek : 99
Pouvoir : Téléportation
Transformation : Faucon


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:07

Mais mais mais!!!!!! Pourquoi il y a pas de new topic pour le nouveau design? Hein hein? è_é
C'est magnifique en plus!!!!!! Du marron!! voilà qui change agréablement!!!
Après l'univers! La terre! *je me trompe pas hein?! è_é*
Ah oui remet la partie rp délire! ça aidera les gens qui sont coincés chez eux (dans leur monde quoi) à rp avec d'autres gens actifs!^^
*va chercher une new image de Miku pour Kathleen*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:35

    J'ai autre chose à annoncer dans la foulée Mamie, alors j'attends d'avoir terminé le truc en question pour faire d'une pierre deux coups =)
    En parlant de RP ... Va RP, Grand-mère What a Face

    Mÿa ; Avec un avatar multicolore, ça s'accorde bien avec tout, c'est ça l'avantage x)

    Bon, j'mettrais en place la partie RP délires ce week-end alors .
    * colle de Maths à réviser, me voilà ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Kaïlee Wonder
Pèlerin sans Monde

Kaïlee Wonder




Geek : 92
Pouvoir : #. Condensation de lumière en armes...
Transformation : #. Loup Ailé


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:49

Kevin Regnard a écrit:
    C'est même pas que c'est si moche que ça, généralement j'change juste en même temps que le design, c'est trippant xD
    En tout cas, c'est tout à ton honneur de l'reconnaitre Moce' What a Face

    Sinon les gens, j'aurais besoin de votre avis sur quelque chose . Dans l'une des anciennes versions de Rainbow', on avait une partie nommée " RPs délires ", qui consistait à faire de courts sujets à réponses rapides entres des gens qui ne pouvaient pas se rencontrer à cause de la séparation entre les Mondes . Les membres pouvaient donc se distraire en attendant une réponse à un vrai RP dans le contexte - ceux-ci ne comptaient bien sûr pas " dans le jeu " . Qu'en pensez-vous, serait-ce intéressant à remettre en place ?

    Je suis Pour (:

    Mocette. J'aime ton design *.* M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Bravo UU
    Tchop, chama', je te réponds dès que je peux, promis. Franchement, j'ai un peu de mal ces derniers temps, le fait que je demande à mon père de m'aider pour mon DM mardi soir à une heure du mat' y a beaucoup joué (c'était pour le lendemain) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hélianthas
Pèlerin sans Monde

Kathleen Hélianthas




Geek : 99
Pouvoir : Téléportation
Transformation : Faucon


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:25

Froggy-> j'ai repris les cours donc d'inspi' pour le moment. Et si je me lance dans un rp maintenant, je vais faire attendre la personne à coup sûr entre chaque réponse donc voilà. Déjà que je suis pas très active sur les autres forums.. T.T
Va falloir attendre, peut-être jusqu'aux prochaines vacances et encore j'ai qu'une semaine . T_T

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:32

    C't'ait juste une remarque en l'air Grand-mère, t'en fais donc pas pour ça =)

    Bestiole a eu 15 en colle de Maths, Bestiole est de bonne humeur, youpi *__*
    J'ai changé de PC pour " emprunter " l'un de ces petits machins nains de poches qui squattaient d'ordinaire le salon chez mes parents . Bon, ça rame, l'écran est minuscule, mais il marche correctement au moins .

    & Mÿa, Davounet, si vous passez par là désolée si j'met trois plombes à répondre, mais les cours quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:45

Bon sinon, je demande l'avis ici parce que ça va plus vite, Froggy et moi aimerions lancer un event n'ayant aucun rapport avec la quête des clés. Comme on est de mignonnes bestioles, on vous demande votre avis en vous proposant de participer en donnant vos idées. Qui sait, ça pourrait donner un bon truc à la fin.

Sinon moi j'avais pensé à la Fête des Moissons, le même jour, mais dans chaque monde. Histoire de lancer le rp dans certaines zones >__>
Revenir en haut Aller en bas
Mÿa L. Fylee
Pèlerin sans Monde

Mÿa L. Fylee




Geek : 75
Pouvoir : Matérialisation de feu autour de mon corps. Prolifération de ce feu autour des objet que je touche.
Transformation : Ocelot


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:34

    Froggy : Ne t'inquiète pas, nous aussi on a mis du temps à répondre et les cours, c'plus important quand même =) !

    Aileen : Mmmh, honnêtement, là j'ai pas vraiment d'idée. Si ce doit être un évent' qui se passe en même temps dans chaque monde, je vois pas d'autre chose que la fête des Moisson comme tu as dit. =/ J'y réfléchis quand même è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:47

Oh oui, pas bête, une Fête des Moissons ! Par contre je vois pas trop d'autres évènements qui se dérouleraient dans tous les mondes quoi =/ C'est ça qui est chiant avec les event ... C'est qu'il faut les trouver ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










» Floodatoire .  - Page 10 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Floodatoire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow Quest  :: « EPILOGUE. » :: » Mélancolie, ô mélancolie !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser