RainBow Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Floodatoire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nina Eslani
Pèlerin sans Monde

Nina Eslani




Geek : 31


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:59

Chez moi les Asterix sont passés de cassettes toutes pourries non reperées a dvd rayés non reperés *__*
Qui a vu "la famille Tenenbaum" ici /o/ ?
ya une junkie dedans /PAN/

J'aimerais rp mais comme les mondes sont fermés, jvais pas rp toute seule DD:
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:52

Faudrait que t'envoies un MP à un du Feu, pour le solliciter^^' Tu peux demander à Llydriël, je crois que c'est celle du Feu qui est passée le plus récemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Nina Eslani
Pèlerin sans Monde

Nina Eslani




Geek : 31


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:48

Owai, jvais lui envoyer un mp pour gratter l'amitié par rp *0*
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:38

xDD...lui fais pas peur hein^^
Mais Faso', ton perso est orange O__O Mon p'tit citron il est oraaaange^^'
LES AGRUMES VAINCRONT
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Kaïlee Wonder
Pèlerin sans Monde

Kaïlee Wonder




Geek : 92
Pouvoir : #. Condensation de lumière en armes...
Transformation : #. Loup Ailé


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:26

    -chou, en parlant de rpeer /o ... *dixit la fille qui a mis quatre mois a répondre T.T*
    Enfin bref. En passant, évite de laisser Kai mourir dans d'attroces souffrances, ça m'arrangerait xD
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:13

On va la saigner. Comme le cochon, et Sed eh ben, après il va cuisiner du boudin noir avec le sang de Kaïlee et puis Howl ira l'offrir à la Gardienne, MUHAHAHAHA.
Hrrm, pardon^^
Oui oui, je vais rép', mais là j'ai des maaaaths à faire. Maaaths = horreur. Trucs bizarres avec un nombre qui au carré donne i²=-1, mon dieu mon dieu mon dieu^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Kaïlee Wonder
Pèlerin sans Monde

Kaïlee Wonder




Geek : 92
Pouvoir : #. Condensation de lumière en armes...
Transformation : #. Loup Ailé


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:37

    Amagad :0 ja vais mouwiw, monn dieuuu !
    C'est pas grave ^^ je comprends ^^ moi je suis dans le français la, un commentaire a finir... pour demain >< breffouille. Bonne chance \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nina Eslani
Pèlerin sans Monde

Nina Eslani




Geek : 31


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:19

Pas de devoirs, du moins pas que je sache...
Et oui, perso orange *^*
Et mp envoyé XD
Revenir en haut Aller en bas
Davon Frodon
Pèlerin sans Monde

Davon Frodon




Geek : 91
Pouvoir : Ondes életriques entrainant paralysie temporaire.
Transformation : Chat sacrée de Birmanie


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:01

Plus vite que la lumière, hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Suhayma Afrâ
Pèlerin sans Monde

Suhayma Afrâ




Geek : 79
Pouvoir : A un lien avec les loups
Transformation : Hermine


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:45

Niveau Rp, mon persow' aussi meurt...Ma p'tite louve est secouée de spasmes //SBAFF//
Non sérieusement, il faudrait ouvrir les mondes, mais avec une sorte de contrainte qui remplacerait le truc des portes, parce que sinon T_T
A part tout ça, mes amis du monde de la Terre son mourru xD comme des morues !!
Ca me rappelle une petite musique que chantaient des fans de Naruto sur un chat...

JIRAYA EST MOURU
COMME UNE MORUE //SBAFF//

*est partit *
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:14

Ouais...faudrait au moins ouvrir les mondes par "couples" ou un truc comme ça...quelque chose de règlementé mais là, j'ai regardé, les membres connectés les dernières 24h...il y en a un de chaque monde^^' Sinon, on part à la chasse aux nouveaux inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Suhayma Afrâ
Pèlerin sans Monde

Suhayma Afrâ




Geek : 79
Pouvoir : A un lien avec les loups
Transformation : Hermine


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:19

Ce serait trop long.
Sinon, je propose d'ouvrir tout les mondes et de faire comme handicap pour les clefs que l'on ne peut utiliser ses pouvoirs que dans son monde.Et quand une clef a son gardien, le peuple qui a le même élément que le gardien peut les utiliser quand il veut...
Voilà ma proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:28

Le problème c'est que, je ne sais pas si tu as remarqué...mais les admines ne viennent plus vraiment là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Suhayma Afrâ
Pèlerin sans Monde

Suhayma Afrâ




Geek : 79
Pouvoir : A un lien avec les loups
Transformation : Hermine


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:22

Je sais.C'est pourquoi je leur avais proposée de nommer des membres de confiance admins et qu'ils ont coller un vent.
En même temps, je suis lady bourrasque, la fille qui a eu des vents de tous, même des célébrités //SBAFF//

Au pire, je connais un forum qui était proche de la mort et dont les deux modos avaient fait un sondage pour oui ou non qu'ils soient admins.Tout le monde avaient voté oui, et ils ont montrer le sondage a forumactif, qui les ont donnés leur titre d'admins.
Maintenant, ils ont quittés ce fofo depuis longtemps :'( et la nouvelle génération bat son plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:04

Ouais...ou bien on les secoue xDD
Je veux dire, on leur demande juste de mettre ça en place, demander leur avis quoi. Après, les modos peuvent gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Kaïlee Wonder
Pèlerin sans Monde

Kaïlee Wonder




Geek : 92
Pouvoir : #. Condensation de lumière en armes...
Transformation : #. Loup Ailé


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:12

    ouvrir les mondes, ça casserait toute l'intrigue prévue, et a leur place j'apprecierais pas trop :/ et si vous lancez un sondage de ce genre, elles vont vous tomber sur le poil (et je suis un peu d'accord avec elles la). Il faut rper, ramener du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Suhayma Afrâ
Pèlerin sans Monde

Suhayma Afrâ




Geek : 79
Pouvoir : A un lien avec les loups
Transformation : Hermine


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:31

Désolé de te l'annoncer, mais je n'aie personne avec qui Rp, et certains valider depuis longtemps et venant d'un monde aussi vide que le mien le dira certainement.Je ne peux pas Rp, et j'aie fait de la pub dans un vieux forum.Je ne peux rien faire de plus pour le moment car dans l'autre forum où je suis, je viens de m'inscrire et donc je ne crois pas être assez vieille en tant que membre pour faire de la pub.Donc faut attendre.
Le forum patine, il faut que tout le monde essaye de faire de la pub et ce n'est pas facile, les gens ne s'inscrivent pas direct T_T' en clair on est pour le moment dans une grande galère.

Sinon, je peux faire des Rps avec moi-même //SBAFF//
*fuie*
Revenir en haut Aller en bas
Davon Frodon
Pèlerin sans Monde

Davon Frodon




Geek : 91
Pouvoir : Ondes életriques entrainant paralysie temporaire.
Transformation : Chat sacrée de Birmanie


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:31

Bonjour/Bonsoir !
Bon je rejoins la conversation... (oui je sais vous l'aviez vu et... T_T je me tais)
Donc, malheureusement, c'est vrai qu'avec l'état des mondes actuels, on ne peut rien faire (à la limite, il n'y a que Davon qui pourrait se rendre dans le monde des ténèbres...) Mais en même temps, sans plusieurs personnes et sans RP, sans activité, l'intrigue n'avancera jamais...

Alors, pour se sortir de cette situation, je suis aussi d'avis qu'il serait intéressant d'ouvrir les portes, histoire de pouvoir RP, si il y a de l'activité, ca donnera envie au gens qui peuvent passer par les TopSites de venir RP avec nous...

Donc effectivement la meilleur solution serait d'ouvrir toute les portes... mais il faudrait imaginer un scénario spéciale pour cela, à moins qu'on mette toute l'intrigue en stand-by...

Mais il faut en parler aux Admins, malheureusement, c'est vrai que casser ainsi l'intrigue, ce n'est pas géniale...

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Eslani
Pèlerin sans Monde

Nina Eslani




Geek : 31


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:51

Oui, l'intrigue est déjà bien "ancrée" , enfin, ça serait dommage de la finir comme ça x)
Non plutôt genre... je sais pas, un monde neutre ? petit, froid, inhospitalier, une sorte de monde entre les mondes. Genre ya pas besoin d'avoir la clé pour passer. Mais tu peux pas assez plus loin que ce monde-couloir.

Revenir en haut Aller en bas
Kaïlee Wonder
Pèlerin sans Monde

Kaïlee Wonder




Geek : 92
Pouvoir : #. Condensation de lumière en armes...
Transformation : #. Loup Ailé


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:56

    J'aime bien l'idee de monde couloir ^^ mais il faut voir avec Froggy et Champi. Ça sert a rien de battre les ailes dans le vide ^^ j'en ai déjà parle a Momo, faut attendre. Soyez patients ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 0:08

Je le pense aussi...il faudrait trouver un prétexte pour ouvrir les portes. Une raison pour qu'elles soient ouvertes, quitte à ce qu'il y ait des restrictions aussi...mais sans ça, on ne pourra pas RPer...on est là, on veut tous RPer...autant faire en sorte qu'on en ait la possibilité.
Il faudrait suggérer ça aux admines, enfin surtout à Champi, car Frog, elle bosse sérieusement là^^
L'idée du couloir, c'est pas mal...si t'en as parlé à Momo j'vais pas doubler^^' Il y a plus qu'à attendre. En attendant, on peut toujours essayer de se rabattre sur la partie RP "pour du beurre" mais bon, c'est pas satisfaisant pour RPer...en attendant, passons régulièrement. Plus le forum sera vivant, plus il sera attrayant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Suhayma Afrâ
Pèlerin sans Monde

Suhayma Afrâ




Geek : 79
Pouvoir : A un lien avec les loups
Transformation : Hermine


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 0:37

Ou si la méthode "Monde couloir " est refusée, on fera la méthode "paysans"
On fera des Rps aux portes des mondes, on crira comme des fous "OHEEE DU BATEAU" //SBAFF//

Elle est sympa, cette idée !On pourrait utiliser le monde inhabités des...Zut j'ai oubliée le nom xD enfin le monde fermé parce qu'il est inhabitable, pas celui de la lumière !
Mais il faudrait une intrigue pour ouvrir cette fameuse porte couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 1:53

Ce serait irréalisable, un monde comme ça, sans soutien harmonique.
*a trop bouquiné Air Gear*

Chaque gardien est le soutien harmonique de son monde, et si le monde de la lumière n'existe pas, c'est justement parce qu'il n'a pas de gardien. Un monde sans soutien harmonique est voué à la destruction pure et simple, ainsi que les gens dessus. C'est comme un pays sans gouvernement. Anarchie, et annihilation pure et simple dudit pays qui s'autodétruit.

Enfin bref, j'ai posté un petit quelque chose dans les annonces, je vous invite tous à aller lire et surtout à poster votre avis. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hélianthas
Pèlerin sans Monde

Kathleen Hélianthas




Geek : 99
Pouvoir : Téléportation
Transformation : Faucon


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:52

Vous avez jetez les présentations à la poubelle!? Sans un message de recensement au préalable?! °°
J'admets que je n'ai plus le temps de me consacrer au rp mais bon .. :/ Mais je tiens à rester sur ce forum. :/
Froggy chan est au courant que le sien aussi s'y trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Davon Frodon
Pèlerin sans Monde

Davon Frodon




Geek : 91
Pouvoir : Ondes életriques entrainant paralysie temporaire.
Transformation : Chat sacrée de Birmanie


Rainbow's Data
Identité:



» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 2:02

Bonsoir !!

Contente de te revoir ! Pour te répondre, en faite Champi à decider (pour que les mondes soit plus accessible) de changer le scénario et donc pour cela les histoires des differents personnages se retrouvaient être érronné... En gros, avec ce nouveau concept on va devoir forcement recommencé les présentations...

Enfin, si tu n'as pas lu le projet (Qui est ici) et bien c'est normal que tu sois un peu choqué...

Bref, voilà ! (après si j'ai mal compris je m'excuse d'avance...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










» Floodatoire .  - Page 13 _
MessageSujet: Re: » Floodatoire .    » Floodatoire .  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Floodatoire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow Quest  :: « EPILOGUE. » :: » Mélancolie, ô mélancolie !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser