RainBow Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tales of Luminasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suhayma Afrâ
Pèlerin sans Monde

Suhayma Afrâ




Geek : 79
Pouvoir : A un lien avec les loups
Transformation : Hermine


Rainbow's Data
Identité:



Tales of Luminasia _
MessageSujet: Tales of Luminasia   Tales of Luminasia Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:46

Salut !

Je sais que le forum est vide, et tout et tout, mais bon, ça fait tout de même plaisir de passer par ici !
Vous devenez quoi ? Vous avez du vieillir depuis le temps ! //SBAFF//

Enfin bref, moi aussi je joue les gros durs, je viens de créer mon petit forum Smile
Si vous en avez l'envie, inscrivez vous, je ne vous mangerai pas...(Quoi que...)

Et si, par un beau jour de joie, le staff avait la folle envie de remettre en marche Rainbow Quest, je suis partante pour un partenariat, et je reviendrai rp ici en courant ! Very Happy

A la prochaine peut-être, les anciens (si vous passez par là un jour xD).


Tales of Luminasia

Quand une créature se venge...


Tales of Luminasia est un nouveau forum Rpg créé le 22/09/2013. Ce forum est basé sur la série de jeux video Tales of Namco Bandaï.

Tales of Luminasia 852546logo1 Tales of Luminasia 348427logo2

© Lyloo sur LG

HISTOIRE


Chapitre I : Le commencement



Luminasia est un monde, vieux, et basé surtout sur la guerre. Depuis ses débuts, chaque race à sortit les armes et n'a fait que se battre, et tout cela n'a constitué qu'une chaine entre la paix et la haine.

Mais le plus important se déroula il y a un siècle auparavant. Les races de Luminasia se livrait une guerre qui était à feu et à sang : on s'entre-tuait, torturait, emprisonnait, violait,... Mais pendant que cette guerre sans pitié se déroulait, un monstre faisait subir à Luminasia des souffrances bien plus terribles encore. Se nourrissant de la terre, il puisait de l'énergie vitale du monde, nommé Mana. Cela tuait les créatures, et angoissait Martel, Déesse de Luminasia. De plus, les races, pour se faire la guerre, utilisaient des armes qui se rechargeaient à partir de Mana.

Et puis, il y eut des famines, à cause de cette forte perte d'énergie. Le monde était en déclin, les enfants mourraient avant même d'avoir pu apprendre à marcher... Les races conclurent donc un accord : faire une trêve pour s'occuper de ce monstre. Ils se réunirent donc et partirent chercher le monstre. Il y eut énormément de perte, de souffrance pour tous, mais la créature finit par être éliminée, et le corps du monstre fut laissé de côté, en des terres inhabités. La paix revint petit à petit dans Luminasia : les races firent la paix, Martel était de nouveau heureuse, et tous s'unirent pour rétablir le Mana dans le monde.

Les Elfes, pensants à tous ces milliers d'années de guerres, eurent le projet de réunir tout Luminasia en un seul et unique royaume où la paix régnerait à jamais. Et, pendant que les races se reconstruisirent, et surpassèrent les technologies qu'elles avaient développé avant la guerre, le monstre renaissait. Petit à petit, son corps se mêlant à des particules de Mana, durant des décennies, il patienta, attendant le moment propice pour ressurgir de nulle part...

Le monde de Luminasia ne savait pas que le danger n'était pas où il ne le pensait...

Autres informations ?
• Nous recherchons un Staff complet • Postes Vacants dans les rôles importants •
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



Tales of Luminasia _
MessageSujet: Re: Tales of Luminasia   Tales of Luminasia Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 0:05

Oh, je te dis pas le coup au coeur en voyant l'icône "nouveau message"! En tous cas, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à errer dans ces lugubres contrées désertées...j'ai été saisie d'une poussée de nostalgie RPG depuis quelque temps, j'essaie d'y revenir mais avec les cours et la vie "estudiantine" (mouarf), outch!
Et puisque tu demandes des nouvelles, tu as devant toi une survivante de la prépa BCPST et étudiante de la meilleure école véto de tous les temps (soit dit en toute modestie), créée par le sieur Bourgelat en 1765...et toi, tu vas comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Suhayma Afrâ
Pèlerin sans Monde

Suhayma Afrâ




Geek : 79
Pouvoir : A un lien avec les loups
Transformation : Hermine


Rainbow's Data
Identité:



Tales of Luminasia _
MessageSujet: Re: Tales of Luminasia   Tales of Luminasia Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:08

Ah mon dieu j'ai pas vu ce message il date >_< pardon !

Ça a l'air sérieux ton école *-* si avec ça tu trouves pas de boulot c'est qu'il y a vraiment la crise xD
J'espère que tu as trouvé un forum ou te poser !

Pour moi je n'aie pas fait de prepa, je suis en faculté LEA (langue étrangère appliquée) et en Septembre je passe en deuxième année x)
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



Tales of Luminasia _
MessageSujet: Re: Tales of Luminasia   Tales of Luminasia Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:50

Ben, vu que c'est du libéral et que je veux bosser comme véto rural, normalement il y aura de la place pour moi Wink
Oui, j'ai toujours mon forum de poneys, et puis j'ai un forum de RPG humain où j'ai repris du service.
Et alors, tu fais quelle(s) langues étrangères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Contenu sponsorisé










Tales of Luminasia _
MessageSujet: Re: Tales of Luminasia   Tales of Luminasia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tales of Luminasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow Quest  :: « EPILOGUE. » :: » Mélancolie, ô mélancolie !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser