RainBow Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 De la nouveauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 0:46

Je salue bien bas les quelques résistants à Rainbow Quest, ça fait chaud au coeur <3 Han j'avais oublié ces smileys de merde XD

Bon, en relisant mes Pandora Hearts, j'ai eu une espèce d'idée lumineuse rien qu'en voyant Alice et en me disant que c'est quand même dommage que RQ ait coulé. Bon, en gros, ce serait que l'arc en ciel ne serait qu'un seul monde, et que les anciens "mondes" comme le monde du feu ou le monde des ténèbres seraient de petites villes représentatives de l'élément. Chaque ville serait placé près de son élément, comme par exemple des marais pour les ténèbres, un volcan pour le feu, et tout et tout. Comme ce ne serait qu'un seul monde, les gens pourraient librement se déplacer d'une miniville à l'autre, et rencontrer d'autres gens, sans être comme actuellement obligés d'attendre que le portail se rouvre. Les gardiens auraient un rôle symbolique, puisqu'ils représentent l'élément qu'ils portent et assurent la stabilité du monde. Il y aurait également une grande capitale où tout le monde pourrait se mêler. Par contre, en effet, il y aurait toujours cette histoire de trahison de gardien puisque toute l'intrigue du forum est basée là-dessus.

Bon, je vous copie-colle ma conversation avec Davon pour que vous ayez tout.

Pour la légende, mon texte est en noir et celui de Davon en blanc. Je vous invite à poser vos questions, rajouter des idées si vous en avez, dire si ça vous plait ou non, enfin bref j'ai besoin de vous là :3


c h a m p i     ~ In Djali we trust.     dit :
*Moi j'avais pensé à un seul monde en fait
*Avec plusieurs petites villes-éléments, ou une grande ville avec plusieurs quartiers
*Ou bien les deux ^^
*Des minivilles éléments et une capitale


Rain dit :
*!! Ah oui ! Ca serait geniale !! O_O (par conter pour les clefs, on ferait quoi ?)
*Mais il faudrait vraiment modifier beaucoup de choses à ce moment, non ?


c h a m p i     ~ In Djali we trust.     dit :
*Bah chaque élément a besoin de son représentant légal, avec les clés qui ne seraient qu'un symbole de la caste des gardiens
*D'ailleurs la clé prendrait la forme de l'élément
*Pour les Ténèbres ça va être chiant à trouver ^^


Rain dit :
*Enfin, c'est du gros boulot quand même... Et puis tu as l'intrigue à revoir etc, alors ?


c h a m p i     ~ In Djali we trust.     dit :
*Ca ne me dérange pas
*J'ai l'invention facile ^^
*après pour des raisons de logique, vu qu'il n'y a plus de mondes, on place les villages près d'éléments naturels
*Un volcan pour le feu, un marais pour les ténèbres, en haut d'une montagne pour la terre, dans l'eau pour l'eau (nooon ?), dans les nuages pour l'air, sous une montagne pour la terre, etc x)
*Tu en penses quoi ?


Rain dit :
*Franchement, ca arrangerait beaucoup de chose, en plus d'être une bonne idée (enfin, je trouve pour ma part) Après il faudrait peut être voir avec les autres membres ?


        c h a m p i     ~ In Djali we trust.     dit :
*Oui je vais proposer dans les annonces
*J'vais pas tout faire en privé non plus x)


Rain dit :
*et la capitale, se serait la partie cosmopolite ? avec la fluctuations de gens des autres villes, etc ?


        c h a m p i     ~ In Djali we trust.     dit :
*Ouip


Rain dit :
*Ouohh ! Ca serait vraiment vraiment... (je suis super emballée ! trop, je crois xD)


        c h a m p i     ~ In Djali we trust.     dit :
*Ah bah c'est cool XD


Rain dit :
*(xD) Bon, on verra si tout le monde est du même avis...
Revenir en haut Aller en bas
Suhayma Afrâ
Pèlerin sans Monde

Suhayma Afrâ




Geek : 79
Pouvoir : A un lien avec les loups
Transformation : Hermine


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:55

Pour moi, je trouve que c'est une bonne idée.
Mais que les clefs ne représentent "un symbole" c'est plutôt petit.Il faudrait qu'elles soient plus importantes...Enfin, ça fait bizarre que les clefs ne soient qu'un symbole !
Peut-être pourraient-elles ouvrir la région des élémentaux de la lumière, une fois toute réunies ? Genre, une porte avec un nombre de serrure égales aux nombres de clefs et que si toutes les clefs sont mises en même temps dans chaque serrure, cela ouvrira la porte !Mais comme les mondes seraient partagés entre oui ou non coopérer avec la gardienne à moitié barge du monde des ténèbres, ça fera des querelles et en clair, ce sera pas gagné...
Là, c'est mon idée, mais si elle ne plait pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:12

Genre tu insulte pas la gardienne toi ><
J'ai donné mon avis sur MSN, c'est à dire que ça m'emballe. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:14

Bah en fait c'est ce que j'ai essayé d'expliquer dans le flood. Chaque élément a besoin de son soutien harmonique, qui est le gardien. Sans ce soutien harmonique, l'élément et ses représentants sont voués à la destruction. Donc chaque gardien représente son élément, il serait donc plus important et/ou plus puissant que les autres ayant ce même élément. L'équipe des gardiens représente l'harmonie, la volonté de paix, et blablabla. Après pour le monde de la lumière, ce serait plutôt la rencontre volontaire des autres clés qui recréérait l'esprit de la lumière, je pense, qui pourrait donc se choisir un gardien. Pas de monde à part pour un élément, c'est mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Suhayma Afrâ
Pèlerin sans Monde

Suhayma Afrâ




Geek : 79
Pouvoir : A un lien avec les loups
Transformation : Hermine


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:33

Je trouve que c'est mieux comme ça !Le forum est beaucoup plus accessible !!
A quand les changements ?! //SBAFF// Que je suis pressée de refaire des Rps dans ce fofo Smile
Est-ce que l'on pourrait, par hasard, faire des lieux sans rapport avec les éléments ?Je pense que ce serait aussi sympa, non ?Ou peut-être que j'en demande trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:37

Toutes les idées sont bonnes à prendre (: Des lieux sans rapport avec les éléments, comme par exemple une grande plaine ? De toute manière je pensais personnellement à une mini-ville avec différents lieux de l'élément, comme par exemple pour les Ténèbres, la ville avec le marécage, un cimetière, la rivière de l'oubli tout ça, mais pour accéder aux autres villes, des lieux sans rapports comme des plaines, des montagnes, et autres, oui, en effet. Les villes ne sont pas collées les unes aux autres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:41

Aileen Sôma a écrit:
Des lieux sans rapport avec les éléments, comme par exemple une grande plaine ?
...Champi, tu lis dans mes pensée, c'est ce que je me suis dit cet aprèm' pendant un temps de "trou". Oui je sais c'est pas bien de penser à RQ pendant un DST de maths mais euh, bon^^
Enfin bref, tout ça pour dire que j'avais en tête de te suggérer de faire des terres sans élément.
Pour le reste, j'ai déjà donné mon avis, hein? Moi ça m'emballe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:58

J'ai bien avancé le forum, je vous demande votre avis (:
Revenir en haut Aller en bas
Celym Frodon
Pèlerin sans Monde

Celym Frodon




Geek : 20
Pouvoir : Soins limités aux blessures
Transformation : Lynx


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:00

Ca m'emballe aussi. Smile
Même si moi je n'avais pas à me plaindre dans le monde de la foudre, ca accroitrait les possibilités de rps et les rencontres!!!!!!!
En clair, j'aime ce concept Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:01

Comme ça il pourra parler de Donar à plus de monde hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celym Frodon
Pèlerin sans Monde

Celym Frodon




Geek : 20
Pouvoir : Soins limités aux blessures
Transformation : Lynx


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:03

Ahahahaha OUAAAAIIIIII, Celym le missionaire de Donar. La classe!
Revenir en haut Aller en bas
Suhayma Afrâ
Pèlerin sans Monde

Suhayma Afrâ




Geek : 79
Pouvoir : A un lien avec les loups
Transformation : Hermine


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:40

Oh, mon dieu, un sectaire //SBAFF//

Le forum est super jolie !Il se pare enfin d'un magnifique manteau tandis que les membres reviennent...Qu'est-ce qui me prend à écrire ça, moi ?Pierre Bottero, sors de ce corps !

J'ai hâte de pouvoir Rp !!Qui veut Rp avec une môme ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:42

Bottero is our god. *__*
Attendez euuh, j'ai même pas fini quoi XD

Puis on a Mocerino qui va faire un autre graphisme. <3
Revenir en haut Aller en bas
Suhayma Afrâ
Pèlerin sans Monde

Suhayma Afrâ




Geek : 79
Pouvoir : A un lien avec les loups
Transformation : Hermine


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:43

Dés que tu finiras, sâches que je serais la première à venir Very Happy

Créons la secte de Pierre Bottero, avec Celym comme porte parole !Il saura convaincre son public xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlee Wonder
Pèlerin sans Monde

Kaïlee Wonder




Geek : 92
Pouvoir : #. Condensation de lumière en armes...
Transformation : #. Loup Ailé


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:24

    Plop.
    Je trouve ca sympa, mais je trouve que ça serait cool de faire quelque chose genre les villes sont très espacées ou quelque chose dans ce genre, histoire de les independantualiser, si vous voyez ce que je veux dire xD Parce que la passer de mondes a ville, ça fait bizarre... Fin moi a la base la majEure partie de l'intrigue de mon personnage était le fait qu'elle soit bloquée dans le monde des ténèbres. Alors fin je sais pas c'est bizarre. Sinon, qu'en sera t-il de la quête des clés ? et sinon, je trouve ça génial hein, ne vous méprenez pas xD je dis juste ce que je pense avant d'oublier, histoire de pas être ennuyée ensuite. Mais j'aime beaucoup le concept :3
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:32

Oui oui, les villes sont assez espacées les unes des autres, et finalement j'hésite à mettre une grande capitale au milieu x) Disons que pour atteindre les villes, il faudra traverser une grande plaine à cheval, et ça prendrait un temps fou, comme dans Eragon pour ceux qui ont lu. Je ne parle pas du film, on dirait qu'il traversent ça en trois jours alors qu'il y passent bien le mois quoi u.u"

La quête des clés continue, j'ai tout mis dans l'histoire ... Je copie-colle ledit passage.

" Les hommes l’ont très certainement oublié, mais le rôle des gardiens est primordial pour la vie et la survie du monde. En effet, le gardien représente l’élément, et la disparition du gardien, soutien harmonique de l’élément qui caractérise une partie de la population, appelle ainsi l’annihilation de l’élément, sa destruction, et la destruction du monde, qui ne peut pas vivre sans un de ses représentants. Ainsi, pour apporter la paix sur ces terres, les hommes choisis par les éléments se rassemblèrent, créant ainsi l’équipe des gardiens, et montrèrent leur solidarité en voyageant ensemble pour soutenir l’harmonie du monde. Cependant, les pèlerins de la lumière ne purent jamais retrouver de lieu à eux, car dans l’équipe il y avait toujours deux ou trois gardiens qui craignaient que la fusion des clés ne les supprime. Et seule la fusion volontaire des clés pouvait recréer l’élément de la lumière. Puisqu’une renaissance ne se ferait jamais tant que l’un des gardiens se sentirait forcé, les pèlerins ne purent jamais retrouver de lieu à eux, à leur grand désespoir. Ces derniers ne survivaient que parce que leur élément mère s’était fondu dans les autres, mais leurs pouvoirs s’en trouvaient amoindris, et peu à peu, ils disparaissaient. Actuellement, il ne doit rester qu’une minorité de pèlerins, une dizaine, peut-être moins. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlee Wonder
Pèlerin sans Monde

Kaïlee Wonder




Geek : 92
Pouvoir : #. Condensation de lumière en armes...
Transformation : #. Loup Ailé


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:55

    Arf, merci \o/
    Eh, champi, faudra que tu me donnes ton adresse msn un jour \o/
    sino je suis vraiment contente que rainbow quest reprenne du poil de la bête <3
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:00

MP envoyé, petit padawan. (:
Je suis en train de réécrire les catégories là. Presque fini ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:08

Ma Champi, t'as fait une coquille u__u
Citation :
Unique ville et capitale de ce monde, Yomi semble préparée à la guerre. Entourée par des fortifications, des archers patrouillent en permanence sur les toits plats de la ville. Elle est malheureusement le repaire de brigands et malfrats chassés des autres mondes.

...C'est plus les mondes mais les villes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:25

Je suis en train de tout retaper petit Chamallow rose, un peu de patience tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Suhayma Afrâ
Pèlerin sans Monde

Suhayma Afrâ




Geek : 79
Pouvoir : A un lien avec les loups
Transformation : Hermine


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:52

[je viens de remarquer sur l'avatar "the big bad wolf" -_-' je suis nulle...Il est où le little red riding hood ? ]

Je trouve que ce sera vraiment super ! Je sens que je vais bien m'amuser !Dés que vous aurez fini les nouvelles fiches de pubs, je la modifierai dans le fofo où j'ai envoyée la pub Very Happy

Même une pub doit reprendre le poil de la bête ! (faut que j'arrête de fumer, moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:54

Je finis les lieux avant, et ensuite on verra (:
D'ailleurs, j'en appelle à votre imagination pour les lieux de l'Univers, puisqu'ils ont un gardien ils ont une ville, le problème c'est que je n'ai aucune inspiration pour la ville et les lieux. Si vous avez des idées, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Suhayma Afrâ
Pèlerin sans Monde

Suhayma Afrâ




Geek : 79
Pouvoir : A un lien avec les loups
Transformation : Hermine


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:01

Météore, la ville de l'univers...

Oh !La ville de l'Univers pourrait en même temps servir de capitale, non ?!
Je ne vois pas trop quels lieux...Des grottes souterraines, une navette extraterrestre qui s'est écrasé et qui sert de musée...D'accord, on est pas dans les zinzins de l'espace ! x]
mais des galleries soutteraines, avec des stalactites, des stalagmites, avec une autre grotte où les pierres brillent, ce qui rappeleraient un ciel étoilée, donc l'espace, donc l'univers...Un peu bizarre, ce que je dis, mais bon...Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlee Wonder
Pèlerin sans Monde

Kaïlee Wonder




Geek : 92
Pouvoir : #. Condensation de lumière en armes...
Transformation : #. Loup Ailé


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:03

    ville : chaque rue a un espace temps différend, soit dans ménorragie, le passe, ou le futur. Le temps y est parfois ralenti, parfois accélère, c'est une ville magnifique transpirant le mystère. (ihypothese, bien sur xD mais je trouve l'idée sympa)
    Lieu : le temps n'a pas de prise sur ce lieu, comme si la ville l'aspirait. Tout semble mort, de pierre. (a étoffer)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:04

J'aime bien (: Mais ce ne sera pas la capitale, ça risquerait de créer des dissensions politiques si une ville élémentaire était choisie comme capitale au détriment d'une autre. Si certains s'en fichent, la foudre et le feu risquent de ne pas trop apprécier x)

Edit : Et j'ai fini les lieux, merci pour vos idées XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










De la nouveauté ? _
MessageSujet: Re: De la nouveauté ?   De la nouveauté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De la nouveauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow Quest  :: « TYRANNIE DU HORS-JEU. » :: » La parole pour tous. :: » Annonces.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser