RainBow Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Eslani
Pèlerin sans Monde

Nina Eslani




Geek : 31


Rainbow's Data
Identité:



Trombinoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:13

Souvent je dis pas bonjour aux gens, mais quand ça arrive, c'est vrai que c'est chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



Trombinoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:59

Momo, j'imagine vraiment bien les cheveux se dire bonjour...^^' Ca m'arrive aussi mais heureusement, ma tignasse est sage et bien docile et elle n'emmerde pas le monde x)
Sauf quand il faut la démêler. Les joies des cheveux fins!!
Cela dit moi non plus j'dis pas bonjour aux gens, en tous cas, je fais pas la bise. Cet étrange rite qui consiste à se flanquer mutuellement des coups de joues m'a toujours semblé étrange...et puis, pour peu que la personne à qui tu dis bonjour ait mis de la crème le matin, ben ça colle^^' Et quand ça colle pas, ça pique...ben ouais, apparemment ils sont tous très fiers de leurs trois poils au menton dans mon lycée et du coup ils piquent tous xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Suhayma Afrâ
Pèlerin sans Monde

Suhayma Afrâ




Geek : 79
Pouvoir : A un lien avec les loups
Transformation : Hermine


Rainbow's Data
Identité:



Trombinoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:25

Moi, je suis du clan des "cheveux longs, fins, facile à coiffer mais gros front donc frange pourris" enfin, vous comprenez ?Donc, j'ai un gros front, et sans frange, en une queue de cheval, catastrophique, chaque année y'en a quelques pour se moquer de moi xp
Cette année, ceux sont deux ou trois filles superficielles de ma classe !Surnom génialissime obtenu en quatrième "écran plat" ! Encore ça va, il s'est évaporé en troisième xD
Bon, j'ai fini mon récit de ma vie de cheveulure ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eucaryote Ravioli
Pèlerin sans Monde

Eucaryote Ravioli




Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D


Rainbow's Data
Identité:



Trombinoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:43

Mmmmmh.... Bah moi, là, je suis en mode cheveux ARCHI gras. Mais sinon, carré plongeant oblige, je suis passé au CIC (=> Cheveux indépendamment courts). Toute façon, mes cheveux sont jamais revenus au LCL... ;_______; (LA ligue des cheveux longs).
wouhouuu, admirez les jeux de mots... ==


Ptaaaaaaain, me faut un nom de looser...

j'aimais bien Léonard, sinon, ou Gaspard... Ou même Elijah.... Raaaaaaaaaah!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megustamigato.esp
Kaïlee Wonder
Pèlerin sans Monde

Kaïlee Wonder




Geek : 92
Pouvoir : #. Condensation de lumière en armes...
Transformation : #. Loup Ailé


Rainbow's Data
Identité:



Trombinoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:32

    *Pense à ses cheveux épais qu'elle ne coiffe pas le matin et que ça se voit pas* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



Trombinoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:19

Eucaryote Ravioli a écrit:
Ptaaaaaaain, me faut un nom de looser...
j'aimais bien Léonard, sinon, ou Gaspard... Ou même Elijah.... Raaaaaaaaaah!!!! ><

Gérard x)
*fuit*
Ben moi, euh...euh rien. Vous m'éclatez, presque une page uniquement composée de capillaires.
Ca me rappelle un truc lu dans...La Foire aux Cancres je pense:
"En cas d'hémorragie, faites un garrot en bandant fortement la partie. Si c'est une hémorragie capillaire, il suffira de tondre le patient."
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Suhayma Afrâ
Pèlerin sans Monde

Suhayma Afrâ




Geek : 79
Pouvoir : A un lien avec les loups
Transformation : Hermine


Rainbow's Data
Identité:



Trombinoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:58

T'as séléction de nom est très jolie Smile
je connais deux loosers : Kratos et Zelos...

Hémoragie capillaire xD
Ca me rappelle ma prof d'SVT, quand j'étais en cinquième : "une veine à la taille d'un cheveux, mais un cheveux n'est pas une veine !Vous imaginez, quand vous allez chez le coiffeur, vous souffrirez !"

Madame C****, si vous voyez ce terrible message, je dirais que les films tel que Paranormal activity ne seraient plus des film de peur, mais des films comiques, si les cheveux étaient des veines...

Enfin, revenons au TROMBI !!
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



Trombinoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:44

Il est pas bon le raisonnement de ta prof, on aurait mal si les cheveux étaient des nerfs, une veine en soi, on la sent pas si il y a pas un nerf^^ Remarque, je comprends l'idée!
Vous êtes tous cro-muegnons^^ en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Suhayma Afrâ
Pèlerin sans Monde

Suhayma Afrâ




Geek : 79
Pouvoir : A un lien avec les loups
Transformation : Hermine


Rainbow's Data
Identité:



Trombinoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:09

DU JAMAIS VU !

Bon, après une recherche sur internet d'une vidéo d'un évènement auquel j'ai participé, je vous présente ma tronche xD
Enfin, pour une fois animé en vidéo !

Âmes sensibles, s'abstenir : ce que vous risquez de voir (ma tête ) risque de vous traumatiser !!

http://www.objectifgard.com/article-video-decouvrez-adriana-karembeu-ambassadrice-de-la-croix-rouge-fran-aise-sur-ales-51739681.html

Bon, ma tête, on la voit à 1:24 !

Mais oui, en haut, à droite, la jeune fille qui se gratte les cheveux !C'est moi ! xD
Et vous pourrez aussi voir ma meilleure amie à côté de moi, (elle a des lunettes Cool )

*se barre en courant et détruit un mur au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Trombinoscope - Page 2 _
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow Quest  :: « EPILOGUE. » :: » Mélancolie, ô mélancolie !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser