RainBow Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et le réveil sonna...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suhayma Afrâ
Pèlerin sans Monde

Suhayma Afrâ




Geek : 79
Pouvoir : A un lien avec les loups
Transformation : Hermine


Rainbow's Data
Identité:



Et le réveil sonna... _
MessageSujet: Et le réveil sonna...   Et le réveil sonna... Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:22

Le forum dormait profondément dans ses oreillers, quand soudainement, un son lointain se fit entendre.
Oh mon dieu, un réveil ! //SBAFF//

Je passe rapidement dans cette partie pour réveiller le forum.Il faut trouver une idée pour ramener les fesses des admins ici ou au pire des cas on récupère le forum via une demande sur forum actif !
Parce que là, voir le forum couler, c'est fatiguant !

Et si les admins reviennent, qu'ils nomment au moins un nouvel admin, au moins pour garder le forum actif...
Et aussi, il faut ramener les anciens membres !!

Allez, il faut se bouger, ou le forum mourra vraiment ! :'(
Ce serait dommage, il a vraiment du potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



Et le réveil sonna... _
MessageSujet: Re: Et le réveil sonna...   Et le réveil sonna... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:21

Ecoute, je veux bien réessayer de RPer ici...mais dans une semaine je pars en vacances et j'aurai pas Internet, et ensuite c'est la prépa donc, je serai pas là souvent. Donc si tu veux un admin faudra que ce soit quelqu'un d'autre.


Dernière édition par Sed Fieldman le Dim 21 Aoû 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



Et le réveil sonna... _
MessageSujet: Re: Et le réveil sonna...   Et le réveil sonna... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:23

* passe par là par hasard *

Pour ma part, je reprendrais sans doute le forum dans un an, après avoir terminé la prépa . En attendant ... Eh bien, le monde de l'internet est fort vaste, vous avez donc la possibilité de largement vous occuper, niveau RP x)

Nommer un nouvel admin ne me botte pas du tout, quand au " on récupère le forum via une demande sur forum actif " ... Je préviens d'avance, si quelqu'un tente de voler le concept sur lequel je bosse depuis bientôt dix ans, je risque de le prendre très, très mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Suhayma Afrâ
Pèlerin sans Monde

Suhayma Afrâ




Geek : 79
Pouvoir : A un lien avec les loups
Transformation : Hermine


Rainbow's Data
Identité:



Et le réveil sonna... _
MessageSujet: Re: Et le réveil sonna...   Et le réveil sonna... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:15

Kevin : le cas de la reprise du forum via forumactif était envisageable s'il n'y a plus aucun signe de vie du staff.

Sinon, attendre encore un an, c'est un peu long.Il y a pas un admin qui pourrait essayer de passer une toute petite fois chaque mois ?Parce que sinon, à ce train là, le forum sera complètement inactif xD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



Et le réveil sonna... _
MessageSujet: Re: Et le réveil sonna...   Et le réveil sonna... Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:20

T'as pas l'air de comprendre . Essaies seulement de " reprendre le forum via forumactif " , et je le supprime direct . Ce concept est le mien, le forum tout autant, ça fait des années que je m'en occupe, alors bas les pattes .

Il y a besoin de ré-écrire tout le concept, de reprendre les lieux et tout le reste pour coller avec les modifications que vous voulez y apporter ( un seul monde au lieu de plusieurs ) , et encore une fois je n'en ai actuellement pas le temps . Un an, c'est vite passé, surtout qu'il ne s'agit que d'un forum, et que t'as sans doute une vie à côté, et pas mal d'autres choses à faire .

Et inactif, le forum l'est déjà .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



Et le réveil sonna... _
MessageSujet: Re: Et le réveil sonna...   Et le réveil sonna... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:00

*retour de vacances*
Je dois avouer que je suis d'accord avec Frog sur le fait que de toute manière, le forum est déjà complètement inactif et qu'un an...c'est pas grand chose. Surtout que vu la moyenne d'âge des RPgistes de ce forum, ce sera de toutes façon un an "rempli", non? Je veux dire, j'ai l'impression que nous sommes tous plus ou moins engagés dans des études supérieures et nous avons sûrement tous autre chose à faire...
De toute façon, si on fait une maigre tentative par trimestre pour essayer de rameuter un pauvre RPgiste, ça mènera à rien. On a déjà essayé et en un an ça n'a rien donné. Je ne pense pas que le forum "en l'état", tel qu'il est aujourd'hui, repartira.
Et puis merde, de toute manière je suis peut-être un Chamallow docile, soumis itout, mais j'ai tendance à accepter les décisions "adminesques" sans discuter.

Bien. Je passerai peut-être de ci de là un jour d'ennui, c'est peu probable, entre les autres forums RP, le dessin et surtout les études...et en attendant je vous dit "à dans un an", m'sieurs-dames, en espérant vous croiser ailleurs sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Contenu sponsorisé










Et le réveil sonna... _
MessageSujet: Re: Et le réveil sonna...   Et le réveil sonna... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le réveil sonna...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow Quest  :: « TYRANNIE DU HORS-JEU. » :: » La parole pour tous. :: » Suggestions.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser