RainBow Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Et paf, ça a fait des chocapics !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Davon Frodon
Pèlerin sans Monde

Davon Frodon




Geek : 91
Pouvoir : Ondes életriques entrainant paralysie temporaire.
Transformation : Chat sacrée de Birmanie


Rainbow's Data
Identité:



Et paf, ça a fait des chocapics !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et paf, ça a fait des chocapics !!   Et paf, ça a fait des chocapics !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:10

Llydriël Hëuhl a écrit:
    Davon Frodon a écrit:
    Mais alors, demandons nous : pourquoi, malgré le fait que des membres se rendent sur le forum, pourquoi ne poste-t-il pas ? A cause de la scolarité et de la vie en dehors des cours ? Ou il y aurait-il un autre facteur ? (Et comment font les autres forums alors ?)

    Je ne poste pas car je n'ai aucun partenaire de RP. Et je pense que c'est le cas de pas mal de monde. Après, je dis ça, je dis rien.

@ Llydriël : Effectivement le principe même du RPG c'est de... Rp avec quelqu'un. Tout le monde en est conscient. Effectivement oui, le monde du feu a malheureusement un déficit de membres... mais il faudrait déjà avoir des personnes qui viennent sur le forum et soit actif...
Ce commentaire nous aide donc en rien... On sait que des gens sont inactifs, à présent nous parlons de la survie ou non du forum...
Mais tu as raison, si de nouvelles personnes arrivent sur le forum, il y aurait un regain d'activité et alors, le forum se remettrait "a vivre" et la question ne se poserait plus... Ceci est un fait. Maintenant il faut chercher comment résoudre ce problème et faire en sorte que des elementalistes se retrouvent dans le monde du feu !

Eucaryote Ravioli a écrit:
(Froooodooooooooooooon!!! ♥o♥ <= mais... que m'arrive-t-il???!)

@ Ravioliii : Peut être vient tu de tomber sous le joug de mon irrésistible (magnifique et incommensurable) charme ? *se pend* Huaaahh je t'aime aussiiiiiii Ravioliiiiiiiiiiii !!!
Soyons fort dans l'adversité ! (fuhéhéhé)

Sinon, je suis totalement d'accord avec Ravio, mais je pense que faire un forum périodique pourrait se révéler fatale... Si Champi n'a plus la foi à présent, elle pourrait très bien l'avoir plus tard (je ne te blâme pas, Champ', c'est un immense travaille et je suis réellement admirative devant la volonté dont tu as fait preuve). Par contre, il faudrait essayer d'attirer un public plus jeune et qui, à ce moment là, pourrait facilement poster...

Peut être qu'en diminuant le nombre de lignes minimum ? (avec le risque d'abaisser le niveau RP du forum ?) Avec de la pub aux bons endroits, et tout le tralala ? Peut être...
Aussi la réalisation d'un nouvel évent (c'était une idée qu'on a essayé (enfin que les admin) d'utiliser, mais peut être devrions nous sérieusement y réfléchir si on veut empêcher la fermeture définitive.)

J'espère vraiment que vous trouverez un regain de courage et d'espoir. Vraiment, arrêter serait... trop triste.

Bonne soirée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 

Et paf, ça a fait des chocapics !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow Quest  :: « EPILOGUE. » :: » Mélancolie, ô mélancolie !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser