RainBow Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sed, lui même et les autres. Un peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



Sed, lui même et les autres. Un peu. _
MessageSujet: Sed, lui même et les autres. Un peu.   Sed, lui même et les autres. Un peu. Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:45

Non, Seedle n'est pas un égoïste malgré les apparences. D'ailleurs c'est moi qui ai écrit ce titre, pas lui. Et Pan. Hrrrm...
Ici donc vous pourrez découvrir les peu nombreuses et malchanceuses relations du p'tit chat international, j'ai nommé le grand Sed. Qui me signale d'ailleurs au passage qu'il se transforme en panthère noire et pas en chat. Oui mais Sed, les panthères sont des chats, haha! Hrrm, je floode là...je vais finir par aller m'enterrer. Mais avant faudra que je déterre Momo.
Breeeef, je m'arrête là ou ça va partir en cacahuète, botter en touche et tout ça.
Je précise que vous allez aussi avoir droit aux relations animales de Sed parce que bon, il aime bien son chat mon Sed. Puis bon ça va remplir les trous et...Mais je me taiiis, oui.
J'ai mis aussi les personnages qui ne sont pas joués mais juste présents dans l'histoire de Sed parce qu'ils ont leur importance en général. Et puis les morts aussi ont eu droit à un petit paragraphe, faut pas faire de jaloux, surtout que Halloween approche hein.

30
MILLIONS D'AMIS

◘ Talisman ~ Félin vénéré et maîtresse de maison

    Aaah, Talisman et Sed, c'est une longue histoire. Il a recueilli cette chatte tout bébé et l'a élevé. Depuis, la diva le mène par le bout du nez, colle des poils partout et particulièrement sur son infortuné maître, ronronne à pleine gorge avant que le réveil ne sonne, le ruine en nourriture et en plus grappille dans son assiette, lui fait faire du sport en se barrant dans les couloirs et va draguer la Gardienne. Et vous savez quoi? Eh bien, non seulement Sed est aux petits soins pour son chat, mais en plus, il l'adore!


O
N CHOISIT PAS SA FAMILLE

◘ Howl Fieldman ~ Serviteur personnel de la Louve

    Qui aurait pu dire que Sed, en se baladant à Yomi et en croisant Howl, le dévoué serviteur de la Louve qu'on dit exécrable et insupportable, allait retrouver un grand frère, hein? Même un archange shooté n'aurait pas parié sur ça, et pourtant...En tous cas, Sed est sacrément heureux d'avoir un grand frère, est bien décidé à rattraper ces vingt années passées sans se connaître, et ne ressent nulle jalousie. Nan mais bon, il pourrait hein?
    En revanche le petit chat est tout déstabilisé par l'attitude de Howl face à lui, tantôt, eh ben, fraternel et affectueux, tantôt cassant, hautain et même méfiant, plus distant qu'il ne l'est avec les autres serviteurs. Et il sent un problème sans savoir lequel.


O
N CHOISIT PAS SES AMIS

◘ Aileen Sôma ~Gardienne du monde des Ténèbres

    Aileen Sôma, c'est la déesse personnelle de Sed. Non, il n'est pas amoureux, qui vous a parlé de ça? Absolument pas. En fait, il l'admire, pour diverses raisons, notamment son acte courageux et, eh bien, empreint d'un certain panache. En plus, Howl lui a fait de sa patronne un portrait mélioratif qui a encore amélioré les dispositions de Sed envers Aileen. Et puis, depuis qu'il l'a rencontré -merci Talisman-, il s'est rendu compte que la Louve avait le même sale caractère que lui en ce qui concernait les animaux: on touche pas aux chats...


BON AU FINAL, ON CHOISIT QUOI?

◘ Personnages "inexistants"

    Eh oui, eux aussi ont leur importance alors je vais faire une rapide liste.

    Son père, de nom Fieldman: lui, il le hait. A mort. Il est très reconnaissant à Howl de l'avoir tué. Cependant, il ressemble beaucoup à son géniteur, à son grand désespoir, et tout ce qui s'est passé est encore trop frais dans sa mémoire pour qu'il ne sursaute pas en croisant son propre regard dans la glace.

    Sa mère, de nom Meyan: c'est plus compliqué. Enfant il l'aimait comme tout petit garçon adore sa mère. En grandissant il s'est mis à ne pas comprendre la soumission de cette femme envers sa brute de compagnon, et lorsqu'ils sont partis, elle et lui, à Yomi, il s'est détaché d'elle, qui s'était mise à boire et ne le reconnaissait même plus. N'empêche qu'il a été attristé par sa mort.

    Asaka: aaah...elle, c'est son premier vrai amour et pour l'instant, le seul. C'est à dire qu'ils ont passé trois ans ensembles avant de se faire séparer brutalement par le père de la fille, qui doit maintenant être une bonne épouse d'artisan riche. Ouais mais Sed-coeur d'artichaut, il ne l'a pas oubliée et il n'ose même plus mettre un pied à Yomi de peur de la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
 

Sed, lui même et les autres. Un peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow Quest  :: « EPILOGUE. » :: » Mélancolie, ô mélancolie !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser