RainBow Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Antoine Leyette [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine Léyette
Pèlerin sans Monde

Antoine Léyette




Geek : 1


Rainbow's Data
Identité:



Antoine Leyette [U.C] _
MessageSujet: Antoine Leyette [U.C]   Antoine Leyette [U.C] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:26


Dossier élémentaire de
Antoine Leyette


Personnage inventé


    Moi rapidement.
    .


    Antoine Leyette [U.C] IMAGE 100x100
    © Blabla.
      Surnoms ; Balayette !
      Age ; 21 ans
      Métier ; Chômeur ! Il a trop la classe pour travailler, alors il pompe chez papa et maman !
      Elément ; Terre
      Monde ; Air
      Pouvoir ; Il peut provoquer des secousses. La plupart de simples éboulements, un pouvoir qu'il n'utilise pas vraiment à cause de la fatigue et des "rhumatismes" qui le prenne après coup...
      Animal ; Serpent Corail
      Animaux de compagnie ; //
      Qualités ; Fidèle envers ses amis (seulement), courageux envers ses amis (exclusivement), déterminé...
      Défauts ; menteur, sadique, têtue, déteste avoir tort...




    Imperfection n'est pas dans ma nature d'être
    .


    Merci de mettre en couleur les ronds correspondant au degré de votre personnage, puis de remplir la notation à côté.

    Indépendant ? ••••• 2/5
    Sérieux ? ••••• 2/5
    Franc ? ••••• 2,5/5
    Généreux ? •••• 1/5
    Ambitieux ? ••••3,5/5
    Confiant ? ••••• 2/5
    Sûr de vous ? ••••• 4,99/5
    Egocentrique ? ••••4,45/5
    Amusant ? ••••• 3,5/5 "J'SUIS TROP DROOOLLLEE !!!"


    Mon avis à moi.
    .


    Dans cette partie, merci de parler de la situation actuelle des mondes, de la traîtrise de la gardienne des Ténèbres. Vous semble-t-elle justifiée ou non ? Si vous en aviez la possibilité, iriez-vous rejoindre ses rangs ? Si vous obteniez la clé de votre monde, vous allieriez-vous ou vous dresseriez-vous contre la gardienne ? Vous pouvez être indécis, ou à l'extrême, vous en moquer éperdument.


    Petit questionnaire.
    .


    En pleine nuit, vous marchez dans la capitale de votre monde, quand d'un coup, vous entendez un bruit suspect, comme une lame qu'on sortirait d'un fourreau ...
    Ses battements de cœur augmentes. Il a peur. Mais il faut qu’il combatte après tout que ferais le monde sans le grand Antoine Léyette? Il a envie de s’enfuir mais son orgueil l’en empêche. Les bruits se rapprochent. Il se tourne légèrement , aperçois une ombre sur le mur à sa droite. Elle est munie d’un poignard,les yeux du blond sortent de leurs orbites. Pris de panique ses membres tremblent il est paralysé par la peur.

    Quand soudain un homme entoure sa gorge de son bras noir de crasse. Son souffle est coupé par la pression de son agresseur sur sa gorge. L’ autre main de l’attaquant se rapproche dangereusement de son visage avec un couteau. Antoine vit son reflet sur la lame de l’arme scintillante. La peur s’intensifie. Une goutte de sueur dégoulina sur son visage ,ses main devinrent moites .
    Il tente de reprendre son calme, il ferme ses yeux et inspire une grosse bouffer d’air. Le blond ouvra ses yeux .Il n’était plus le même son regard dégageait de l’assurance. Un rictus se forma sur ses lèvre fines. Il avait repris sa confiance et allait montré à cet importun qui il était.

    Il décide alors de faire l’attaque du ressort. Consistant à plier son genou et déposer son pied sur la partie génitale ensuite pousser de toute ses forces . Il exécute sa technique qui réussi. Normal, c’est lui qui la faite, l’homme se retrouve projeté en arrière atterri violemment sur le trottoir .

    Antoine se dirige vers le corps de son assaillant qui se tord de douleur .
    -Tu croyais vraiment pouvoir faire du mal et abîmer ma merveilleuse personne dit-il avec un regard méprisant. Il tourna les talons et marcha d’un pas rapide à sa destination.
    Vous vous rendez au marché de votre capitale, quand quelqu'un vous demande un renseignement parce qu'il s'est perdu ...
    Réponse ici.

    Vous êtes à un étal d'armes et vous vous rendez compte qu'un gamin est en train de chaparder votre bourse pleine de pièces d'or ...
    Réponse ici.

    Alors que vous rentrez chez vous, vous entendez un hurlement, et quand vous arrivez, vous voyez un corps au sol et un homme qui part en courant, tournant au coin d'une rue ...
    Réponse ici.


    3615 my life.
    .


    Cette partie doit contenir l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire comme un rp si vous le souhaitez, nous sommes ouverts à tout. Merci d'évoquer également votre caractère et quelques traits caractéristiques de votre physique, parlez de votre famille ... N'oubliez pas de parler de votre monde et de la découverte de votre pouvoir. Nous vous demandons un minimum de cinquante lignes pour cette partie-là. Mais avec tout ce que vous avez à raconter, c'est très simple à atteindre, normalement.


    Steak derrière l'écran.
    .


    Antoine Leyette [U.C] Sasuke10
    © Blabla.
      Pseudo ; Kai (surnom Kaka !)
      Prénom ; Juliette
      Age ; 15 ans
      Découverte du forum ; ceci est un secret... (=> DAVON <=)
      Premières impressions ; … J'aime le vert caca d'oie ! =D
      Code ; N'Yop c'est bon !
      Autres ;je ne finirais pas la présentation immediatement... J'ai quelques petits problèmes (dans ma plantation, pourquoi ca pousse pas...) donc voilà, merci d'attendre... =)
Revenir en haut Aller en bas
Mÿa L. Fylee
Pèlerin sans Monde

Mÿa L. Fylee




Geek : 75
Pouvoir : Matérialisation de feu autour de mon corps. Prolifération de ce feu autour des objet que je touche.
Transformation : Ocelot


Rainbow's Data
Identité:



Antoine Leyette [U.C] _
MessageSujet: Re: Antoine Leyette [U.C]   Antoine Leyette [U.C] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:21

    Un boueux chez les oiseaux =3 !!
    Bienvenu =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Eucaryote Ravioli
Pèlerin sans Monde

Eucaryote Ravioli




Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D


Rainbow's Data
Identité:



Antoine Leyette [U.C] _
MessageSujet: Re: Antoine Leyette [U.C]   Antoine Leyette [U.C] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:54

OoooOOoOoOOoOOoOh!! Un Caca!! Et un caca boueux en plus!!! *____________________*

Fascinant...
Faudra que je te mange toi, un jour, tu as l'air bon....

Bon, si un jour (lointain, très lointain, dans une glalxie far away) je recommence à rp, peut-être éventuellement.........
--___________________________--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megustamigato.esp
Davon Frodon
Pèlerin sans Monde

Davon Frodon




Geek : 91
Pouvoir : Ondes életriques entrainant paralysie temporaire.
Transformation : Chat sacrée de Birmanie


Rainbow's Data
Identité:



Antoine Leyette [U.C] _
MessageSujet: Re: Antoine Leyette [U.C]   Antoine Leyette [U.C] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:14

Ahah !! Bienvenue (enfin ! Sale petit fantôme errant *-*) Ahah, bon courage pour la suite ! je suis avec toi ! (même si tu mets six mois c'est pas grave X'D)

...Kaka ! What a Face Mouahahahaha *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Conor
Pèlerin sans Monde

Charlie Conor




Geek : 3


Rainbow's Data
Identité:



Antoine Leyette [U.C] _
MessageSujet: Re: Antoine Leyette [U.C]   Antoine Leyette [U.C] Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:09

Yo ! Kaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

C'est mon meilleur ami, c'est mon meilleur ami, c'est qui c'est qui ? MON MEILLEUR AMI ! Very Happy
(Pas pour de vrai hein.... Mdr, je rigolheuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p)

NiahNiahNiah ^^

Bisous, calin très fort ! =p

Tchouuu tchouuuuuu, le petit train va partir ! =3

<3

Revenir en haut Aller en bas
Suhayma Afrâ
Pèlerin sans Monde

Suhayma Afrâ




Geek : 79
Pouvoir : A un lien avec les loups
Transformation : Hermine


Rainbow's Data
Identité:



Antoine Leyette [U.C] _
MessageSujet: Re: Antoine Leyette [U.C]   Antoine Leyette [U.C] Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:34

xD J'adore ce personnage !!En plus c'est un tanguy...Il a qu'a participer à l'émission de TF1 //SBAFF//

Hâte de voir la suite de ta présentation Smile
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hélianthas
Pèlerin sans Monde

Kathleen Hélianthas




Geek : 99
Pouvoir : Téléportation
Transformation : Faucon


Rainbow's Data
Identité:



Antoine Leyette [U.C] _
MessageSujet: Re: Antoine Leyette [U.C]   Antoine Leyette [U.C] Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:25

Bienvenue et bonne continuation pour ta présentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Antoine Leyette [U.C] _
MessageSujet: Re: Antoine Leyette [U.C]   Antoine Leyette [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Antoine Leyette [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow Quest  :: « EPILOGUE. » :: » Mélancolie, ô mélancolie !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser