RainBow Quest
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MessageSujet: Fiche de nos partenaires.   Fiche de nos partenaires. Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:50

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MessageSujet: Re: Fiche de nos partenaires.   Fiche de nos partenaires. Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:50

Huligan
Version 2.0 ; All the People

http://huligan.forumactif.org

Fiche de nos partenaires. 2e0pc12


Huligan, le dernier recours.

    « C’est horrible ! »
    « On aurait du écouter les écologistes ! »
    « Des raz-de-marée, des tremblements de terre, des séismes … C’est quoi la suite, le déluge de feu ? C’est l’Apocalypse ou quoi ? »
    « C’est la Parousie, le retour du Christ Sauveur ! Convertissez-vous, et le Seigneur sera clément ! »
    « La ferme, maudit curé, retourne convertir tes gosses ! »
    « LA FERME ! Euh, taisez-vous, chers compatriotes ! Il y a une solution ! »
    « Une solution ? »
    « Laquelle ? »
    « On est sauvés ? »
    « STOP ! Vous vous rappelez du projet hooligans, il y a quelques années en arrière ? On vient de m’informer que l’ile de Pâques n’avait pas été touchée par les intempéries … »

Année 2012.

Les écologistes l’avaient prévu, mais les hommes n’écoutent jamais ceux qui peuvent contrevenir au bonheur personnel et égoïste qu’ils vivent. Les hommes se gaussaient des journalistes, les émissions de Nicolas Hulot n’étant regardées que pour la beauté des paysages, beauté qui ne perdurerait pas, personne ne se voilait les yeux. Les discours des écologistes faisaient rire tout le monde, aussi furent-ils très surpris lorsque, le 21 décembre 2012, la catastrophe se déchaîna. La Terre, elle-même, avait prévenu ses enfants, à grands renforts de cataclysmes, tsunamis, maladies nouvelles, tremblements de terre … Mais ces derniers étaient persuadés pouvoir maîtriser la nature. Aussi, quand dame Gaïa se manifesta violemment, les hommes restèrent démunis. Nul échappatoire possible, tout, partout, était détruit. Au lendemain de la fin du monde, les chefs d’états survivants car cachés dans leurs bunkers lancèrent des appels radios, invitant les autres rescapés à les rejoindre dans ces abris de fortune, le temps de trouver une solution. Les hommes, déchaînés, hurlaient qu’ils voulaient retrouver une vie normale. Mais comment faire quand la Terre s’y oppose ? C’est alors que les dirigeants se rappelèrent de l’ile de Pâques, ville où ils avaient parqué les hooligans, ces sportifs déchainés qui détruisaient tout, ne laissant que ruines et morts sur leurs passages, semblant prendre plaisir dans la mort lente et violente de leurs victimes. L'île de Paques, selon les machines qui marchaient encore, avait été épargnée. Rassemblant leurs ouailles, les chefs d’état mirent le cap vers la petite ile, la pensant inhabitée. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils se retrouvèrent nez à nez avec les descendants des hooligans, déterminés à ne pas les laisser entrer ! A force de palabres avec le gouvernement de l’ile, les terriens purent se fondre dans la ville, acceptant ses règles et ses contraintes pour ne pas mourir dehors. Mais les chefs d’état ne supportaient pas l’idée de redevenir de bêtes citoyens, ainsi une guerre politique prit place dans la ville. Ce ne fut qu’au bout de quelques années que le gouverneur de l’ile, nommé le Génésis, créateur de toutes choses, parvint à éliminer ses concurrents d’une manière particulièrement sanglante. Entre-temps, des changements s’étaient faits au sein de l’ile. Le dirigeant avait décidé d’instaurer une règle particulièrement punitive, ou bénéfique, selon le point de vue. Les habitants qui seraient considérés comme de bons habitants deviendraient des axés, et jouiraient de privilèges plus qu’alléchants. Ceux qui, au contraire, seraient de mauvais citoyens, deviendraient des désaxés, et crouleraient sous des désavantages énormes, à en dissuader quiconque. Suite à la guerre, de nouvelles déviances eurent lieu. Les ‘contestataires’ voulaient tuer les désaxés, ces mauvais citoyens. Les ‘hippies’, de tous bords, voulaient dialoguer pacifiquement avec le gouvernement pour arranger les choses. Les ‘libertaires’ considéraient que la politique actuelle était arbitraire et qu’il fallait la changer. Mais le pire de tous restaient les ‘anarchistes’, prêts à se faire entendre à grands coups d’attentats dans la ville …

Axé, ou désaxé … Seuls vos actes comptent.



Le concept complet :



Huligan, le dernier recours.

    « C’est horrible ! »
    « On aurait du écouter les écologistes ! »
    « Des raz-de-marée, des tremblements de terre, des séismes … C’est quoi la suite, le déluge de feu ? C’est l’Apocalypse ou quoi ? »
    « C’est la Parousie, le retour du Christ Sauveur ! Convertissez-vous, et le Seigneur sera clément ! »
    « La ferme, maudit curé, retourne convertir tes gosses ! »
    « LA FERME ! Euh, taisez-vous, chers compatriotes ! Il y a une solution ! »
    « Une solution ? »
    « Laquelle ? »
    « On est sauvés ? »
    « STOP ! Vous vous rappelez du projet hooligans, il y a quelques années en arrière ? On vient de m’informer que l’ile de Pâques n’avait pas été touchée par les intempéries … »

Année 2012.

Les écologistes l’avaient prévu, mais les hommes n’écoutent jamais ceux qui peuvent contrevenir au bonheur personnel et égoïste qu’ils vivent. Ce n’était pas faute de prévenir, pourtant. L’année 2012 serait l’année de grands changements. Les mayas l’avaient prévu, les Aztèques avant eux, le calendrier musulman le confirmait également, alors les écologistes, franchement, au lieu de piocher partout, trouvez quelque chose d’inédit, comme un crocodile bleu végétarien ! Les hommes se gaussaient des journalistes, les émissions de Nicolas Hulot n’étant regardées que pour la beauté des paysages, beauté qui ne perdurerait pas, personne ne se voilait les yeux. Les discours des écologistes faisaient rire tout le monde, aussi furent-ils très surpris lorsque, le 21 décembre 2012, la catastrophe se déchaîna. La Terre, elle-même, avait prévenu ses enfants, à grands renforts de cataclysmes, tsunamis, maladies nouvelles, tremblements de terre … Mais ces derniers étaient persuadés pouvoir maîtriser la nature. Aussi, quand dame Gaïa se manifesta violemment, les hommes restèrent démunis. Les vagues énormes des tsunamis, venues de la mer Méditerranée, ravagèrent Paris, soufflant la fière capitale française d’un seul souffle. Le mystérieux triangle des Bermudes rejoignit en très peu de temps sa camarade Atlantide, tout comme la petite ile de Cuba rejoignait sa place originelle au fond de l’océan profond. L’Amérique fut ravagée, tout comme la Chine, l’Inde … Nul échappatoire possible, tout, partout, était détruit. Au lendemain de la fin du monde, les chefs d’états survivants car cachés dans leurs bunkers lancèrent des appels radios, invitant les autres rescapés à les rejoindre dans ces abris de fortune, le temps de trouver une solution. Les hommes, déchaînés, hurlaient qu’ils voulaient retrouver une vie normale. Mais comment faire quand la Terre s’y oppose ? C’est alors que les dirigeants se rappelèrent de l’ile de Pâques, ville où ils avaient parqué les hooligans. Cette dernière, selon les machines qui marchaient encore, avait été épargnée. Rassemblant leurs ouailles, les chefs d’état mirent le cap vers la petite ile, la pensant inhabitée. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils se retrouvèrent nez à nez avec les descendants des hooligans, déterminés à ne pas les laisser entrer ! A force de palabres avec le gouvernement de l’ile, les terriens purent se fondre dans la ville, acceptant ses règles et ses contraintes pour ne pas mourir dehors. Mais les chefs d’état ne supportaient pas l’idée de redevenir de bêtes citoyens, ainsi une guerre politique prit place dans la ville. Ce ne fut qu’au bout de quelques années que le gouverneur de l’ile, nommé le Génésis, créateur de toutes choses, parvint à éliminer ses concurrents d’une manière particulièrement sanglante. Entre-temps, des changements s’étaient faits au sein de l’ile. Le dirigeant avait décidé d’instaurer une règle particulièrement punitive, ou bénéfique, selon le point de vue. Les habitants qui seraient considérés comme de bons habitants deviendraient des axés, et jouiraient de privilèges plus qu’alléchants. Ceux qui, au contraire, seraient de mauvais citoyens, deviendraient des désaxés, et crouleraient sous des désavantages énormes, à en dissuader quiconque. Suite à la guerre, de nouvelles déviances eurent lieu. Les ‘contestataires’ voulaient tuer les désaxés, ces mauvais citoyens. Les ‘hippies’, de tous bords, voulaient dialoguer pacifiquement avec le gouvernement pour arranger les choses. Les ‘libertaires’ considéraient que la politique actuelle était arbitraire et qu’il fallait la changer. Mais le pire de tous restaient les ‘anarchistes’, prêts à se faire entendre à grands coups d’attentats dans la ville …

Axé, ou désaxé … Seuls vos actes comptent.




Concept © Mocerino.
Ecriture © Champifeuille.
Design © Mocerino.
Reproduction formellement interdite.

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MessageSujet: Re: Fiche de nos partenaires.   Fiche de nos partenaires. Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:52


.



♬ ✝ ♡ Euphémisme. ♡ ✝ ♬
http://euphemism.forumactif.com/



Écrire.
Non pas une lettre, ni même un journal intime.
Non. simplement écrire. Comme on respire.
Pour vivre.


Celui qui croit savoir n'apprend plus.



.


En des temps reculés, bien avant l'apparition de l'homme, les dieux, avant de migrer sur l'Olympe, avaient fait de notre terre leur résidence. Vivant au rythme de saisons, ils s'intégrèrent à la terre et créèrent tout ce qui existe de nos jours, même si la folie humaine a fait disparaître d'innombrables merveilles façonnées par la main du divin. Batifolant ici-bas, créant mille et une merveilles, dont certaines sont maintenant englouties sous le sable et les eaux, ils n'oublièrent pas de se consacrer à ce qui était pour eux le plus beau, le plus magnifique de tous les dons des cieux, l'art.

Oui, l'art. Car la peinture, la poésie, la sculpture ne sont pas venus seuls, n'ont pas germé sans aide dans la tête des créateurs plus ou moins célèbres, tels que Poussin, Baudelaire ou Mozart. Ce sont les dieux qui, les premiers, se sont intéressés à cet art noble, qui fut détesté, honni par de nombreuses personnes, ne sachant pas y reconnaître l'expression du divin. Parmi les douze muses, filles de Zeus le puissant, le manieur de la foudre divine, trois d'entre elles décidèrent de créer leur art propre, de s'y tenir et d'initier quiconque le voudrait.

Calliope, la première, recherchait en chaque mot le beau, ce qui pourrait lui faire atteindre la lune et les étoiles afin qu'elle puisse les regarder de plus près, sans les toucher, pour ne pas abîmer leur lueur, tout ça avec un rythme musical, presque chantant, toujours avec cette ironie mêlée d'hostilité à l'égard du genre humain. Polymnie, la seconde, privilégiait la force du texte apportée par les émotions, ne recherchant ni la beauté ni l'amour, mais seulement la transmission et l'évacuation de ses ondes, parfois néfastes. Thalie, la dernière, préférait écrire pour jeter sur le papier ces quelques mots, sans se soucier des règles ou des mesures, passant parfois pour l'enfant pastoral qui refuse de grandir.

Puis, ayant achevé leurs oeuvres, les dieux et les muses décidèrent de se tourner vers le ciel, et gravirent l'Olympe pour ne plus jamais en descendre, laissant derrière eux la terre presque vide, et trois arts qui survivent encore de nos jours.


.


Limites sans cesse repoussées,
Plaisir infini,
Écriture.


Je vais enfin commencer à apprendre.



.


Euphémisme. Oeuvre des dieux, béni par les trois muses, voilà l'endroit où elles ont décidé de s'installer, pour prodiguer conseils et leçons à ceux qui décident de rejoindre leurs parthénons respectifs. Puis elles modelèrent ce lieu, comme leurs parents avaient, avant elles, modelé le monde. Elles créèrent, ensemble, des lieux où chaque personne, qu'ils fassent ou non parti de leurs parthénons, pourrait poster ses oeuvres pour les exposer au grand public. Elles ajoutèrent une partie ouverte à tous, pour écrire en improvisant avec les autres. Puis elles créèrent l'arène, lieu qui leur permettrait de voir s'affronter les leurs à grands coups de textes.

Mais surtout, elles créèrent une hiérarchie servant à déterminer qui était à quel niveau, même si elles se refusaient à ranger les gens ainsi. En effet, chacune d'elle partait du principe que les mortels ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes afin de progresser, et que les rangs ne sont qu'une classification barbare et stupide ... Mais, pour déterminer de visu qui était à quel niveau, elles décidèrent de monter des rangs, allant d'Allégories à Euphémismes, et ainsi concentrer leurs efforts sur ceux qui requéraient plus leurs aides. Oh, bien sûr, elles avaient tout prévu, les muses, puisqu'il fut possible aux mortels de passer au niveau supérieur à l'aide d'un examen. Si les élus des muses, l'équipe du forum, se trouvait satisfait des textes proposés, alors le membre montait au niveau supérieur, jusqu'à atteindre Euphémisme. Ces derniers, par contre, ne pouvaient compter que sur eux-même pour progresser, en se prenant comme adversaire personnel, et ainsi, avançant toujours plus loin ...


.


HTML (c) Champi.
Répliques (c) Bottero.
Reproduction formellement interdite.


.

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MessageSujet: Re: Fiche de nos partenaires.   Fiche de nos partenaires. Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:39

Fiche de nos partenaires. Logo_f13
(Pour les besoins de la fiche, notre bannière a été rétrécie. Retrouvez l'originale sur le forum)


    • Nom du forum : Revia, les Chroniques des Nouvelles Terres
    • Adresse :
      Code:
      http://revia-rpg.forumactif.com
    • Date d'ouverture : 08/09/10
    • Stats : 25 membres, plus de 170 messages.
    • Joueurs : Bons rôlistes demandés, puisqu'un minimum de 10 lignes est imposé par réponse (et ce n'est encore qu'un minimum).


Contexte & Histoire



Nous sommes au XI°. Dans une île où tous les dangers peuvent survenir... Voilà où la mer mènera les pauvres échappés de la Guerre en Bolendil. En effet, les cinq frères qui gouvernent alors les cinq contrées prospères d'Astegal, de Jubal, d'Adeerbal, de Merbal et d'Asdrubal se sont jurés un combat sans fin. Alors que plusieurs petites flottilles embarquent à la nuit tombée, fuyant le malheur, la souffrance et la mort, les courants marins se mettent en action pour les mener vers Revia, une île dirigée par une force mystique, dont on ne connaît l'origine exacte. Tantôt hiver, tantôt été, du jour au lendemain tout peut changer... A qui appartiennent ces murmures venus des fonds des mers ? Qui sont ces ombres inquiétantes qui rôdent ? Entre humains, elfes, vampires, demi-elfe, nagas et créatures en tout genre, vous ne pourrez que trouver votre bonheur. Deux possibilités s'offrent à vous : survivre ou mourir. Vous serez confrontés à vos propres choix. Saurez-vous faire le bon ?

Ils ne se connaissent pas, viennent de divers milieux, mais ils vont pourtant devoir survivre ensemble (A la fin, il n'en restera qu'un). Entre solidarité, amitié, mais aussi désillusion et mensonge, un rpg hors du commun va vous transporter jusque sur cette île, aux terribles pouvoirs. Le nouveau style de forum rpg est en marche. Saurez-vous vous adapter ? Un forum tout neuf, où l’éternel combat du bien contre le mal n’existe plus, et où seule la psychologie des personnages est importante. Ici, c’est vivre ensemble, ou mourir seul. Sous des codages parfaitement réalisés, cette intégration rp/réel ne se ferra pas sans leurres. Un concept innovateur, une bonne ambiance générale, le forum a tout pour avancer. Serez-vous de la partie ?
.




    • Logos :


Fiche de nos partenaires. 2ag6quu
88*31

Fiche de nos partenaires. Rs7iwi
100*35

=> Les + du forum :
- Des admins dévoués et professionnels, qui sauront vous accueillir et vous intégrer.
- Des membres aussi drôles que sympathiques. Fou rire garanti.
- Un concept innovateur, comme jamais un forum n'avait fait avant.
- Une grande possibilité de choix et d'action. Vous êtes libres d'incarner n'importe quel personnage, dans la limite du raisonnable bien sûr.
- Une intégration rp/réel où vos propres choix auront une incidence sur Revia et ses alentours.

Voilà. Nous espérons vous retrouver parmi nos membres. Un forum qui va révolutionné le genre ! Rejoignez-nous ! Un long travail a été fait durant tout l'été, et nous sommes ravis de vous le proposer.
A bientôt, sur Revia !

Présentation des Peuples ; Contexte du Forum
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MessageSujet: Re: Fiche de nos partenaires.   Fiche de nos partenaires. Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:44

Fiche de nos partenaires. 1283877815-dreams-logo-4

Thème : Contemporain & Fantastique (+ 18 ans préférable)

Administration
Fondateur : Professeur Steiner
Co-administrateurs : Karl Zoltar @ Deyna Black @ Matthew Montgomery

Histoire de Dreamcatcher

Le jour "J"
En acceptant de participer à l'expérience du professeur Steiner, vous étiez loin de vous imaginer que vous aviez, en réalité signé pour une série de trois expériences de rêves contrôlés, à un mois jours d'intervalle chacune. Après un bilan de santé complet et une multitude de tests neurologiques, votre candidature a enfin été retenue. Le grand jour est enfin arrivé. Vous entrez dans le fameux Labo n°13 où se déroulera toutes les expériences.

Sur votre compte, la moitié des 40o$ a bien été viré, le complément sera versé à la fin de l'ensemble des opérations.

Le professeur se tient debout au milieu de la pièce et l'on vous installe sur votre lit comme une dizaine d'autres volontaires. pendant que ses assistants vous branchent sur les moniteurs, Steiner passe devant tous les lits, vous accordant à chacun quelques mots censés être réconfortants puis il retourne au centre de la pièce pour vous expliquer le déroulement de la première séance.


"Hum.. Humm... Est-ce que tout le monde m'entend ?... Bien. Tout d'abord je vous souhaite à tous la bienvenue dans le Labo n°13 et vous remercie de vous être porter volontaires pour mes recherches scientifiques. recherches qui, si elles sont menées à bien grâce à vous, profiterons bien sûr à l'ensemble du corps médical, mais aussi à la renommée de notre chère université. Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas, Gerald Steiner professeur en médecine, spécialisée dans le système neurologique."

Pendant ce temps, les assistants s'affairent et vous prennent successivement votre pouls, votre température, vérifient vos réflexes et la dilatation de vos pupilles. Puis ils installent les premières diodes sur vos tempes et vous posent votre perfusion. Vous jetez alors un oeil anxieux sur les petites seringues encore stériles, posées sur une tablette à coté de votre lit.

"Mon équipe se composent d'étudiants en phase terminale d'apprentissage, qui, l'an prochain rejoindront les médecins et chirurgiens en activité. Ils sont parfaitement entrainés et veilleront sur votre sommeil tout au long des expériences.Vous serez relié à un moniteur qui réagira au moindre problème cardiaque ou neurologique. Il se peut que durant la séance, nous serons amenés à stimuler certaines parties de votre cerveau au travers de micro chocs électriques qui vous seront administrés à l'aide des quatre diodes collées sur votre tête. Vous en sentirez rien d'autre qu'un léger picotement tout à fait normal, donc pas d'inquiétudes !"

Vous tâchez de vous détendre et cherchez du regard celui de l'assistante qui s'occupera de vous. Comme si elle avait deviné votre appréhension, celle-ci vous fixe en vous souriant gentiment avant de serrer votre main pour vous donner du courage.

"N'ayez crainte, tout se passera bien. Je ne vous quitterai pas des yeux"

"Dans quelques instants nous injecterons le sédatif qui vous plongera dans le sommeil, et vous accèderez enfin aux rêves que nous vous avons demandé de choisir. Nous testons sur vous un tout nouveau concept qui allie l'électronique au médical, mais je vous le répète TOUT EST SOUS CONTRÔLE. La séance aujourd'hui durera environ une heure trente, mais vous allez sûrement avoir l'impression de plonger dans ce rêve durant plusieurs heures, jours, voire même années pour certains sujets très réceptifs. De même à votre réveil, vous risquez d'être nauséeux, pris de vertige ou vos yeux seront légèrement rougis. Cela ne durera pas plus d'une heure ou deux, et vous serez d'aplomb pour le lendemain. Nous vous demanderons juste de ne prendre aucun médicament durant une période de soixante-douze heures après et avant l'expérience, ni aspirine ni comprimé d'aucune sorte, ceci afin de ne pas interféré avec le programme "

Il marque une pause pour interroger ses assistants. Tout le monde est prêt et un silence religieux règne dans la salle. on entend juste le bruit métallique des instruments médicaux. Votre assistante attrape alors la seringue portant le n°1 et enfonce doucement l'aiguille dans le tuyau qui alimente votre perfusion. Au signal du professeur vous voyez son pouce presser la seringue et une étrange chaleur vous envahit. Vous vous sentez aspirer vers le bas comme si quelqu'un vous tirer au fond du lit par le dos. Vous luttez... Tout ce que vous entendrez c'est la voix de l'assistante décompter avec vous.

"Maintenant, comptez avec moi de dix à un. Allons-y : 10...9...8...7..."
Nos logos

Fiche de nos partenaires. 1283875609-dreams.logo-1 // Fiche de nos partenaires. 1283876365-dreams-logo-3
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MessageSujet: Re: Fiche de nos partenaires.   Fiche de nos partenaires. Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:56


#. Art of Cats.
Graphisme, Illustration & Photographie.

Fiche de nos partenaires. 2gtqgsy
HTTP://ART-OF-CATS.FORUMS-ACTIFS.COM/

    Art of Cats est un forum d'art basé sur le concept de la Guerre des Clans d'Erin Hunter.
    Le forum regroupe trois parties : la forêt, espace de graphisme ; la ville, espace d'illustration et de colorisation ; et le bord de mer, espace de photographie. Pour chaque partie, vous pouvez apprendre grâce à un mentor qui vous donne des cours particuliers ou communs, grâce à de nombreux tutoriels postés par les membres. À votre arrivée, vous serez évalué et placé dans un groupe allant de Chaton à Chef, de Subalterne à Leader et de Moussaillon à Amiral. Ce niveau n'est pas fixe ; après avoir fait des progrès, vous pouvez tenter un examen qui vous permettra, si les noteurs vous jugent aptes, de passer au niveau supérieur.
    Sur le forum, quatre Clans s'affrontent : Tonnerre, Rivière, Ombre, et Vent. Rejoignez l'un d'entre eux et battez-vous pour votre tribu ! Pour cela, vous pouvez faire des combats, vous opposant à un autre membre de votre niveau, ou des guerres, opposants de nombreux participants. Le but ? Gagner la Coupe des Clans ! De nombreuses autres activités sont au programme comme les Olympiades, des quêtes, des jeux graphiques... Bref, énormément d'activités regroupant trois arts que vous pouvez cumuler si vous le souhaitez.
    Le forum, en plus de proposer des tutoriaux et des parties d'aide et de cours, offre aux membres inscrits les ressources mises à disposition par les membres : textures, renders, brushs, photos...

    Graphisme, photo, dessin, Vent, Ombre, Rivière ou Tonnerre, choisis ton camp !


PARTIE INVITÉS ♠ RÈGLEMENT DU FORUM ♠ HTTP://ART-OF-CATS.FORUMS-ACTIFS.COM/.

Forum by Holigan & Weltinette. Design by Wave.
Le travail du staff lui appartient. Don't copy.
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