RainBow Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nyuu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



Nyuu. _
MessageSujet: Nyuu.   Nyuu. Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:15

Hey les jeunes.

Je sais, je suis pas un super exemple d'assiduité sur le forum, machin machin. Ca peut s'expliquer facilement l'ogre a chié à deux mètres de la porte je rentre à la fac et je mets un peu en pause les forums où je suis, j'ai même quitté Cat-Life, ça m'a fait bizarre quand même. Puis j'ai du mal avec l'inspi en ce moment, donc je vais voir comment ça évolue, si je dois faire une pause plus ou moins longue, si je reviens ou si je me consacre à d'autres choses. Bon, en tout cas, garder le contact sera facile, je compte pas quitter le net pour autant, même si je vais moins passer xO.

Donc pour le moment, miss Aileen est en pause, trouvez une excuse, je sais pas, elle est malade. Ouuuh, la pauvre. Si je reviens, elle s'est rétablie de sa maladie, sinon c'est kaput Aileen, et je filerai la clé à quelqu'un qui la mérite. A savoir pour le moment Moceuh ou Chamallow, vu qu'il y a qu'elles deux dans les Ténèbres w__w. Ca m'fait un peu chier de quitter le forum, après avoir secoué terre et ciel pour le remettre sur pattes, mais bon, j'pense que c'est la vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



Nyuu. _
MessageSujet: Re: Nyuu.   Nyuu. Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:21


J'imagine que tu sais ce que je vais dire, vu que ça fait un mois que je te tanne sur MSN pour savoir ce que tu décides. XD
Au pire, même si tu rp plus, tu peux passer de temps en temps vérifier que Howl il se fait pas bouffer par Slade ou par Sedounet-le-truc-tout-rose-tout-vilain-tout-gluant, non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mÿa L. Fylee
Pèlerin sans Monde

Mÿa L. Fylee




Geek : 75
Pouvoir : Matérialisation de feu autour de mon corps. Prolifération de ce feu autour des objet que je touche.
Transformation : Ocelot


Rainbow's Data
Identité:



Nyuu. _
MessageSujet: Re: Nyuu.   Nyuu. Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:53

    Champi ='( !
    Mah, ça arrive, ça m'est déjà arrivé, je comprends. Moi aussi, en ce moment, c'est dur donc bon, je comprends. S'il faut, il peut m'arriver la même chose mais j'espère pas quand même...
    En tout cas, la seule chose qu'on peut dire est Porte-toi bien ! Et reviens nous faire coucou si l'envie te prend =) !
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



Nyuu. _
MessageSujet: Re: Nyuu.   Nyuu. Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:23

Champi ♥
Bon, je savais déjà plus ou moins par Frangin...bah, on va pas te forcer à RP hein si tu veux revoir ton ordi vivant..., alors bon, on verra bien comment ça évolue.
Je vais surveiller ton valet préféré, t'inquiètes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



Nyuu. _
MessageSujet: Re: Nyuu.   Nyuu. Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:41

    Champi ;___;
    Bah écoutes, fais comme tu le sens . Les pannes de d'inspi' c'est dur, j'connais, puis démarrer hors lycée ça doit changer aussi, pour prendre le rythme ( * Tle => Prépa = EPIC FAIL * ) . Si tu veux dégager Aileen, hésite pas à prendre un autre perso' aussi si temps & idées il y a, personne t'en voudra pour ça =)

    Au plaisir de te recroiser sur MSN aussi, dès que mon portable s'ra réparé .
    ( tant que j'y suis, on t'attends plus pour le RP Celym / Davon / Bestiole j'suppose ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Davon Frodon
Pèlerin sans Monde

Davon Frodon




Geek : 91
Pouvoir : Ondes életriques entrainant paralysie temporaire.
Transformation : Chat sacrée de Birmanie


Rainbow's Data
Identité:



Nyuu. _
MessageSujet: Re: Nyuu.   Nyuu. Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:53

Courage ! C'est normal que tu privilégies la fac plutôt que le forum et le RP !
Et puis, tu passeras nous faire un petit coucou de temps à autre, non ? (viens voir si le forum n'a pas explosé ou quoi que se soit... On sait jamais avec les tyrans qu'on y trouvent ils pourraient bien décider de tout faire sauter et de mourir avec Rainbow parce qu'il le vaut bien !!... *fuit*) *tousse*

Ouai, bon, je vais prendre mes médicaments...

Sinon, courage et puis je pense qu'on t'attendra le temps qu'il faut (le fofo aussi, dès que tu as de l'inspiration et du temps, tu es sure qu'il y sera !)

Bref, bisous et bon courage !!

P.S. : ... Comment ca tu vas (peut être) tuer Aileen ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Nyuu. _
MessageSujet: Re: Nyuu.   Nyuu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyuu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow Quest  :: « EPILOGUE. » :: » Mélancolie, ô mélancolie !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser