RainBow Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Charlie David Emile Conor (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Conor
Pèlerin sans Monde

Charlie Conor




Geek : 3


Rainbow's Data
Identité:



Charlie David Emile Conor (en cour) _
MessageSujet: Charlie David Emile Conor (en cour)   Charlie David Emile Conor (en cour) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:19


Dossier élémentaire de
Charlie-David-Emile Conor


Personnage inventé


    Moi rapidement.
    .


    Charlie David Emile Conor (en cour) Charli11
    © Nunu.
      Surnoms ; Charlie, Emily, Dydy, CDE, Conor le connard…
      Age ; 19 ans
      Métier ; Bibliothécaire dans ses heures perdues mais rêve de devenir chanteur !
      Elément ; Air
      Monde ; Air
      Pouvoir ; Contrôle de la gravité sur objet et lui-même
      Animal ; Petrel des neiges
      Animaux de compagnie ; a essayer mais a raté. R.I.P
      Qualités ; Intelligent, pédagogue, parle facilement aux personnes qui l’intéresse, gentil malgré tout (enfin, peut-être pas avec tout le monde...)
      Défauts ; égocentrique, buté, têtu, se croit supérieur, « chiant », se croit drôle, allergique au pollen (donc énervé, car il a l’air ridicule), paranoïaque, possessif, moqueur, beaucoup de préjugés (se base surtout sur le physique des gens ou ses premières impressions vis-à-vis d’eux.), "jongle entre moulin à parole et muet".


    Je suis parfait !
    .


    Merci de mettre en couleur les ronds correspondant au degré de votre personnage, puis de remplir la notation à côté.

    Indépendant ? ••••/5
    Sérieux ? ••••• /5
    Franc ? ••••/5
    Généreux ? •••• /5
    Ambitieux ? ••••/5
    Confiant ? •••• /5
    Sûr de vous ? ••••• /5
    Egocentrique ? ••••/5
    Amusant ? ••••• /5



    Mon avis à moi.
    .


    Charlie-Dylan-Emile Conor ne s’inquiète pas plus que ça de la situation actuelle, mais essaie de se tenir tout de même au courant. Bien sûr, il ne serait point du tout déranger ou étonné de recevoir la clé de son monde, après tout, n’est-il pas grandiose ?!... Pour ce qui est de la gardienne des ténèbres, il ne la jamais rencontré, mais ayant tué l’ancien gardien de l’air (le filleul du cousin de la sœur du mari de la voisine du boulanger qui lui-même se trouve être le conjoint de la meilleur amie du demi-frère de sa mère !), il ne l’apprécie pas. Enfin… ceci n’est que la raison officielle…



    Petit questionnaire.
    .


    En pleine nuit, vous marchez dans la capitale de votre monde, quand d'un coup, vous entendez un bruit suspect, comme une lame qu'on sortirait d'un fourreau ...
    Se promenant en pleine nuit pour faire sa balade digestive quotidienne, après le fabuleux repas préparé par sa chère môman, il entendit donc ce bruit suspect. Paranoïaque comme pas deux, le voilà à se plaquer contre le mur comme dans ces films d’action d’un monde parallèle qui n’existe pas. Vérifiant aux alentours si aucun tueur ou suceur de sang ne se trouve dans le coin, il sort son miroir de poche pour regarder son beau visage au cas où il pourrait être malencontreusement abimé. Les oreilles toujours aux aguets, il avance de quelques pas prudents.

    « BAAM »

    Un couvercle de poubelle au sol, quelques déchets en supplément et une forme étalée au milieu. Oui, ce qui se trouve être une vague colline est bien les fesses de notre cher Charlie… Ces quelques pas, quoique censé être prudent, ont été tout simplement un échec.
    Quelque peu étourdi, il réussit tout de même à se relever, un peu gêné à l’idée que quelqu’un ait pu l’apercevoir. Et là, alors qu’il ne si attendait pas (oui, sinon c’est trop facile, restons dans les stéréotypes !) une main ganté accompagné de sa lame terriblement aiguisée se glisse sous sa gorge. La panique le reprend. Puis, dans un moment de lucidité, il tente désespérément la technique de l’éléphant que lui avait enseigner son meilleur ami, Antoine, qui consiste à mettre tout son poids sur son adversaire, pour l’écraser et, avec un peu de chance et de kilos en trop, l’étouffer. Mais, malgré que cette technique lui ait déjà réussit dans le passé (il était, heureusement pour lui, sur le dos d’un vrai éléphant ce jour là…), il ne fit que tomber à la renverse, accompagné de son agresseur. Enfin… Méfiez-vous, il ne faut pas le sous-estimer, peut-être est-ce dû à la chance (ou à moi… XP) mais voici que le couteau de l’homme (ou la femme) ganté se retrouve 2 mètres plus loin. CDE, apercevant là une belle occasion de s’échapper, se dégage de cet affreux personnage qui a attenté à sa vie, et se transforme alors en son animal, le pétrel des neiges. Cet oiseaux blanc (comme l’indique son nom ^^) comme la neige prend donc son envole, sans oublié un petit détail, juste pour le style, on pourrait dire une petite blague à part, une mini vengeance… Enfin nous pourrions trouver de nombreux nom à ce qui va suivre ! Le voilà donc survolant la zone de l’agression (oui, il a été agressé !). Le méchant personnage se trouvant en bas s’est aussi relevé et a récupéré son arme. Il regarde le bel oiseau du dessus, l’air énervé comme jamais.

    « Je t’aurais un jour, je t’aurais ! » ce cri emporté par le vent arrive jusqu’au oreilles de Charlie.

    Celui-ci décide alors d’enfin donner son coup fatal (quoique, personnellement je ne voit pas non plus réellement les coups précédant… x)), le fameux petit détail qui fait la différence entre un pro et… vous.
    Voilà donc une petite tache descendre rapidement jusqu’à la bouche enragée de l’ennemi. Le cri jouissif de l’oiseau retentit dans les hauteurs tandis que celui écœuré et étranglé de l’inconnu se meurt dans les bruits de la ville.
    Après ce petit « laisser-aller » tout en finesse de la part du Pétrel, tout en souriant de sa victoire, il part rapidement (mais efficacement !) à l’autre bout de la capitale, retournant voir sa mère, et sûrement, prendre une douche.

    Vous vous rendez au marché de votre capitale, quand quelqu'un vous demande un renseignement parce qu'il s'est perdu ...
    « Comment ose-t-il venir me parler ? Comme ça ?! Il s’est perdu, oui, cet affreux bonhomme grassouillet s’est perdu et il a fallut qu’il ME demande son chemin ! Alalala Charlie-David-Emile, tu n’en as pas fini avec les abrutis… »

    Voilà les pensés de Charlie lorsque ce quelqu’un lui demande ces renseignements. Il se voit tout de même lui répondre :

    « Alors vous vous êtes perdu ?! Comment avez-vous fait ?! Non… Ne me répondez pas, je ne tiens pas entendre votre monologue ennuyeux. Je me permets juste de vous dire qu’il est impossible de se perdre par ici… Enfin non, peut-être pas pour vous… Ecoutez, je n’ai pas le temps et surtout l’envie de parler avec quelqu’un comme vous, qui n’est pas aussi intelligent que moi… Pour réussir à vous perdre… Vous ne pouvez le nier. Sur ce, je vous remercie pour l’ennui inconsidérable que vous m’avez apporté durant ces interminables 2 minutes et de même pour le petit tapotement à l’épaule… Veuillez accepter mon petit cadeau, il aura le plaisir de vous tomber dessus… Au revoir ! »

    Et après ces mots, le Pétrel des neiges refait surface, et comme par habitude, après avoir prit un peu d’altitude, il laisse atterrir son « cadeau » sur la tête de ce créateur d’ennui.

    « Mon dieu, j’étais à deux doigts de lui répondre ! Je devrais faire plus attention la prochaine fois ! »

    Puis il part finalement à son appartement, événement forcé par ce regrettable incident, pour laver son gilet et se brosser les dents.

    Vous êtes à un étal d'armes et vous vous rendez compte qu'un gamin est en train de chaparder votre bourse pleine de pièces d'or ...
    Réponse ici.

    Alors que vous rentrez chez vous, vous entendez un hurlement, et quand vous arrivez, vous voyez un corps au sol et un homme qui part en courant, tournant au coin d'une rue ...
    Réponse ici.


    3615 my life.
    .


    Cette partie doit contenir l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire comme un rp si vous le souhaitez, nous sommes ouverts à tout. Merci d'évoquer également votre caractère et quelques traits caractéristiques de votre physique, parlez de votre famille ... N'oubliez pas de parler de votre monde et de la découverte de votre pouvoir. Nous vous demandons un minimum de cinquante lignes pour cette partie-là. Mais avec tout ce que vous avez à raconter, c'est très simple à atteindre, normalement.


    Steak derrière l'écran.
    .


    Charlie David Emile Conor (en cour) Charli12
    © Nunu.
      Pseudo ; Elan (La reine des petit-pois ou Nunu : spécial Davon)
      Prénom ; Hélène
      Age ; 14 ans
      Découverte du forum ; Par Davonichouu !!
      Premières impressions ; Pourquoi pas la 2eme plutôt ?!
      Code ; Validé... j'espère que je fais pas une gaffe ? et que c'est aux vénérables fonda de le faire ?!
      Autres ; Je m'excuse d'avance, voilà je vais avoir un peu de retard pour ma présentation, j'espère finir le questionnaire et trouver une photo d'ici ce week-end, et le tout d'ici la fin du mois (septembre) ! ^^'
      Sinon, comme nous sommes dans "autres" j'en profite pour vous dire quelque chose... d'important ! J’aime les spaghettis… Mais je préfère les pizzas… Quoique les spaghettis… Enfin non les pizzas aux champignons et crème… Mais les Spaghettis sauce tomate ou carbo (pas –nisé :p) enfin plutôt les Pizzas… Bof, j’hésite xp
Revenir en haut Aller en bas
Davon Frodon
Pèlerin sans Monde

Davon Frodon




Geek : 91
Pouvoir : Ondes életriques entrainant paralysie temporaire.
Transformation : Chat sacrée de Birmanie


Rainbow's Data
Identité:



Charlie David Emile Conor (en cour) _
MessageSujet: Re: Charlie David Emile Conor (en cour)   Charlie David Emile Conor (en cour) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:32

Ahah ! Bienvenue ! (style je savais pas du tout XD)

(Et puis ne m'appelle pas Davonichou, coquin *meurt*)

Bref, ne t'inquiète pas je trouverais une photo d'un mec au cheveux rouge, bleu, violet, blanc ou... ou quoi déjà ?
Breef ! Je suis contente que tu soiiis là ! I love you Prochaine étape : rapatrié "Sasuke" XD
Revenir en haut Aller en bas
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



Charlie David Emile Conor (en cour) _
MessageSujet: Re: Charlie David Emile Conor (en cour)   Charlie David Emile Conor (en cour) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:54

Moi j'en ai, un de bonhomme aux cheveux blancs, Hitsugaya quoi. ♥
Bienvenue =D

... Et non Dave, je pense pas que t'ai fait de conneries, c'est notre boulot de modérer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Davon Frodon
Pèlerin sans Monde

Davon Frodon




Geek : 91
Pouvoir : Ondes életriques entrainant paralysie temporaire.
Transformation : Chat sacrée de Birmanie


Rainbow's Data
Identité:



Charlie David Emile Conor (en cour) _
MessageSujet: Re: Charlie David Emile Conor (en cour)   Charlie David Emile Conor (en cour) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:04

Pas malll du tout ! je vais allez voir... pas aujourd'hui ni demain (bouhhh les vacances se sont terminés aujourd'hui *pleure*)

Bon, bon, alors c'est bon *à l'esprit tranquille* Mais peut être que, comme je la connaissais, vous auriez pu penser que j'avais fais trèès vite pour que vous ne remarquiez pas qu*continue dans ces delires de parano*

Bref, arrêtons de flooder (quelle mauvaise image je donne !)

Sinon (pour faire une remarque constructive) je suis désolée de te le dire Nunu (j'avais oublié de prévenir ==" tue moi !!) c'est qu'en fait je crois que ton pouvoir est quasiment le même qu'un autre membre... faudra voir avec lui ! (celui qui a le Vava de Bya-chann ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



Charlie David Emile Conor (en cour) _
MessageSujet: Re: Charlie David Emile Conor (en cour)   Charlie David Emile Conor (en cour) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:29

    Yop, bienvenue =)
    Davounet a validé son premier code ... Si c'est pas mignon ça, ça grandit tellement vite ...
    * larme à l'oeil *

    Comme on te l'a déjà fait remarquer, un membre a déjà un pouvoir semblable . Alors sois tu changes totalement le tien, sois tu le modifie un peu de façon à ce qu'il ne ressemble pas trop ( manipuler la gravité des objets extérieurs par exemple ? ) . Enfin, demande quand même son avis à Scyned Corben, pour voir (:

    Bonne continuation pour ta prez', le peu que j'en ai déjà lu m'a bien fait marrer x)
    J't'ajoute rang & couleur .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Charlie Conor
Pèlerin sans Monde

Charlie Conor




Geek : 3


Rainbow's Data
Identité:



Charlie David Emile Conor (en cour) _
MessageSujet: Re: Charlie David Emile Conor (en cour)   Charlie David Emile Conor (en cour) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:16

Bonsoir à vous ! ^^

Alors, pour ce qui est du pouvoir, je m'excuse, je n'avais pas vu que quelqu'un avait quelque chose de semblable ^^' Sinon il n'y a pas de problème, comme je ne m'en suis pas encore servit, je vais le changer rapidement, le temps d'en trouver un nouveau x)

(Davoooon ! Ne soit pas si timide ! C'est tellement chou... :3)
En tout cas merci de m'avoir validé mon code ! =)
Et oui, "Ga." (;p) / "Sasuke" / Antoine DOIT nous rejoindre ! *.* On fera ce qu'il faudra... x) Enfin je pense qu'il faut la guider un peu, à mon avis c'est juste ça ^^

Je vais essayer de rajouter/modifier assez rapidement ce qu'il faut, j'en profiterais comme c'est le week end, parce qu'en semaine l'emploi du temps est assez chargé ^^'

Voilà, j'espère que ça plaira, prévenez moi si il y a des incohérences ou des fautes ou encore si vous trouvez que le style d'écriture est... nul x) ! Enfin j'imagine qu'on me le dira Smile

En tout cas merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hélianthas
Pèlerin sans Monde

Kathleen Hélianthas




Geek : 99
Pouvoir : Téléportation
Transformation : Faucon


Rainbow's Data
Identité:



Charlie David Emile Conor (en cour) _
MessageSujet: Re: Charlie David Emile Conor (en cour)   Charlie David Emile Conor (en cour) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:05

Bienvenue et bonne continuation bibliothécaire*.* (froggy froggy!! un bibliothécaire!!! *.* ça me rappelle mes Kisa précédentes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mÿa L. Fylee
Pèlerin sans Monde

Mÿa L. Fylee




Geek : 75
Pouvoir : Matérialisation de feu autour de mon corps. Prolifération de ce feu autour des objet que je touche.
Transformation : Ocelot


Rainbow's Data
Identité:



Charlie David Emile Conor (en cour) _
MessageSujet: Re: Charlie David Emile Conor (en cour)   Charlie David Emile Conor (en cour) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:50

    Mais non mais les pâtes (spaghettis ou pas) c'est toujours THE meilleur aliment, qui fait même pas le poids devant les pizzas è.é ! Mah, tant que c'est italien, j'te pardonne =D !
    Bienviendu =3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



Charlie David Emile Conor (en cour) _
MessageSujet: Re: Charlie David Emile Conor (en cour)   Charlie David Emile Conor (en cour) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:24

...A part les spaghetti carbonara ou bolognaise, rien ne vaut la pizza^^
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



Charlie David Emile Conor (en cour) _
MessageSujet: Re: Charlie David Emile Conor (en cour)   Charlie David Emile Conor (en cour) Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 1:36

    Il a une bonne gueule lui.
    Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Charlie David Emile Conor (en cour) _
MessageSujet: Re: Charlie David Emile Conor (en cour)   Charlie David Emile Conor (en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie David Emile Conor (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow Quest  :: « EPILOGUE. » :: » Mélancolie, ô mélancolie !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser