RainBow Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Amaranth
Pèlerin sans Monde





Geek : 9




Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] _
MessageSujet: Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥]   Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:25


Dossier élémentaire de
Opale Amaranth


Personnage inventé


    Moi rapidement.
    .


    Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] 041339384c822ffaa3e70
    ©Patate
      Surnoms ; Amy' (c'est l'diminutif d'Amaranth messieurs dames)
      Age ; 23 ans
      Métier ;
      Elément ; Feu
      Monde ; Royaume du Feu
      Pouvoir ; Parfaite manipulation du feu sous toutes ses formes, en clair elle peut faire ce qu'elle veux avec.
      Animal ; Une renarde blanche.
      Animaux de compagnie ; Nada, elle aime pas qu'on la colle.
      Qualités ; Loyale • Franche • Vive • Mâture • Intelligente • Indépendante • Consciencieuse
      Défauts ;Violente • Colèrique • Cynique • Taciturne • Misanthrope • Froide • Impulsive


    Personne n'est parfait.
    .


    Merci de mettre en couleur les ronds correspondant au degré de votre personnage, puis de remplir la notation à côté.

    Indépendant ? ••••• /5
    Sérieux ? ••••• /5
    Franc ? ••••/5
    Généreux ? •••• /5
    Ambitieux ? ••••• /5
    Confiant ? ••••/5
    Sûr de vous ? ••••• /5
    Egocentrique ? ••••• /5
    Amusant ? ••••• /5


    Mon avis à moi.
    .


    Dans cette partie, merci de parler de la situation actuelle des mondes, de la traîtrise de la gardienne des Ténèbres. Vous semble-t-elle justifiée ou non ? Si vous en aviez la possibilité, iriez-vous rejoindre ses rangs ? Si vous obteniez la clé de votre monde, vous allieriez-vous ou vous dresseriez-vous contre la gardienne ? Vous pouvez être indécis, ou à l'extrême, vous en moquer éperdument.


    Petit questionnaire.
    .


    En pleine nuit, vous marchez dans la capitale de votre monde, quand d'un coup, vous entendez un bruit suspect, comme une lame qu'on sortirait d'un fourreau ...
    " Arf, ca n'arrive qu'à moi ... "
    Elle scruterait les alentours, une boule de feu dans chaques mains. Si, à première vue, c'est à elle qu'on en veux la guerre est déclarée. Sinon tant pis ... Elle se contenterait de mettre le feu au manteau de celui qui a oser lui faire une telle frayeur. Que c'est délicat.

    Vous vous rendez au marché de votre capitale, quand quelqu'un vous demande un renseignement parce qu'il s'est perdu ...
    "... Barre toi de mon chemin, y'a pas marqué offcice du tourisme."
    Et sur ces paroles amicales, elle passerait son chemin en jetant un regard méprisant au malheureux qui aurrait souhaité trouver une âme charitable en cette petite jeune femme. Pas le genre de nana que t'aime croiser dans la rue.

    Vous êtes à un étal d'armes et vous vous rendez compte qu'un gamin est en train de chaparder votre bourse pleine de pièces d'or ...
    " BAS LES PATTES SALE CREVARD OU JE T'OUVRE LE BIDE A COUPS DE HACHE ! "
    Et elle enverrait le pauvre enfant au sol en un féroce coup de genoux, et lui martèlerait le visage de coups de pieds, puis tournerait les talons en repprochant au commerçant la clientèle déplorable de son étallage. Charmant.

    Alors que vous rentrez chez vous, vous entendez un hurlement, et quand vous arrivez, vous voyez un corps au sol et un homme qui part en courant, tournant au coin d'une rue ...
    " Hey mec, c'est pas aujourd'hui les ordures ménagères ...!"
    Elle s'approcherait néanmoins du corps, histoire de vérifier qu'il a bien clamsé. Si oui, elle lui fais les poches, histoire de voir s'il n'a pas une petite bourse pleines de pièces qui trainerait quelque part. Si oui, elle la prend, histoire de faire meilleur usage de cet argent que son précédent possesseur. Insensible, moi ?


    3615 my life.
    .


    Cette partie doit contenir l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire comme un rp si vous le souhaitez, nous sommes ouverts à tout. Merci d'évoquer également votre caractère et quelques traits caractéristiques de votre physique, parlez de votre famille ... N'oubliez pas de parler de votre monde et de la découverte de votre pouvoir. Nous vous demandons un minimum de cinquante lignes pour cette partie-là. Mais avec tout ce que vous avez à raconter, c'est très simple à atteindre, normalement.


    Steak derrière l'écran.
    .


    Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] 041338144c822fa669eb8
    ©Patate
      Pseudo ; Freedent, mais la Patate ca passe mieux ;D
      Prénom ; Il me semble que c'est Sofia =O
      Age ; Un truc comme 13 bougies ^^.
      Découverte du forum ; Un moucheron qui fait sa pub =O
      Premières impressions ; Beau Design'; Contexte très original ; en clair, bien =D
      Code ; Momo est passée par làà ♫
      Autres ;J'ai un épluche légume sous mon lit =0


Dernière édition par Opale Amaranth le Sam 11 Sep 2010 - 13:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] _
MessageSujet: Re: Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥]   Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:36

    Bienvenue parmi nous .
    Encore une recrue de Mocerino évidemment, fallait s'en douter xD

    Couleur ajoutée, j'te laisse terminer ta présentation tranquillement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Opale Amaranth
Pèlerin sans Monde





Geek : 9




Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] _
MessageSujet: Re: Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥]   Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:44

Merci ♥
Oui, elle m'a fait comprendre qu'elle pubait beaucoup xD. Mais bon, comme je pense que je ne regretterais pas ce forum, je le pardonne gnin ? ^^
Je finis vite =D.
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] _
MessageSujet: Re: Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥]   Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:14

Ah là là, Frangin est une acharnée de la pub =) Mais je ne vais pas lui en vouloir non plus^^
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] _
MessageSujet: Re: Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥]   Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:55

C'EST BIEN MA CONSCIENCE, ECOUTE MOI. * Gueule sur la Patate. * J'ai failli me payer des chewing-gum d'ailleurs, mais j'ai résisté à la tentation (ou plutôt j'ai oublié, hrm).
Bah bienvenue ma pitite, je te fais ta signa quand ... Euh, quand j'ai de l'inspi. /BANG/
Revenir en haut Aller en bas
Opale Amaranth
Pèlerin sans Monde





Geek : 9




Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] _
MessageSujet: Re: Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥]   Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:30

Sed -> Meurchi ♥

Momo -> Mais quelle conscience détestable je ferais si je ne gardais pas constamment un oeil sur toi =O. ...Ma pauvre, tu es tombée bien bas pour gnapper un légume tel que moi XD.
Oui oui t'inquiète, prend ton temps je m'en fais une provisoire <3.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hélianthas
Pèlerin sans Monde

Kathleen Hélianthas




Geek : 99
Pouvoir : Téléportation
Transformation : Faucon


Rainbow's Data
Identité:



Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] _
MessageSujet: Re: Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥]   Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:45

Bienvenue Miss! et bonne continuation pour ta présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale Amaranth
Pèlerin sans Monde





Geek : 9




Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] _
MessageSujet: Re: Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥]   Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:23

Merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Liam Valiéna
Pèlerin sans Monde

Liam Valiéna




Geek : 8


Rainbow's Data
Identité:



Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] _
MessageSujet: Re: Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥]   Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:51

    Bonjouuuuur =D

    J'ai envie de dire : "Dépêche toi de finir, j'veux rp avec toi !" mais ça va faire agressif. XD

    Bonne continuatiooon =)
Revenir en haut Aller en bas
Opale Amaranth
Pèlerin sans Monde





Geek : 9




Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] _
MessageSujet: Re: Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥]   Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:04

Bonjooooour !!
XD Nan, au contraire c'est flatteur ='D. Par contre fais gaffe, elle a pas un caractère très ... docile, XD. Tu la titilles, elle t'envoie son pied dans le figure ^^".
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eucaryote Ravioli
Pèlerin sans Monde

Eucaryote Ravioli




Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D


Rainbow's Data
Identité:



Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] _
MessageSujet: Re: Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥]   Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:45

OWO

La Raviole: Biiioooon, ben je crois qu'on va s'éloigner discrètement; n'est-ce-pas, Euka?? Hein??

Eucaryote: euuuh.... oui..... 0.0"""""""" j'en ai les nageoires qui frémissent.....

La Raviole: Y a vraiment trop d'individus dangereux sur ce forum..... =____________<""" Aucune morale, elle s'en prendrait même aux enfants!! Décidément....
(au petit poisson) Bon, tu te magnes, là?? On va pas rester là pendant trois plombes!! *lui tire les oreilles* Alleeeez!!

Eucaryote: Aiiie!!! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megustamigato.esp
Mÿa L. Fylee
Pèlerin sans Monde

Mÿa L. Fylee




Geek : 75
Pouvoir : Matérialisation de feu autour de mon corps. Prolifération de ce feu autour des objet que je touche.
Transformation : Ocelot


Rainbow's Data
Identité:



Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] _
MessageSujet: Re: Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥]   Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:10

    Du feu du feu *.* !
    Bienvenue =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Opale Amaranth
Pèlerin sans Monde





Geek : 9




Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] _
MessageSujet: Re: Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥]   Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:45

Eucaryote -> Owih, c'est pas le genre de personne que tu aimes avoir à table x').
J'ai comme l'impression d'avoir trouver un keupain tarré 8B

Mÿa -> Thanks ♥. Oui oui, il faut bien repeupler ce monde flamboyant *0*.
Revenir en haut Aller en bas
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] _
MessageSujet: Re: Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥]   Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:46

Conscience, y'a un truc qui me tracasse. Etant donné que tu es ma Conscience, est-ce qu'Opale glandouille dans mon cerveau ? ;___;

Bon non bref, me tape pas, j'ai pas ouvert Photoshop depuis ... Cet après-midi, oui, BON. Enfin bref, j'ai toujours pas réfléchi à comment faire ta signa. x____x Désolée. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Opale Amaranth
Pèlerin sans Monde





Geek : 9




Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] _
MessageSujet: Re: Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥]   Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:24

Bas, wouih ! Ainsi que toute ma clique de dégénérés cyniques x____x

VILAINE MOMO ! *sort la tapette à mouche*
XD Nan, prend ton temps j'te dis =3. Je me ferais un kit provisoire ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] _
MessageSujet: Re: Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥]   Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 1:37

    Bouh patate =3
    Tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Amaranth
Pèlerin sans Monde





Geek : 9




Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] _
MessageSujet: Re: Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥]   Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:32

J'suis à l'histoire ^-^.
Ca avance doucement, mais surement /VLAN/.
Donc, y'en a plus pour très longtemps ^^ *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] _
MessageSujet: Re: Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥]   Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opale Amaranth [U.C mes chéris ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow Quest  :: « EPILOGUE. » :: » Mélancolie, ô mélancolie !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser