RainBow Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Le DA de Rainbow' .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Le DA de Rainbow' . _
MessageSujet: » Le DA de Rainbow' .   » Le DA de Rainbow' . Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:17

    Après proposition de Mocerino, voici un sujet pour exposer vos dessins donc =)
    Tous niveaux et techniques sont les bienvenus, ainsi que tous les commentaires qui vous passent par la tête, du moment qu'ils restent " corrects " ( ne vous bouffez pas la gueule quoi ) .

    J'aurais bien ouvert l'expo', mais internet rame trop pour uploader quoique ce soit - wifi publique ... - donc celui qui est tenté de commencer, à lui l'honneur ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



» Le DA de Rainbow' . _
MessageSujet: Re: » Le DA de Rainbow' .   » Le DA de Rainbow' . Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:26

Yeah j'inaugure ! Cool

Je ne dessine pas des masses, mais je vous mets quand même mes deux derniers dessins.
Le dernier a été commencé ce matin vers 1h30, et j'ai fini le griffonage à 3h. XD J'ai une flemme monstre d'essayer de lui faire les ombres, peut-être que je le ferais, ça dépends. ^^

Lizzy, datant d'hier.
La tête ... Mais OMG elle fait flipper. ôô Enfin bon, ça faisait quoi, un an, que j'avais pas dessiné de loup ? XD. Elle a la queue trop haute et la dernière patte arrière qui tord bizarrement, mais j'adore son corps, à part ça. ^^
Spoiler:

Lullaby, datant d'aujourd'hui.
PATTES D'ANOREXIIIIIIIIIIIIIIIQUE. Oui donc je sais pas ce que j'ai foutu, mais les pattes avant c'est pas ça. ^^ Elles sont trop fines, ou du moins celle qui est levée. D'ailleurs, celle-là, j'avais dû fumer sérieux quand j'ai fait l'espèce d'épaule. ôô La colo fait un peu flipper, et puis du violet ... Ouais non, ça va bien à Eryn mais lui moins. Il est dans une position bizarre, mais à la base il avait la patte sur le couvercle d'une boîte à musqiue qu'il refermait, sauf que j'avais foiré la boîte à musique et que ça allait pas avec son regard, qui était alors nostalgique et regrettant les nombreuses erreurs du passé.
Sinon, aujourd'hui j'ai décidé que je ne ferais plus jamais de rangées de perles sur mes personnages, c'est vraiment trop chiant à faire le line puis à coloriser. Quant aux plumes, si vous voyez un jour un oiseau qui a ces marquages là dessus ... Faites moi signe ! \o
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eucaryote Ravioli
Pèlerin sans Monde

Eucaryote Ravioli




Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D


Rainbow's Data
Identité:



» Le DA de Rainbow' . _
MessageSujet: Re: » Le DA de Rainbow' .   » Le DA de Rainbow' . Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:30

Arrrrrf..... Moi, je dessine plus depuis un bail.... TT
Mais du coooup... J'aimerais bien que le bannière que j'ai dessinée (sans colo, hein, moi, les logiciels, j'y touche pas, ils sont terrifiés par ma farce toute bourrue == )serve à quelque chose....
Akki va-t-elle la mettre ou pas?? En plus j'étais trop fière de moi et tout, là!! >.< XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megustamigato.esp
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



» Le DA de Rainbow' . _
MessageSujet: Re: » Le DA de Rainbow' .   » Le DA de Rainbow' . Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:29

    Singe, je t'ai répondu deux ou trois fois déjà, mais j'ai pas l'impression que tu te rendes compte du temps que prends une colo' .__.

    Sinon sympa comme trucs Mocerino =)
    Tu travailles à la plume non ? Tablette ou pas ? Le design de la seconde bestiole est classieux en tout cas, même si comme tu l'as remarqué toi-même, y a pas mal de bugs anatomiques .

    J'ai pas beaucoup de trucs " visibles " en ce moment, n'ayant pas de scanner sous la main depuis deux semaines, donc tout ce que j'peux vous montrer ce sont des photos ^^'
    Ou au pire le WIP du truc que j'ai commencé au début de l'été, et toujours pas fini ;

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



» Le DA de Rainbow' . _
MessageSujet: Re: » Le DA de Rainbow' .   » Le DA de Rainbow' . Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:56

Merci Frog =D En fait, je fais mes dessins sur papier, je scanne puis je fais le line à la plume, vu que je n'ai pas de tablette graphique. J'envisage d'en demander un eà Noël, cela dit, surtout que ma soeur dessine beaucoup aussi x]

J'adore ton dessin, sinon *___* Le background est trop classe je trouve <3

Oui, la colo, ça prends un temps fou, moi je passe en général deux ou trois heures dessus, parfois plus, et encore, je ne fais ni les backgrounds ni les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Le DA de Rainbow' . _
MessageSujet: Re: » Le DA de Rainbow' .   » Le DA de Rainbow' . Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:02

Bon, alors, je vais vous montrer deux trois dessins récents^^

Spoiler:
Bon, cette colo n'est pas finie du tout. Il manque encore tout le BG, le fond aussi (sable+coraux et gorgones+ancre), une bonne partie des plongeurs (j'ai fait que le détendeur, les palmes et la combi)...donc c'est pas fini, loin de là! =D Mais pour l'instant j'aime bien ce que j'ai réussi à faire. Forcément, quand on règle bien sa tablette c'est moins dur heiiin^^

Spoiler:
Celle-là c'est ma première colo avec Photoshop et la tablette graphique. C'est un peu brouillon, j'avoue^^

Spoiler:
Le vilain toutou =) A la base c'était censé être un loup. Finalement il a une gueule de brave chien, mon bestiau. Bon, d'un point de vue anatomique c'est pas encore ça, mais vous auriez vu mes chiens il y a un an...
Mine de plomb.

Spoiler:
Bon, alors lui, c'est Caprice. Il s'en prend toujours plein la tronche, ce pauvre petit poney qui a rien demandé à personne. Le deuxième dessin est dans l'air du temps, d'ailleurs, non? Enfin, je sais pas pour vous mais chez moi, il pleut^^
Le premier a été fait à la plage, le second dans la foulée. Le troisième, euh, en cours d'histoire géo. Le quatrième, je l'ai gribouillé en cours de Maths, et le dernier, il a été fait au ski, à Tignes, un jour de tempête après que je me sois payé cinq gadins dans la poudreuse à cause de mômes infoutus de maîtriser leurs skis et leur vitesse. Bon, à leur décharge j'admets, on y voyait que dalle ce jour là, au point que je me suis rendu compte à un moment que j'avais suivi la piste...à dix mètres de distance. Et j'ai dû faire plein de hors piste involontaire, on voyait même pas les poteaux. Surtout sur piste noire quoi^^
Crayon de couleur.

Spoiler:
Celui-là, j'ai passé un temps de dingue à le faire^^ Enfin, un temps de dingue pour moi qui griffonne, c'est 4h. Les ornements du plastron, c'était loooong.
Crayon HB.

Spoiler:
Le fruit de dizaines de versions de latin terminées tellement en avance que je savais plus quoi faire^^ Du coup j'ai dessiné...eh ouais, dans les histoires ce sont toujours les chevaliers qui gagnent, fallait bien remettre un peu les pendules au clair!
Au passage, oui, le dragon peut pas voler...remarquez, avec son format, il en a pas besoin. En plus il a fait de la gonflette^^ Je suis pas sûre que tous les muscles soient bien placés.
Crayons de couleur.

Spoiler:
Bon, ça c'est le fruit d'un gros délire sur Balthier et Fran, de Final Fantasy XII. Aucune remarque sur le tableau de bord du Sillage, complètement loupé, je sais^^
Feutres à alcool.

Spoiler:
Lui c'est un Ombre, un dragon dans mon forum RPG. Il a été fait cet été sur la plage. Un ami m'a fait remarquer qu'il ressemblait vachement aux bestioles dans Avatar, vous savez, les trucs bizarres là. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



» Le DA de Rainbow' . _
MessageSujet: Re: » Le DA de Rainbow' .   » Le DA de Rainbow' . Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:58

Bon je uppe, car ça fait deux mois alors, si j'édite ça va faire hors-sujet XD
Un nouveau dessin, ou plutôt des croquis...
Aileen sous forme de loup!!
Les deux premiers en haut: elle veut jouer et elle a décidé de pratiquer la "chasse au Howl". Oui, c'est une chauve souris sous ses pattes XD
Les deux crayon papier en dessous, droite et gauche: deux poses diverses pour voir un peu.
Au stylo noir...Elle a piqué le chapeau de Howl? L'histoire ne le dit pas. En tous cas si Howl voit Milady avec un chapeau, il va lui sauter au cou d'emblée.
Les deux dessous: à gauche il y a un truc en l'air qui la contrarie. Howl, t'as fait quoi encore?? A moins que ce ne soit Dave qui poursuit Howl. A droite, elle est censée se tenir debout comme ça mais je sais pas faire les loups qui halètent^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Contenu sponsorisé










» Le DA de Rainbow' . _
MessageSujet: Re: » Le DA de Rainbow' .   » Le DA de Rainbow' . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Le DA de Rainbow' .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow Quest  :: « EPILOGUE. » :: » Mélancolie, ô mélancolie !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser