RainBow Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Eucaryote Ravioliiii!! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eucaryote Ravioli
Pèlerin sans Monde

Eucaryote Ravioli




Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D


Rainbow's Data
Identité:



Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) _
MessageSujet: Eucaryote Ravioliiii!! (en cours)   Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:38


Dossier élémentaire de
Eucaryote Bathyscaphe


Personnage inventé


    Moi rapidement.
    .


    Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) IMAGE 100x100
    © Blabla.
      Surnoms ; Pumpkin, Yuka, Caillou. (<= et oui, parce que "Euca", pronocé à l'american, ça fait Yuka, pis tourné en verlan, Kayuu. Hum hum.....)
      Age ; 14 ans.
      Métier ;
      "Dans ma famille, on est souffleur de mer de père en fils. =D C’est comme souffleur de verre, sauf qu’au lieu du verre on utilise des bulles… On fabrique de tout avec ça !! Par exemple, si je fais des bulles dans le plomb, je peux obtenir n’importe quel objet désiré dans cette matière. Ou plus simplement, avec mon pouvoir, je peux faire des bulles d’eau puis les solidifier… Enfin, je vous expliquerai ça tout à l’heure. ^___^ Et même qu’avec ces bulles, on peut réfléchir la lumière et la défragmenter et comme ça, en fixant la lumière (mon papa a le pouvoir de faire ça) on obtient des choses colorées. Des fois, il reste des bouts d’arc en ciel marins qui flottent au grès des courants devant chez moi."
      Elément ; Eau .
      Monde ; Flotte =)
      Pouvoir ;
      La Raviole : Bon, je te laisse présenter la chose, et si besoin est, j’interviendrai pour plus amples précisions.

      *Le machin est tout étonné de pouvoir enfin s’exprimer librement et sur le coup de la surprise, il réalise que maintenant qu’il est écouté et non interrompu, il est un peu intimidé. *

      « Ah, euuh, j’ai la parole, c’est vrai ?? Mon pouvoir… Alors voilà, euuuh, je suis ce qu’on appelle un souffleur de mer, c’est-à-dire que je peux créer des sortes de bulles dans l’air et en fonction de ma concentration, leur donner une forme plus ou moins stable et une consistance plus ou moins rigide. Par exemple… si je ne suis pas très concentré ou en manque d’énergie, la bulle qui sortira de ma bouche sera incolore et fantomatique. Alors que si je me concentre de toutes mes forces, avec une idée bien précise en tête et que je suis très dynamique, la bulle pourra prendre une forme déterminée et se solidifier. L’apanage des grands maîtres du soufflage de mer, comme mon papa =), c’est de créer non plus des objets avec des bulles, mais des êtres vivants. Il y a très longtemps de ça, on dit qu’un souffleur de mer est parvenu à recréer la faune de tout un coin d’océan, avec des bélougas, des baleines, des éléphants de mer, des bancs de poissons à fourrure, des tritons polaires, des graspins translucides, des lézards à langues de feu, des licornes de mer, des araignées des neiges, des poissons licornus, des gaterins rayés des glace, des… »

      La Raviole : Bon !! C’est bon, on a compris… ==’’’

      «Ah… oui, pardon. Donc, c’était un véritable génie, tous ses poissons étaient colorés, bien vivants, et ils se reproduisaient même !! Si c’est vrai, c’est un miracle, parce que rien que créer un alevin qui vit plus de quelques heures est un exploit. Bien sûr, on peut aussi créer des objets, des choses inanimées avec les bulles, dans ce cas, elles sont facilement capables de durer plusieurs années indépendamment de notre volonté. Moi, je parviens difficilement à donner une couleur durable à mes poissons, et j’ai encore plus de mal à leur donner une matière palpable. Leur donner vie est très difficile, et pour le moment, je n’y parviens que pendant quelques dizaines de seconde. Le reste du temps, les bulles que je produis ont des formes de poisson et sont capables de se mouvoir dans l’espace, généralement constituées dans une espèce de brume, qui me coûte moins d’énergie et qui est beaucoup plus facile à génèrer.

      Voilà, euuh…

      La Raviole : explique pourquoi ce pouvoir est important pour toi et ce qu’il t’apporte en combat.

      « Hein ?? En combat ?? Bah, rien, ça sert à rien…"

      La Raviole : Mais si, débile !! Tous les pouvoirs ont une utilité, un potentiel caché lors d’un affrontement !! Par exemple, je sais que ta spécialité est de modeler des poissons en verre.

      « Oui, c’est vrai, j’ai une prédilection pour le verre, j’ai des facilités à manier cette matière… »

      La Raviole : eh ben !! La prochaine fois, modèle une loupe géante et crame ton ennemi !! Ou s’il a un pouvoir genre rayon lazer, t’as qu’à inventer un poisson miroir qui réfléchira ses attaques !! Ou mieux, un poisson bouclier, tout en acier, et un poisson sabre, en acier aussi !! Ou alors, tu invoques un groooos méchant requin qui vient tout bouffer tout cru le mec qui vient te chercher des noises…

      « Euuuh, en théorie, parce qu’en pratique, l’acier, le miroir, et surtout le requin, c’est très compliq… »

      La Raviole : Bref, quand tu seras grand, beau, intelligent, élégant et fort, c’est-à-dire quand je t’aurais formé totalement, tu seras un guerrier invincible qui ne tremblera plus en entendant le nom de Chuck Norris !! =D Ah, oui, au fait, dis leur que tu es un artiiiiiiiste…….. !! =D

      « Un artiste ?? Bah comme tout les souffleurs de mer, on aime bien faire des trucs esthétiques et tout ça… Mon papa est un peintre de lumière, par exemple. Avec ses bulles-prismes, il réfléchit la lumière, la décompose, et après il la capture et la libère sur des bulles objets, ou des objets déjà existants.
      Animal ; Je suis un exocet rayé à 9 bandes muticolores (un exocet est un poisson volant, au cas où vous ne connaissez pas…, précise la Raviole d’un petit ton suffisant.)
      Animaux de compagnie ;
      « Bah en fait, j’ai pas vraiment d’animaux de compagnie quand je sors de chez moi (dans mon anémone, j’ai une chimère, un poisson perroquet, des dauphins qui viennent migrer par là en début d’automne, des escargots de mer (mon préféré fait « miaou », je sais pas si tout les escargots peuvent faire ça…), mais par contre, mon grand-père m’accompagne tout le temps dans sa boîte !! =D (La Raviole : allez, vas-y explique leur, qu’il nous prenne pour des tarés… Enfin, encore PLUS pour des tarés…. ==’’’’) C’est que mon grand-père, mort depuis 20 ans, a des os qui se reconstituent au contact d’un liquide. (La Raviole : cliniquement, cette tête de bourrique est morte, mais verbalement, je peux vous assurer qu’elle est bien là… Alala, les boulets sont les choses les plus tenaces, de nos jours…) »

      *Juste à ce moment là, un courant marin particulièrement lugubre vient faire frissonner les bords dentelés de la Raviole.*

      La Raviole : Mmmmh, je sens comme si un messager d’outre-tombe essaie de me transmettre un message…. =______________=’’’’’’’’’’’’

      « C’est un grand homme mon grand-père !! »

      La Raviole : Il doit certainement dire ça parce que le sac d’os au complet mesure dans les 1 mètre 80… Waaaaah, quel courant !! J’ai failli m’envoler !! Brrr…. 0.0’’

      « Si, si, c’est vrai !! C’est un musicien, un conteur et un peintre génial !! Et pis il connaît pleins de choses sur tout !! »

      La Raviole : Bon, bref, cessons ces éloges un peu exagérés… Le grand-père est en fait réduit à l’état de poudre à l’air libre. Selon la quantité de liquide qui lui tombe sur la gueule, il se reconstitue plus ou moins bien, mais il ne se reconstitue totalement que dans un milieu totalement immergé, genre dans une baignoire, ou dans la mer. Le grand-père est un sale cabochard, un vieux glandu glandeur et grandiloquent, fanfaron, qui plus est, il arrête pas de rigoler même dans les situations critiques (il voit même pas quand elles sont critiques !! 0.0 ), il est bruyant, il pète sans retenue, il met ses cartilages nasaux un peu partout, sa voix ne nous quitte jamais, il projette quelques ondes négatives à mon égard, et en plus il crève pas, il est immortel !! @.@ Remercions le ciel que tous les vieux soient pas comme lui, sinon, comment payer leurs retraites ???...

      (J’ai mis ça dans la catégorie « animal de compagnie ». Vu le spécimen, ça fera pas grande différence. ==’’’ WAAAAAAAAAH!! 0.0………)

      *Cette interview est momentanément interrompue pour cause de disparition de la Raviole dans une tempête aquatique qui la transporte au large et l’emmène par le fond. Afin de vous faire patienter, nous allons procéder à la lecture d’une ligne de pub.

      LISEZ ONE PIECE !!!!!!!!*
      Qualités ;
      La Raviole : Aaah, je suis reviendue !! Toute cette flotte, ça va gâter ma farce, à force… TT Allez, vazy, Eucaryote, ponds nous tes qualités !!

      « Euuuh, ben…… »

      La Raviole : Il est modeste, comme vous pouvez le voir, poli, gentil, naïf, aimant, tout mignon, tout beau, tout ce que vous voudrez. C’est un artiste, donc vous revoyez le côté sensible, soucieux de l’esthétique et de la préservation de la paix dans le monde.

      « Heiiin ?? Mais de quoi tu… ?? »

      La Raviole : Laisse tomber petit. C’est du business, c’est pas encore de ton âge. Suivant.
      Défauts ;
      La Raviole : Alors, tes défauts…

      « Eh ben……. »

      La Raviole : t’es pas très indépendant, quand même…

      « Si, je t’assure, c’est juste que tu m’empêches de… »

      Et pis, tu manques de verve, t’es un paumé, t’as du mal à t’exprimer vite et bien. Et à agir aussi !! Tu manques de réaction, de tension, quoi. T’es sourd, en plus.

      « De quoi ?? »

      La Raviole : Nan, t’occupe. Des fois, il fait son égoïste, aussi, c’est un vrai gamin !!

      « Mais arrête de dire des trucs comme ça sur moi !! C’est pas vrai, et puis laisse-moi parler, d’abord !! C’est tout le temps toi qui… »

      La Raviole : tu vois, t’es égoïste. Ajoutons aussi les complexes d’infériorité basé sur un stade phallique et un complexe de castration défaillant, aggravé par des névroses sous cutanées engendrées par un système oedipien cul-de-jatte…

      « Mais de QUOI tu parles ???? »

      La Raviole : Laisse moi finir, veux-tu. Ah, et vu qu’il est jamais sorti de son patelin (200 mètres carrés d’espace de vie pour 14 ans, cherchez l’erreur), il n’a aucune notion des dangers, des risques, du monde, quoi. Il est content d’être content, et puis c’est tout.

      « T’arrondis un peu trop les angles… »

      La Raviole : Et puis, et puis !! Il se plaint TOUT LE TEMPS !!!


    Personne n'est parfait.
    .


    Merci de mettre en couleur les ronds correspondant au degré de votre personnage, puis de remplir la notation à côté.

    Indépendant ? ••••• 3/5
    Sérieux ? ••••• 3/5
    Franc ? ••••• 5/5 (un de ces jours, je t’apprendrai à mentir… ==’’’)
    Généreux ? ••••• 5/5 (à économiser aussi…. == ’’’’’’’)
    Ambitieux ? ••••• 3/5 (Petit, mais déjà…)
    Confiant ? ••••• 2/5 (il a peur de tout… « N’importe quoi !! »)
    Sûr de vous ? ••••• 2/5
    Egocentrique ? ••••• 4/5 (« Hééééééé !!! » Bon d’accord, révision) 2/5
    Amusant ? ••••4/5 (il attire la poisse, et il se plaint, c’est toujours drôle les gens comme ça !! =DD)


    Mon avis à moi.
    .


    « Euuuuh… la Gardienne …. La traîtrise…. » *concentration*

    La Raviole : OSEF. =.=’’’’’ C’est trop un péquenaud pour ça. Par contre, si on lui propose… Dis, Eucaryote, si jamais une méchante reine égocentrique et menteuse te propose de devenir son esclave pour asservir le monde, tu fais quoi ??

    « Euuuh… Hein ?? »

    La Raviole : Bon, il s’en fout. Suivant.


    Petit questionnaire.
    .


    En pleine nuit, vous marchez dans la capitale de votre monde, quand d'un coup, vous entendez un bruit suspect, comme une lame qu'on sortirait d'un fourreau ...
    « Et ben euuuuh, je …. Euh….. »

    La Raviole : je parie que tu hésites. :roll : Tu t’enfuies, tu dégaine les couteaux ensorcelés que t’as pas ?? Tu cries comme une grenouille sur son nénuphar ?? T’imites un cow-boy des océans qui chevauche fièrement son bélouga ??

    « J’imite un cow-boy des océans, ouais !! *________________* »

    La Raviole : Bon. Vous avez votre réponse. == Suivant.

    Vous vous rendez au marché de votre capitale, quand quelqu'un vous demande un renseignement parce qu'il s'est perdu ...

    La Raviole: Inutile de répondre à celle-là. PERSONNE ne peut être plus paumée que Machin. ==

    Vous êtes à un étal d'armes et vous vous rendez compte qu'un gamin est en train de chaparder votre bourse pleine de pièces d'or ...
    La Raviole : Aaah, ça c’est du pratique, ça risque fort bien de t’arriver, mon petit père. Alors ??

    « Euuh, et ben, je fais : « hééé !! » et euh… je reprends ma bourse… »

    La Raviole : tu fais « hééééé » ?? ôO’’ Genre ça va changer quelque chose… Enfin bon. Suivant.

    Alors que vous rentrez chez vous, vous entendez un hurlement, et quand vous arrivez, vous voyez un corps au sol et un homme qui part en courant, tournant au coin d'une rue ...
    La Raviole : elles sont dures, ces questions, pour quelqu’un qui a jamais rencontré d’humains normaux…

    « Pourquoi ?? Ma famille est humaine… »

    La Raviole : J’ai bien précisé « normaux », à la fin.

    « Hein ?? »

    La Raviole : Alors, cette question ??

    « Je suis frappé de terreur, mais je vais voir si l’homme blessé est en vie et je euh… »

    La Raviole : et il est paumé. Suivant. =.=


    3615 my life.
    .


    Cette partie doit contenir l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire comme un rp si vous le souhaitez, nous sommes ouverts à tout. Merci d'évoquer également votre caractère et quelques traits caractéristiques de votre physique, parlez de votre famille ... N'oubliez pas de parler de votre monde et de la découverte de votre pouvoir. Nous vous demandons un minimum de cinquante lignes pour cette partie-là. Mais avec tout ce que vous avez à raconter, c'est très simple à atteindre, normalement.


    Steak derrière l'écran.
    .


    Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) IMAGE 100x100
    © Blabla.
      Pseudo ;
      Prénom ; Ratatouille .
      Age ; 852 ans .
      Découverte du forum ; Bah, 1492.
      Premières impressions ; Oubliées.
      Code ; Code?? Ouiin, je l’aurais jamais, mon permis...
      Autres ; Singe ga suki!! ♥♥♥
      ONE PIECE !! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Dernière édition par Eucaryote Ravioli le Mar 17 Aoû 2010 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megustamigato.esp
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) _
MessageSujet: Re: Eucaryote Ravioliiii!! (en cours)   Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:47

    ... Bestiole stupide, si j'te file la version en code, c'est pas pour que tu foutes le code avec XD
    Enfin bref, bon retour, bon Parisionnage, oublies pas de changer de pseudo, et termines bien quand tu reviendra =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Eucaryote Ravioli
Pèlerin sans Monde

Eucaryote Ravioli




Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D


Rainbow's Data
Identité:



Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) _
MessageSujet: Re: Eucaryote Ravioliiii!! (en cours)   Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:14

Mais j'y arrive pas moua!! >< Je suis un boulet simiesque, enfin!! ;_______________;

Je finis ça dans deux seumaines?? TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megustamigato.esp
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) _
MessageSujet: Re: Eucaryote Ravioliiii!! (en cours)   Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:22

    J't'avais viré le code, mais apparemment tu t'es démerdée pour exploser le truc xD
    Enfin, c'est pas grave, j'arrangerais ça tout à l'heure .

    Et oui, tu peux terminer dans deux semaines, pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Mÿa L. Fylee
Pèlerin sans Monde

Mÿa L. Fylee




Geek : 75
Pouvoir : Matérialisation de feu autour de mon corps. Prolifération de ce feu autour des objet que je touche.
Transformation : Ocelot


Rainbow's Data
Identité:



Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) _
MessageSujet: Re: Eucaryote Ravioliiii!! (en cours)   Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:56

Mdr =D !
Quelle fiche passionnante *o* !
Reuuh La Raviole =D !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hélianthas
Pèlerin sans Monde

Kathleen Hélianthas




Geek : 99
Pouvoir : Téléportation
Transformation : Faucon


Rainbow's Data
Identité:



Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) _
MessageSujet: Re: Eucaryote Ravioliiii!! (en cours)   Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:43

Re bienvenue Raviole!! =D
J'avoue que ta fiche est super agréable à lire et très vivante. *.*
Bonne continuation quand tu reviendras la terminer =D
Revenir en haut Aller en bas
Liam Valiéna
Pèlerin sans Monde

Liam Valiéna




Geek : 8


Rainbow's Data
Identité:



Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) _
MessageSujet: Re: Eucaryote Ravioliiii!! (en cours)   Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:25

    OMG. Ta fiche m'a fait rire, donc je te voue un culte. *logique*
    Le jour où j'aurais un perso un peu moins comme le mien, j'voudrais un rp avec toi *____*

    Hum, bref. Pas bienvenue vu que t'es plus ancien qu'moi. Waaw, j'aime ta fiche *_*

    *Hors sujet, ne sert à rien, et va sortir maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) _
MessageSujet: Re: Eucaryote Ravioliiii!! (en cours)   Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:53

    MA FICHE @__@
    Je vais finir par me mettre à pleurer, et vous bouffer tous, sauf quelques-uns.

    En parlant de bouffer ! Le Singe, je t'adopte dans mon régime alimentaire, parce que hier j'ai mangé des ravioles en pensant à toi, et je me suis régalée *_*
Revenir en haut Aller en bas
Eucaryote Ravioli
Pèlerin sans Monde

Eucaryote Ravioli




Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D


Rainbow's Data
Identité:



Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) _
MessageSujet: Re: Eucaryote Ravioliiii!! (en cours)   Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:27

Waaah, autant de gens fans de ma préz..... 0.0
Vous devez vraiment avoir mal à l'estomac pour avoir tout lu comme ça.... ôO Y a des fous partout je vous dis... (encore les fous sont moins nobreux que les cons, parce que ça, je vous assure, ils nous envahissent.......... )

Arrrf, je trouve pas le temps de finiiir!! >.<
Peut-être la semaine prochaine..... è.é.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megustamigato.esp
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) _
MessageSujet: Re: Eucaryote Ravioliiii!! (en cours)   Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:46

Rebienvenue <3
Je t'ai édité ta préso pour bien remettre le HTML, Eucaryote. x] On attends la suite ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) _
MessageSujet: Re: Eucaryote Ravioliiii!! (en cours)   Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 1:42

Ouiiih, Momo a raison, on attend la suite, et un signe de vie de ta conscience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) _
MessageSujet: Re: Eucaryote Ravioliiii!! (en cours)   Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:55

    Le Singe m'a fait savoir ne pas encore avoir un accès internet dans son appart' . Elle ne peut se connecter que les week-ends, et ça risque donc de ramer un peu pour sa prez' x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Eucaryote Ravioli
Pèlerin sans Monde

Eucaryote Ravioli




Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D


Rainbow's Data
Identité:



Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) _
MessageSujet: Re: Eucaryote Ravioliiii!! (en cours)   Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:45

Houlààààà, oui, ça va ramer!!! >< Les week-ends sont un peu beaucoup blindés, là, et j'aurais peut-être internet cette semaine??? Brefoui, avec l'emploi du temps que j'ai, je verrai la semaine prochaine, les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megustamigato.esp
Sed Fieldman
Pèlerin sans Monde

Sed Fieldman




Geek : 236
Pouvoir : Invocation d'un cheval noir.
Transformation : Panthère Noire


Rainbow's Data
Identité:



Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) _
MessageSujet: Re: Eucaryote Ravioliiii!! (en cours)   Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:40

Hey Ravioli -bon ça les raviolis *___*- où que t'en es?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Contenu sponsorisé










Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) _
MessageSujet: Re: Eucaryote Ravioliiii!! (en cours)   Eucaryote Ravioliiii!!  (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eucaryote Ravioliiii!! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow Quest  :: « EPILOGUE. » :: » Mélancolie, ô mélancolie !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser