Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quatre jours sans moi, pleurez pas ;_; !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pèlerin sans Monde

Geek : 75
Pouvoir : Matérialisation de feu autour de mon corps. Prolifération de ce feu autour des objet que je touche.
Transformation : Ocelot

Rainbow's Data
Identité:

MessageSujet: Quatre jours sans moi, pleurez pas ;_; !   Dim 8 Aoû 2010 - 17:26

Je pars à Paris du 20 au matin au 23 au soir (août bien sûr ==). Je vais voir mon appartement et tout... T.T
Je pense que je préviens assez tôt OO ! xD
Bref, maggle ~

Revenir en haut Aller en bas
Pèlerin sans Monde

Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .

Rainbow's Data
Identité:

MessageSujet: Re: Quatre jours sans moi, pleurez pas ;_; !   Dim 8 Aoû 2010 - 18:25

Tu préviens même très tôt Bestiole, c'est bien d'être prévenante xD
    Bonne visite, aménagement, décoration, etc ... en tout cas .

Pouvoir : Matérialisation de feu autour de mon corps. Prolifération de ce feu autour des objet que je touche.

Rainbow's Data
Identité:

MessageSujet: Re: Quatre jours sans moi, pleurez pas ;_; !   Dim 8 Aoû 2010 - 18:33

Ouai mais tu vois, j'ai pris les billets d'avion y'a pas longtemps donc avant d'oublier de prévenir, je m'y suis prise maintenant xD !
Merci merci ~ Very Happy
Pèlerin sans Monde

Rainbow's Data
Identité:

MessageSujet: Re: Quatre jours sans moi, pleurez pas ;_; !   Dim 8 Aoû 2010 - 18:36

T'y vas en avion ? Ouah O_o

Rainbow's Data
Identité:

MessageSujet: Re: Quatre jours sans moi, pleurez pas ;_; !   Dim 8 Aoû 2010 - 18:43

Et ouai ~ !
Le train, c'est pas énormément moins cher et y'a 6h de route. Et comme on déménage pas vraiment encore, on peut se contenter des 23kg de valise, juste pour commencer à amener les vêtements.
Puis ma vie, elle est pas intéressante OO //SBAFF// !
Pèlerin sans Monde

Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D

Rainbow's Data
Identité:

MessageSujet: Re: Quatre jours sans moi, pleurez pas ;_; !   Dim 8 Aoû 2010 - 22:45

Wouahhh, quel périple universitaire!! 0.0
Ben moi aussi, j'vais en vacances à Paroche, oh yeah!! XD

Bon déménagement!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.megustamigato.esp
Pèlerin sans Monde

Rainbow's Data
Identité:

MessageSujet: Re: Quatre jours sans moi, pleurez pas ;_; !   Lun 9 Aoû 2010 - 12:57

Merci =D ! Bonnes vacances à toi =D !
Pèlerin sans Monde

Rainbow's Data
Identité:

MessageSujet: Re: Quatre jours sans moi, pleurez pas ;_; !   Dim 29 Aoû 2010 - 21:35

Hop là, Désolée pour le double post.
    Même motif, je pars de jeudi à lundi normalement.
    Alors en fait, je vais être je pense très occupée pendant le premier mois là. Je ferais de mon mieux pour RP mais je sais pas encore si je m'installe définitivement à Paris jeudi ou pas. LEs facs sont un merdier incroyable mais alors quand vous en faites deux en même temps, ça double le merdier xD !
    Du coup, j'ai des problèmes de jours de rentrée que je dois adapter à mes deux facs, c'est trop un calvaire, j'vous dis pas. Donc là, en ce moment, je vais être extrêmement occupée mais je vais faire de mon mieux pour Rp et être active le plus vite possible !
Pèlerin sans Monde

Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.

Rainbow's Data
Identité:

MessageSujet: Re: Quatre jours sans moi, pleurez pas ;_; !   Dim 29 Aoû 2010 - 23:25

Bousille pas ta vie ma belle, surtout si tu rentres à la fac, on peut comprendre ça hein I love you

« Du pur Lys. »

Pèlerin sans Monde

Rainbow's Data
Identité:

MessageSujet: Re: Quatre jours sans moi, pleurez pas ;_; !   Mar 7 Sep 2010 - 18:22

J'suis de retour, pour repartir ;_; !
    Honnêtement, là, je suis en galère, je voudrais vraiment répondre à Davon et Kevin mais j'ai un gros problème d'organisation entre le fait que j'aille à Paris et tout le reste. JE remonte vendredi à Paris, j'aurais pas internet pendant 3jours en attendant qu'orange le mette en place. Après, ça ira peut-être un peu mieux jusqu'au 20 où j'ai ma rentrée dans mes deux facs, je sais pas comment ça va se passer honnêtement.
    Je vais essayer de répondre à Davon et Kevin avant vendredi mais rien n'est moins sûr tellement j'ai de choses à faire. En tout cas, ce mois-ci, comptez que je vais être très peu présente. Excusez-moi, j'ai peut-être visé un peu trop haut en faisant deux facs mais bon on verra ! JE suis là quand même, je ferais de mon mieux mais les études c'est les études >.< !
    Encore désolée >.< !
Pèlerin sans Monde

Rainbow's Data
Identité:

MessageSujet: Re: Quatre jours sans moi, pleurez pas ;_; !   Mar 7 Sep 2010 - 19:03

Mÿa ! Contente d'avoir tes nouvelles Boudiou ! I love you
    Sinon pour ce qui est de la réponse, on ne t'en voudra pas si tu fais passer ton installation avant . Traverser la moitié de la France, il est normal que tu ais pas mal de trucs à mettre en place . Pareil niveau études, j'espère que tu réussiras à assurer les deux licences en même temps =)

Rainbow's Data
Identité:

MessageSujet: Re: Quatre jours sans moi, pleurez pas ;_; !   Mar 7 Sep 2010 - 19:18

Merci Froggy ! Je vais fighter et j'vais y arriver è.é ('Motivé motivé')

Pèlerin sans Monde

Geek : 91
Pouvoir : Ondes életriques entrainant paralysie temporaire.
Transformation : Chat sacrée de Birmanie

Rainbow's Data
Identité:

MessageSujet: Re: Quatre jours sans moi, pleurez pas ;_; !   Mar 7 Sep 2010 - 22:49

On attendra le temps qu'il faut, ne t'inquiètes pas !
essaye de te reposer un peu (tu as l'air de courir en tout sens !) et puis, bon courage pour cette année on dirait bien que tu vas être surchargé (deux facs !!)
Et que la force soit avec toi... Very Happy
Pèlerin sans Monde

Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D

Rainbow's Data
Identité:

MessageSujet: Re: Quatre jours sans moi, pleurez pas ;_; !   Mer 8 Sep 2010 - 12:59

Oulalalala, mais occupe toit de toi aussi, t'as l'air transparente à force de te décupler à plusieurs endroits à la fois!! (c'est peut-être pas le terme que je cherche, décupler.... ==""") Et puis 2 facs, quoi!! 2!! Déjà que une, je m'y retrouve pas........ Truc de ouf, je trouve... 0.0

Alalalala, y a des fous sur terre, moi je dis.... =______=""

Eucaryote: "eeeuh, diiis, je voudrais pas dire, mais venant de toi, ça.........//SBAAAFF//"

*ouuuh, le petit poisson manger tout cru... *
Voir le profil de l'utilisateur http://www.megustamigato.esp
Pèlerin sans Monde

Rainbow's Data
Identité:

MessageSujet: Re: Quatre jours sans moi, pleurez pas ;_; !   Lun 13 Sep 2010 - 18:56

Oui, j'ai un problème spychologique (non la faute est faite exprès, j'suis pas si conne è.é Gnié ==) !
    J'vais m'occuper de moi, vous inquiétez pas ! J'vais m'aimer et tout et tout ! //SBAAAF//

Humhum,
    Merci Danette, merci la Raviole, je vous n'aime touuuus <3

FauxEdit =O : JE SUIS DE RETOUR ! Mais j'suis encore dans la caca What a Face ! Non mais en fait voilà. Les inscritptions administratives à ma fac de Jap' sont juste de la merde de A à Z =D ! Donc en fait, juste je pense que je vais pas poster aujourd'hui ni demain mais certainement après demain. Fin bon voilà ! Je commence à m'en sortir =O !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatre jours sans moi, pleurez pas ;_; !   

Quatre jours sans moi, pleurez pas ;_; !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1