RainBow Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Et bah moi je vous gnape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



Et bah moi je vous gnape. _
MessageSujet: Et bah moi je vous gnape.   Et bah moi je vous gnape. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:49

Ouais bon non, tout ça pour dire que Momo part en vacances. XD Epoustouflant n'est-ce pas ? Non en fait c'est comme vous, je viens tout juste de l'apprendre (enfin, y'a une heure).
Donc, reprenons. J'ai commencé ce matin un stage de poney, qui est de 9h à 17h, sauf que j'ai le droit à mon ordi de 17h à 19h, akeyouhou, et ce super stage sera fini mercredi soir. Oui, c'est le deuxième des vacances, y'a ma clampine Marion (" Eh Marion, ça va, tu supporte l'eau !? " - " Non, je fonds. " disait-on alors qu'on se prenait une méga averse sur la gueule en pleine reprise xD), life's good malgré la pluie de la Haute-Normandie. XD
Mais bon bref, ce que j'ai appris à 17h30 aujourd'hui, c'est que, jeudi, on part chez ma grand-mère. XD Donc en fait, le "maman je veux être prévenue des vacances une semaine à l'avance", je me le mets là où je pense quoi. A savoir, sous mon oreiller. ♥ Je pars donc du jeudi 5 août jusqu'au mardi 10 août, si pour une fois mes renseignements sont bons.
A tchao bye bye, vous allez me manquer bande de RQiens.
Revenir en haut Aller en bas
Eucaryote Ravioli
Pèlerin sans Monde

Eucaryote Ravioli




Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D


Rainbow's Data
Identité:



Et bah moi je vous gnape. _
MessageSujet: Re: Et bah moi je vous gnape.   Et bah moi je vous gnape. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:51

Mokomoeah!! =D
Bonnes vacances à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megustamigato.esp
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



Et bah moi je vous gnape. _
MessageSujet: Re: Et bah moi je vous gnape.   Et bah moi je vous gnape. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:57

    Gwah, l'un des membres du club " utilisons les perso' de PH comme avatars " se tire D:

    Bonnes vacances alors Moce' .
    Amuses-toi bien et reviens vite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



Et bah moi je vous gnape. _
MessageSujet: Re: Et bah moi je vous gnape.   Et bah moi je vous gnape. Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:28

T'as qu'à me faire un vava. XD * Va crever dans son coin. * On devrait faire une userbar, attends. ^^
Merci à vous, je ferais peut-être un coucou jeudi soir du pc de ma mamie. Ewih, elle est moderne ma mamie, sauf que si à Caen y'a ordi et internet, à Hauteville, un peu moins. XD On galère déjà pour capter au portable alors vous imaginez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Et bah moi je vous gnape. _
MessageSujet: Re: Et bah moi je vous gnape.   Et bah moi je vous gnape. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et bah moi je vous gnape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow Quest  :: « EPILOGUE. » :: » Mélancolie, ô mélancolie !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser