RainBow Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron Akatemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Akatemi
Pèlerin sans Monde

Aaron Akatemi




Geek : 7


Rainbow's Data
Identité:



Aaron Akatemi _
MessageSujet: Aaron Akatemi   Aaron Akatemi Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:28


Dossier
élémentaire de

Aaron Akatemi


Personnage inventé


    Moi rapidement.
    .


    Aaron Akatemi Jack10
    Jack vessalius © Jun Mochizuki
      Surnoms ;
      Age ; 27 ans
      Métier ; on va dire messager à mi-temps
      Elément ; eau
      Monde ; nation de l'eau, on va dire. Mais n'aimant guère faire du surplace, il voyage de temps en temps.
      Pouvoir ; Je peux donner une forme aux liquides. surtout pour m'en servir comme bouclier, mais celui-ci ne tient que pour parer un coup, après il redevient le liquide qu'il était, mais restant tout de même réutilisable.
      Animal ; Un golden retriever en pleine santé.. Que les loups ne se moquent pas, un chien peut prouver sa valeur!
      Animaux de compagnie ; Eh non, Je n'ai pas cette chance!
      Qualités ; franc - amical - généreux - malin malgré ce qu'il laisse paraître - s'émerveille encore d'un rien - intelligent - protecteur - courageux - a gardé son âme d'enfant - loyal
      Défauts ; têtu - imprévisible - aime se faire passer pour naïf - parfois incompréhensible dans ses actes - manipulateur à ses heures - parresseux - se défile devant les responsabilités - puéril - facilement distrait



    Personne n'est parfait.
    .




    Indépendant ? ••••4/5
    Sérieux ? •••• 1/5
    Franc ? ••••• 5/5
    Généreux ? ••••• 3/5
    Ambitieux ? •••• 1/5
    Confiant ? ••••4/5
    Sûr de vous ? ••••4/5
    Egocentrique ? ••••• 2/5
    Amusant ? ••••• 3/5


    Mon avis à moi.
    .


    La gardienne des ténèbres? Je ne sais pas si je dois la détester ou non, la juger en tant que bonne ou mauvaise personne. Ses actes étaient peut-être remplie de bonne intention, mais comme ce monde était la victime des moqueries, j'en doute. Céder à la fureur... Encore une chose que je ne comprendrais pas. Mais si vous voulez tellement mon idée sur cette personne, je devrais et voudrais, si j'en ai l'occasion, la rencontrer: juger les gens sans les connaître, cela s'appelle de l'hypocrisie, chose que je bannis de mon dictionnaire! Je croise beaucoup de gens la détestant, mais je me demande encore si c'est nécessaire d'autant la haïr: ce qui est fait est fait, et punir un être par un moyen qui se finit par un dernier soupir est plus que futile. Mais ces portes ce retrouvent fermées, et ça, c'est un problème. Pour l'instant, je ne me range d'aucun côté: vouloir sa mort n'arrangerais rien. Mais se ranger dans les rangs de l'ennemi, ça me tente encore. Oh, je ne veux trahir personne! Cela m'en apprendrais plus sur cette personne, ses motivations et si j'en suis capable, résoudre le problème et effacer un petit la haine des esprits des victimes de ce massacre... Il suffirait de lui poser ces questions que tout le monde se pose, sans armes à la main. Peut-être est-ce du suicide, mais qui ne tente rien n'a rien. Et puis, j'ai déjà essayé cette technique avec d'autres personnes, et sur bien des filles colériques, et regardez, je suis toujours vivant! Et puis, elle ne peut pas être si dangereuse que ça. Enfin, j'espère... Mais ce le monde des ténèbres et les autres n'attaquent pas, c'était peut être le meilleur choix: pas plus de mort.. Mais si la paix existe, un jour, elle se fera entendre. Et si elle tarde, je l'aiderais.

    Petit questionnaire.
    .


    En pleine nuit, vous marchez dans la capitale de votre monde, quand d'un coup, vous entendez un bruit suspect, comme une lame qu'on sortirait d'un fourreau ...
    Je m'arrêterais net, faisant abstraction de la vue et autres sens pour me concentrer sur l'ouïe, pour essayer de voir où ce trouve l'inconnu. S'il se trouve derrière moi, je chercherais du regard un point d'eau ou quelques chose de aqueux pour ne pas à avoir à sortir mon épée. Si c'est d'une ruelle voisine, j'aiderais quiconque qui se trouve dans le besoin à s'enfuir, ou bien mettre son agresseur hors d'état de nuire, mais jamais je ne ferais couler le sang. C'est bien trop précieux..

    Vous vous rendez au marché de votre capitale, quand quelqu'un vous demande un renseignement parce qu'il s'est perdu ...
    Je regarderais d'abord si ce passant n'a pas la main sur une arme.. qui sais? S'il a l'air vraiment perdu, comme vous le prétendez, alors je lui dirais le chemin en souriant, c'est tout. Et s'il demande son chemin, je ne ferais que la moitié, je ne veux pas périr par un piège aussi basique.. Et s'il insiste, rien de tel que de ruser en passant le relais à quelqu'un d'autre puis de disparaitre dans la foule du marché

    Vous êtes à un étal d'armes et vous vous rendez compte qu'un gamin est en train de chaparder votre bourse pleine de pièces d'or ... J'attendrais qu'il essaye de se tirer en douce pour lui barrer le passage, lui demandant ce qu'il fait avec ma bourse en main, le regardant le plus sévèrement que je puisse, en attendant les explications du môme, avant de reprendre mon bien. aah tu n'a pas la technique mon pauvre...

    Alors que vous rentrez chez vous, vous entendez un hurlement, et quand vous arrivez, vous voyez un corps au sol et un homme qui part en courant, tournant au coin d'une rue ...
    Je regarde le corps, complètement désemparé et un avec un regarde rempli d'effroi avant de me lancer à la poursuite de l'assassin, courant le plus vite possible pour avoir le plaisir de l'arrêter moi même et de lui régler son compte. tuer des gens ne rime à rien, et je compte faire rentrer ça dans la tête du meurtrier à coups de poings s'il le faut! Mais il ne restera pas impuni, j'en fais le serment.. Et une fois cet idiot puni, je m'en irais, le laissant ,gisant sur le sol froid, et retournerais auprès de la victime. Peut-être qu'il n'est pas trop tard pour cette dernière...


    3615 my life.
    .



    1. Le dernier cri

    Lors d'une nuit sombre, une famille de la nation de l'eau accueillait un membre de plus. Ce nouveau né s'égosillait à cause de sa première bouchée d'air qui lui brulait les poumons. Une nouvelle promesse pour les parents. Serré contre sa mère et surveillé par le regard bienveillant du couple, l'enfant grandira dans tout l'amour dont il eut besoin. Mais peut-être y en avait-il trop pour s'habituer à la froideur du monde extérieur...

    Les années passèrent, et le bébé nommé Aaron atteignit l'enfance, et commençait déjà à arpenter les rues d'Atlantis, émerveillé par les coraux et les couleurs des fonds marins. Il se souvenait du froid permanent et des visiteurs qui n'y étaient pas habitué. Ils étaient marrants, emmitouflés dans des écharpes et dans plusieurs vestes, toujours en train de renifler. L'enfant était déjà très ouvert et aimait découvrir chaque recoin de sa ville natale, entouré de ses parents et de son frère aîné. Celui-ci n'avait que 3 ans de plus qu'Aaron, et était un frère attentionné malgré la jalousie qui le rongeait de l'intérieur. Jamais il n'oublierais ces moments passés ensemble, à visiter chaque étale et découvrant une panoplie de couleurs et d'objets différents. Le jeune riait souvent, et cela faisait sourire ses parents, même s'il n'y avait de raison, d'après eux, de s'amuser.

    Et puis, sa mère tomba enceinte d'un troisième enfant. Aaron était curieux, et se demandait pourquoi sa mère grossissait autant. Son père déposa une main chaleureuse sur l'épaule de son deuxième fils et lui expliqua qu'il s'agissait de son futur petit frère. Et là, ce fut le choc. Notre jeune héro ne comprenait toujours pas, et bien évidemment, mis les pieds dans le plat en demandant par où il était entré! La gêne s'installa et sa mère rit doucement, passant la main dans les cheveux du jeune garçon, lui expliquant qu'il comprendrait avec l'age. La belle réponse... Ca ne résolvais rien, mais il s'en satisfesait.

    Aaron est agé de 6 ans quand son premier malheur arriva. C'était une journée glaciale, plus que les autres fois... C'était le neuvième mois de gestation pour sa mère, et elle était gravement malade. Son père restait au coté de sa bien aimée, jours et nuit, alors que les deux enfants les regardaient. L'aîné comprenait la complication, tandis que le plus jeune se posait des questions, et dès qu'il demandait au plus sage d'eux deux la solution, il l'envoyait promener. apparemment, la jalousie avais pris le dessus fort vite... Et chaque jour, il posait la même question question à son frère, qui finit par s'emporter et prit un livre, le lançait vers son jeune frère. Aaron mis ses bras devant lui, tentant de se protéger et découvris sans s'en rendre compte son pouvoir: alors qu'il se protégeais, inconsciemment, l'eau d'une carafe voisine se précipita devant l'innocent qui voulait savoir, formant un bouclier et stoppant le livre, pour enfin retomber sur le sol. Le frère le regarda étonné, puis alla dans sa chambre d'un pas énervé et claqua sa porte.
    Le soir venu, un cri perça le calme de la nuit et réveilla tout les habitant de la maison. Sa mère criait. Aaron sortit de sa chambre, se frottant les yeux et entendit son père, qui faisait une balade nocturne, passer en courant devant lui et entrer dans la chambre des parents. La suite, il l'oublia pour passer au jour qui marqua sa vie, même s'il le cache à jamais... On entendait des pleurs, et un médecin était arrivé avec deux autres hommes. Ils s'étaient enfermé dans la chambre, laissant les enfants dehors. Puis ensuite, on remarqua que quelqu'un d'autre pleurait avec ce qu'on aurait dit un bébé. Après un moment, le docteur sortit avec les deux autres hommes, qui semblaient avec mis quelqu'un sur un hamac droit, que chacun tenait un coté. Mon frère me dit plus tard que ça s'appelait un brancard...

    "Je suis désolé..."

    C'est ce qu'il dit avant de partir définitivement de leur vie. Le père, lui, avait un bébé dans les bras, et ses cheveux cachaient son visage. LE nouveau né s'était calmé.. Mais le père, non. aaron s'approcha alors de lui et leva la tête vers lui, puis regarda autour de lui.

    ".. Où est maman?
    -Maman... Ne reviendra pas."





    2. Personne ne me dictera mes lois.

    Aaron a maintenant 15 ans, et pense encore à sa défunte mère. Elle lui manque, car sans elle, rien n'est plus pareille: son frère aîné ne lui parle plus, son père sourit tellement moins facilement et il est voué à lui même. Les autres enfants le mènent en bateau, après tout, un gars aussi naïf peut faire n'importe quoi, il suffit d'abuser de sa confiance. Il s'en doutait, mais les laissaient faire. C'était idiot, mais que pouvait-il faire d'autre? un tas de choses certainement... Mais avec le temps, il se fit de vrais amis, et s'amusait avec eux à taquiner les autres où même découvrir les plus beaux coins de leur ville.

    Après l'école et tout ces genres d'occupation, il s'occupait parfois de son petit frère. Il avait aidé son père à choisir le nom: Kasei. Lui, avait désormais neuf ans, et Aaron se chargeais de lui apprendre tout ce qu'il savait. Ce qui intriguait le plus Kasei, c'était que son grand frère ait les cheveux courts.. et long. A vrai dire, il avait seulement fait une tresse, qui, au fil du temps, se rallongeait et de face, ça ne se voyait pas. quand sa mère était encore en vie, elle lui faisait des tresses pour passer le temps, et surtout pour voir son fils se débattre avec. Il en avait gardé une, en souvenir de cet être auquel il tenait tant. Parfois, Aaron passait des après midis à lui raconter ses souvenirs passés avec elle, pour la faire "vivre", mais l'aîné n'appréciait guère.

    Il riait encore de tout, comme si de rien n'était, et le père n'en pouvait plus. Il le saisit par les épaules et dit sévèrement:

    "Pourquoi est-ce que tu continues de rire?!
    -Pourquoi as-tu arrêté?!


    Le père le regarda, étonné du temps de réponse et de sa pertinence. Il lacha son fils, se contentant de le regarder froidement de haut, laissant le silence s'installer. Il avait grandi, c'est vrai... Sa mère serait fière de lui, se disait le père.
    L'homme partit, laissant l'adolescent sans réponse. Peut-être comprendra-t-il quand il sera grand.
    Son père l'envoya alors prendre des cours pour mieux se battre, pensant que ça lui ferais le caractère et qu'il arrêterait ses gamineries. Les premiers jours, il fit ce qu'on lui demandait mais peu à peu, tout ces entrainement commençaient à l'ennuyer: aucun écart n'était permis, et le moindre sourire lui valait un regard froid de son mentor.
    Les entrainements se suivirent, et se ressemblèrent en tout point. L'ennui commençait à infester le jeune garçon, qui finit par sécher ses cours. Et dès le retour à la maison, il se voyait puni par son père, devant son jeune frère qui semblait inquiet et l'aîné qui avait un grand sourire.
    Mais les cris n'arrêtèrent rien: un après-midi, alors qu'aaron s'était installé sur un muret avec Kasei, quand son mentor arriva, l'air renfrogné

    "Aaron!! Tu descends tout de suite et tu reprends l'entrainement
    -Pourquoi je le ferais?
    -Parce que ton père m'a payé pour que je t'entraine! Tu ne voudrais pas décevoir ton père quand même?!
    -... Je l'ai déjà déçu!


    Aaron se leva, avec un air de défi et dévisagea son mentor puis regarda son jeune frère avec un sourire confiant. Il prenait soin de lui, pour honorer sa mère, et parce que ça lui plaisait. L'aîné devrait se charger de l'honneur du père, car aaron, lui, voulait vivre sa vie au jour le jour, sans devoir faire ce qui nous déplait pour le plaisir de quelqu'un d'autre. C'est gâché sa vie...

    "Kasei... Laisse personne dicter ta vie!"
    -Où.. où tu vas? dit-il, ne comprenant pas tout.
    -Entrainer mon entraineur! Car personne ne me dictera mes lois!!"


    affichant un sourire amusé, il regarda son frère, son entraineur, puis se mis à courir, bien sur poursuivis par son mentor, qui jurait tout en courant après son apprenti.


    3. Un adulte ayant une âme d'enfant.

    Aaron se fit disputé par son manque de discipline, du rester confiné dans sa chambre un mois et s'expliqua avec son père, qui comprit qu'il ne tirerait rien de son fils.

    Dix ans plus tard, il avait quand même murit, les choses embêtantes à faire, il a compris qu'elles étaient obligatoire. L'estime de son frère aîné et de son père augmentais jours après jours, car il se montrait tout de même d'une aide charitable et le sourire de ce grand gamin les mettaient parfois de bonne humeur. Comme quoi, les choses peuvent changer, comme d'autres non. De temps en temps, Aaron visitais les les autres nations en tant que messager. Pourquoi messager? Parce que depuis qu'un membre haut placé a vu Aaron fuir son mentor, il a répété aux autres que ce gamin courait bien vite, et en tant que messager, il pourrait bien être utile. Aaah erreur de jeunesse...
    Et un jour, il alla au marché, pour se divertir. Son regard se posait sur chaque étale, qu'il connaissait bien, car il y venait chaque semaine. Il disait bonjour aux vendeurs qu'il connaissait, achetait des vivres pour la famille et parfois, des objets sans valeurs qu'il trouvait jolis.
    Son regard s'attarda sur un étale qui lui était inconnu... Il y avait des colliers, aussi bien pour femme que pour hommes, et toutes sortes d'accessoires, qui allaient de futiles à utiles. il y avait un collier qui l'intéressait fort, avec un pendentif en goutte d'eau. Vu qu'il venait de la nation de l'eau, n'étais-ce pas l'accessoire idéal?

    "Vous êtes bien le premier homme à regarder mon étal!"

    Aaron leva le regard, pour regarder à qui appartenait cette voix féminine. C'était la vendeuse qui venait de parler, et il ne l'avait encore jamais vu... Elle avait des cheveux bruns et courts, tenu par un bandana blanc, les yeux verts de la demoiselle fixant Aaron. Le premier? Aaron se sentit gêné, et fit un pas en arrière et se passa la main dans la nuque en essayant de se rattraper:

    "A..ah, vraiment?? ... C'est que... Enfin..
    - C'est pas la peine de vous justifier, vous savez? On va dire que c'est pour votre petite amie.. D'ailleurs, je parie que vous n'en avez pas!
    - Qu'est-ce que vous en savez?! Dites tout de suite que je n'ai rien pour en avoir une!


    Aaron détourna le regard et croisa les bras, vexé, tandis que la vendeuse sourit et regarda plus en détails le client, ou du moins, un spectateur de l'étalage.

    "Oh, je suis suis sûre que les filles ne sont pas insensible, mais si vous en aviez une, elle serait avec vous..."


    Aaron tourna la tête vers elle, étonné. Elle n'avait pas tort. Il afficha alors un grand sourire alors que la vendeuse s'empara du collier sur lequel Aaron s'était attardé et le mis dans un sachet avant de le tendre au jeune homme.

    "Tenez!
    - Je ne l'ai pas encore demandé..
    -Vous rêvassiez dessus, alors je vous l'offre!
    -Vraiment?!
    -Oui... pour votre petite amie."


    Aaron sourit, puis prit le paquet et remercia la vendeuse, avant de retourner chez lui rapporter les achats que son père avait demander en regardant Atlantis. Il a toujours trouvé cette ville magnifique, et attendait de découvrir bien plus.

      Steak derrière l'écran.
      .


      Aaron Akatemi Jack210
      © Jun Mochizuki
        Pseudo ; Kiwizz, ou Melba, ou tenraku, ou...
        Prénom ; Camille, yay!
        Age ; 13 ans :B
        Découverte du forum ; Punkwolf, c'est un bon site...
        Premières impressions ; haan quel grand règlement! pareil pour le formulaire, mais c'était cool à faire What a Face
        Code ; C'est cela (:
        Autres ;MOAR >:3




Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



Aaron Akatemi _
MessageSujet: Re: Aaron Akatemi   Aaron Akatemi Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:44

    Yop Miss Pêche, bienvenue donc =D
    ( on remarquera que le peuple aime Pandora Hearts, entre Howl, moi, et maintenant toi )

    Ton code est bon, y aura juste besoin d'un petit lancer de dés pour déterminer ton niveau .
    Et n'oublies pas de mettre un avatar aussi :3

    Puis, si j'ai bien compris, ton perso' est messager ?
    Il ne va pas pouvoir sortir du Monde de l'Eau avant d'en avoir trouvé la Clef, tu sais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Huurl
PNJ ~ Maître Conteur

Huurl




Geek : 33


Rainbow's Data
Identité:



Aaron Akatemi _
MessageSujet: Re: Aaron Akatemi   Aaron Akatemi Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:44

Le membre 'Kevin Regnard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Aaron Akatemi 13z4e85
Résultat :
Aaron Akatemi 35i3igp
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowquest.forumpro.fr
Aaron Akatemi
Pèlerin sans Monde

Aaron Akatemi




Geek : 7


Rainbow's Data
Identité:



Aaron Akatemi _
MessageSujet: Re: Aaron Akatemi   Aaron Akatemi Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:46

Bah oui, pandora hearts vaincra! >=D

han déjà coincé?! arf, ça promet pour faire un rp XD
L'avatar, je le ferais demain, je dois aller ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



Aaron Akatemi _
MessageSujet: Re: Aaron Akatemi   Aaron Akatemi Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:47

    Yup, complètement, il est tellement classe ce manga *__*

    Ouais, c'est pour ça qu'il vaut mieux débuter dans un Monde où il a déjà quelqu'un xD
    Pas de problème pour l'avatar .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Mÿa L. Fylee
Pèlerin sans Monde

Mÿa L. Fylee




Geek : 75
Pouvoir : Matérialisation de feu autour de mon corps. Prolifération de ce feu autour des objet que je touche.
Transformation : Ocelot


Rainbow's Data
Identité:



Aaron Akatemi _
MessageSujet: Re: Aaron Akatemi   Aaron Akatemi Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 0:03

Bienvenue =D !
J'aime pas l'eau, ça mouille mais j't'aime bien quand même *Maggle*
=D Amuse-toi bien parmi nous =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



Aaron Akatemi _
MessageSujet: Re: Aaron Akatemi   Aaron Akatemi Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:27

    Bienvenue sur le forum? Je te déclare mon amie, puisque tu aimes Pandora Heart. I love you
    Froggy, je pense changer d'avatar, et mettre Alice, d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hélianthas
Pèlerin sans Monde

Kathleen Hélianthas




Geek : 99
Pouvoir : Téléportation
Transformation : Faucon


Rainbow's Data
Identité:



Aaron Akatemi _
MessageSujet: Re: Aaron Akatemi   Aaron Akatemi Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:43

Bienvenue miadmoiselle !!^^ (quoi? vous connaissez le royaume des chats j'espère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eucaryote Ravioli
Pèlerin sans Monde

Eucaryote Ravioli




Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D


Rainbow's Data
Identité:



Aaron Akatemi _
MessageSujet: Re: Aaron Akatemi   Aaron Akatemi Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:31

Ouais ouais, j'connais toout moi, les chats, Alice, Pandora Hearts!! =D Ou pas....

Bon, bienviandue, petit cataclysmique à tes heures perdues!! Soyons perdus nous aussi comme le pain!! Et cachés comme les steaks!!
Au fait.... C'est pas un peu bizarre, un golden retriever pour un élémentaire de l'eau?? J'dis ça comme ça, moi, hein, même si les canidés ont des atomes crochus avec des tritons (genre de The Host, que tu connais bien, Akki ;D ben la grosse bestiole est sensée être un mélange de chien, poisson, et triton... Pis d'autres animaux aussi, mais m'en rappelle pas. =.O''' )

Voilois!! M'en vais danser la gigue, Bartelone!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megustamigato.esp
Aaron Akatemi
Pèlerin sans Monde

Aaron Akatemi




Geek : 7


Rainbow's Data
Identité:



Aaron Akatemi _
MessageSujet: Re: Aaron Akatemi   Aaron Akatemi Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:46

XD baah le golden, ça a pour réputation de toujours aimer la flotte, alors que plutot prendre une loutre, je pensais que ça ferais l'affaire XD

Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Howl Fieldman
Pèlerin sans Monde

Howl Fieldman




Geek : 182
Pouvoir : Invocation de chauve-souris vampires.
Transformation : Chauve-Souris.


Rainbow's Data
Identité:



Aaron Akatemi _
MessageSujet: Re: Aaron Akatemi   Aaron Akatemi Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:54

JAAAAAAAAAAACK. ♥____♥ * Va crever dans son coin. *
Bienvenue ! =3 C'est clair que ça va être folklo de sortir du monde de l'eau ... ^^ Quant au golden ... C'est trop beau ces chiens, j'aimerai trop en avoir un. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



Aaron Akatemi _
MessageSujet: Re: Aaron Akatemi   Aaron Akatemi Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:55

    Disons qu'au vu des difficultés à trouver un animal en rapport avec certains éléments, on est plus très regardants là dessus x) Puis j'avais bien un renard avec Iori moi .

    Et Raviolo, tu vas connaître Pandora Hearts, t'en fais pas pour ça ... Les deux premiers tomes t'attendent chez moi .

    Des trucs à modifier Pêche ?
    Sinon c'est bon, tu peux aller jouer =]
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Eucaryote Ravioli
Pèlerin sans Monde

Eucaryote Ravioli




Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D


Rainbow's Data
Identité:



Aaron Akatemi _
MessageSujet: Re: Aaron Akatemi   Aaron Akatemi Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:54

Pêche?? Je peux savoir d'où ça sort, au fait??

(c'est doux, c'est rond, c'est pelucheux.... XDD)

Bon, si vous oulez un chien de mer.... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megustamigato.esp
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



Aaron Akatemi _
MessageSujet: Re: Aaron Akatemi   Aaron Akatemi Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:34

    Ernest Raviol a écrit:
    Pêche?? Je peux savoir d'où ça sort, au fait??

    (c'est doux, c'est rond, c'est pelucheux.... XDD)

    L'Age de Glace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



Aaron Akatemi _
MessageSujet: Re: Aaron Akatemi   Aaron Akatemi Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:24

    Roh, vous êtes nuls les gens ...
    Pêche Melba quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Aaron Akatemi
Pèlerin sans Monde

Aaron Akatemi




Geek : 7


Rainbow's Data
Identité:



Aaron Akatemi _
MessageSujet: Re: Aaron Akatemi   Aaron Akatemi Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:22

XD ouaip, surtout de melba :B
Baah c'est mon dernier mot, rien a modifier What a Face
et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



Aaron Akatemi _
MessageSujet: Re: Aaron Akatemi   Aaron Akatemi Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:41

    Okay, tu peux jouer alors .
    Bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Contenu sponsorisé










Aaron Akatemi _
MessageSujet: Re: Aaron Akatemi   Aaron Akatemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Akatemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow Quest  :: « EPILOGUE. » :: » Mélancolie, ô mélancolie !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser