RainBow Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Ravioli clandestin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eucaryote Ravioli
Pèlerin sans Monde

Eucaryote Ravioli




Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D


Rainbow's Data
Identité:



Ravioli clandestin _
MessageSujet: Ravioli clandestin   Ravioli clandestin Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:08

Yop yop yop!!
Salut les mecs!! Ravioli clandestin Icon_flower
J'espère que pour vous les vances se passent bien...

Brefouiii, bah moi, je suis dézolée, mais ces temps-ci je suis tellement occupée que j'ai pas eu le temps de reposter ma préz (surtout que j'y comprends riiiien, au nouveau formulaire, sérieux!! >.<""") et pour tout vous dire, je me demande si ça en vaut la peine, vu qu'à partir de la rentrée (pour moi, c'est la fin du mois d'août), je vais être trèèès fortement boostée niveau boulot et donc j'aurais certainement pas le temps de venir Rp avec vous. Voilà, je suis un ravioli clandestin, qui trouve pas le temps de faire sa préz, et en plus je pars à Paris (AAAAAAH!! Paris Pariis!!! Ravioli clandestin Icon_cheers ) à partir du 9 août jusqu'au 17.

De zui dindèrebent dézobée..... Ravioli clandestin Icon_cry Bouououooouuuuuh....... Croyez-moi, peupliens, c'est pas l'envie qui me manque pour Rp, mais les circonstances jouent contre moi. TT Ai-je espoir de pouvoir demeurer encore auprès de vous dans le sanctuaire sacré de notre cher et aimé forum jusqu'à la rentrée... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megustamigato.esp
Kevin Regnard
Pèlerin sans Monde

Kevin Regnard




Geek : 278
Pouvoir : Modification de l'atmosphère ambiante & création de vide .
Transformation : Albatros .


Rainbow's Data
Identité:



Ravioli clandestin _
MessageSujet: Re: Ravioli clandestin   Ravioli clandestin Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:17

    Yop toi-même, Bestiole . Nous prend pas pour des yaourts .
    Tu viens à Lyon avec moi alors ? ♥

    Ben écoute, si au moins tu pouvais poster ta prez' ce serait pas mal, mais si t'en a pas le temps on va pas te forcer non plus xD
    ( Pour le formulaire, demandes-moi au pire, il peut faire peur quand on y est pas habitué en effet )

    Sinon, bon, on va pas te virer non plus . Ce serait méchant, et je suis loin d'être méchante ... n'est-ce pas ?
    Donc pas de problème, squattes donc si t'en as envie, en gardant ta présentation en tête quand même si tu en trouves le temps .
    Puis ça nous fera de l'animation dans le flood What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://chibifroggy.deviantart.com
Eucaryote Ravioli
Pèlerin sans Monde

Eucaryote Ravioli




Geek : 68
Pouvoir : Poissons de verre
Transformation : Poisson volant arc-en-ciel!! Ca vous la coupe, hein?? 8D


Rainbow's Data
Identité:



Ravioli clandestin _
MessageSujet: Re: Ravioli clandestin   Ravioli clandestin Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:43

Yeaaaaah!! Ravioli clandestin Icon_cheers Merci les gars!! Je revis!! =DD Ravioli clandestin Fresse

(le nouveau formulaire.... p*taaaain, mais rien à faire, je vois même pas où je suis sensée écrire...... =="""" )

Mais vous êtes des yaourts, de toute façon. v.v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megustamigato.esp
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



Ravioli clandestin _
MessageSujet: Re: Ravioli clandestin   Ravioli clandestin Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:17

    Ok j'ai compris, je vais rajouter des blablabla à la suite pour les paumés comme toi XD

    Espèce de yaourt va. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Ravioli clandestin _
MessageSujet: Re: Ravioli clandestin   Ravioli clandestin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ravioli clandestin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow Quest  :: « EPILOGUE. » :: » Mélancolie, ô mélancolie !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser