RainBow Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept éléments, sept clés, une seule histoire : la vôtre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ~ Mÿa L. Fylee ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mÿa L. Fylee
Pèlerin sans Monde

Mÿa L. Fylee




Geek : 75
Pouvoir : Matérialisation de feu autour de mon corps. Prolifération de ce feu autour des objet que je touche.
Transformation : Ocelot


Rainbow's Data
Identité:



~ Mÿa L. Fylee ~ [Terminée] _
MessageSujet: ~ Mÿa L. Fylee ~ [Terminée]   ~ Mÿa L. Fylee ~ [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:21


Dossier élémentaire de
Mÿa L. Fylee


Personnage inventé


    Moi rapidement.
    .


    ~ Mÿa L. Fylee ~ [Terminée] Img-134733g15gk
    (c) I don't know.
      Surnoms ; Aucun, mon prénom en lui même est assez court ~
      Age ; 22 ans. Je sais que je ne les fais pas mais ne vous fiez jamais aux apparences ~
      Métier ; Je n'en ai aucun. Je vends mes propres créations vestimentaires parfois et quand cela ne suffit pas, je vole.
      Elément ; Feu
      Monde ; Foudre
      Pouvoir ; Matérialisation de flammes autour de son corps et propagation de celle-ci autour des objets qu'elle touche.
      Animal ; Ocelot
      Animaux de compagnie ; /
      Qualités ; Ambitieuse, Courageuse, Intelligente, Avide de connaissances, Maligne, Sérieuse, Instinctive et d'autres sans doute mais à vous de le découvrir ~
      Défauts ; Froide, Solitaire, Prête à utiliser la violence quand il le faut, Donne une impression de sûreté d'elle mais remplie de doutes, Égoïste, Égocentrique et bien d'autre sans doute mais souhaitez-vous réellement les découvrir ~ ?


    Personne n'est parfait.
    .


    Indépendant ? ••••4/5
    Sérieux ? ••••4/5
    Franc ? ••••• 3/5
    Généreux ? ••••• 2/5
    Ambitieux ? ••••• 5/5
    Confiant ? ••••• 2/5
    Sûr de vous ? ••••• 3/5
    Egocentrique ? ••••4/5
    Amusant ? •••• 1/5


    Mon avis à moi.
    .


    « Honnêtement, je hais cette traitresse. Ma haine était si forte que j'ai été aveuglée pendant longtemps, n'ayant pour désir que de me venger. Aujourd'hui encore, cette haine est toujours présente mais elle est aussi ponctuée d'interrogations. Des pourquoi à n'en plus finir. J'aimerais comprendre la raison de ce massacre. Je déteste ne pas comprendre les choses et cette question est celle qui m'apporte le plus de tourments. Vient ensuite la question de la survie du gardien de la Foudre. Pourquoi ? Encore une question sans réponse. Je veux tout connaître, tout comprendre, acquérir le plus de connaissances possibles. Mais je divague. La traitresse, je la hais certes. Je ne sais pas comment je réagirais si je la voyais. La laisserais-je parler ou voudrais-je l'anéantir directement ? Je n'en ai aucune idée. Mon corps me dicte de la tuer. Mon esprit de lui poser toutes les questions qui me trottent dans la tête. Quant à rallier ses rangs, je n'y pense même pas. Mais encore une fois, si j'entends ses raisons, peut-être que je changerais ma façon de voir. Je ne suis pas idiote. J'ai l'air borné mais qui ne le serait pas dans ma situation ? Cependant, je suis intelligente et je pense que si j'entends ses raisons, qu'elles me semblent plausibles alors, qui sait, peut-être que je la comprendrais. J'en doute fortement cependant. Si j'avais la clé de mon monde, la première chose que je ferais c'est rejoindre ma famille. La deuxième serait d'opter pour l'option la meilleur pour mon royaume. Je ne sais donc pas comment je réagirais. Je n'y réfléchis pas. Pour moi, le gardien sera trouvé dans mon monde. Or je n'y suis pas. Ainsi, mes pensées sont à la fois précises et floues concernant cette situation. Je veux comprendre et, si ce n'est comprendre, je veux savoir. Le reste, je verrais plus tard. »


    Petit questionnaire.
    .


    En pleine nuit, vous marchez dans la capitale de votre monde, quand d'un coup, vous entendez un bruit suspect, comme une lame qu'on sortirait d'un fourreau ...
    « S'il s'agit du monde du Feu, sans doute me retournerais-je simplement, prête à attaquer s'il le faut mais pensant qu'aucun citadin ne puisse vouloir ma mort. S'il s'agit par contre du monde où je vis à présent, je dégainerais mes sabres sans hésiter et activerait certainement mon pouvoir. Que mes flammes consument l'être qui a osé. »

    Vous vous rendez au marché de votre capitale, quand quelqu'un vous demande un renseignement parce qu'il s'est perdu ...
    « Encore une fois, s'il s'agit du monde du Feu, je lui donnerais sans hésiter si je puis l'aider. Mais aujourd'hui, dans le monde de la Foudre, je l'ignorerais royalement. Je n'accorde ma confiance à personne. Que cet être passe son chemin au plus vite. »

    Vous êtes à un étal d'armes et vous vous rendez compte qu'un gamin est en train de chaparder votre bourse pleine de pièces d'or ...
    « Je n'ai jamais été cruelle avec les gosses. Mais, aujourd'hui, si cela m'arrivait, je risquerait de lui donner une leçon assez horrible. Que les enfants s'éloignent de moi. »

    Alors que vous rentrez chez vous, vous entendez un hurlement, et quand vous arrivez, vous voyez un corps au sol et un homme qui part en courant, tournant au coin d'une rue ...
    « Dans mon monde, j'aurais poursuivi l'homme sans réfléchir. Ici, je ne suis attachée à rien. L'homme pourra fuir, je ne sais pas si je le poursuivrais. Cela dépendra de mon état d'esprit au moment. Que les gens m'évitent, cela vaut mieux pour eux. »


    3615 my life.
    .




First Chapter : Birth


Elle était nommé Lÿz. Il s'appelait Dan.
Faisons dans l'originalité, elle était riche, il était plus pauvre. Quel beau couple de Roméo et Juliette. Pourtant, le leur, marcha. Ils ne moururent pas. Leurs familles ne leur firent pas de grosses misères. Enfin, n'exagérons rien, il y eut tout de même un conflit. Mais reprenons.

Elle était fille du roi. Elle avait un grand frère, héritier au trône qui avait 3 ans de plus qu'elle. Sa mère était décédé suite à sa naissance et son père dirigeait le royaume avec son frère. Elle aidait parfois celui-ci, débordé.
Il était fils d'un chef de village. Fils unique, sa mère et son père vivaient encore. Son père régnait sur le village et sa mère l'accompagnait partout. Parfois, il aidait son père, qui ne pouvait se déplacer trop souvent, sa santé étant faible.Évidemment, ce statut n'était rien face à la magnificence de celui de sa future épouse.

Le roi ordonna à sa jeune fille alors âgée de 23 ans d'aller quérir des informations sur les pensées des habitants des villages alentours alors que son frère aîné s'occuperaient d'un entretien avec les grands chefs de ces mêmes contrées. Elle alla donc visiter le beau village de Dan et, utilisant son charisme et sa prestance, demanda à certains habitants les pensées qu'ils avaient sur le règne de son père et l'état du royaume. Tous répondaient avec joie à ses questions, donnant pour la majorité des avis favorables. Puis elle se dirigea vers un jeune homme qui avait à peu près son âge et lui demanda la même chose. Il répondit comme les autres mais osa demander si elle repasserait un jour.

Puis tout s'enchaîna. Elle lui répondit oui, charmée par ce beau jeune homme métis. Puis, enfant modèle, son père lui permit de sortir plusieurs fois, pensant qu'elle souhaitait en apprendre plus sur la population de leur royaume afin de pouvoir aider au mieux son frère qui devait prendre le pouvoir. Il ne se doutait pas qu'elle allait rencontrer un jeune homme à chaque fois. Quand il apprit la nouvelle, il éclata dans une colère noire. Mais Lÿs avait le don de convaincre les gens qui l'entourait tant son charisme était important. Elle réussit donc à calmer son père et il accepta, tant bien que mal, l'entrée de ce gendre inconnu dans sa famille.
Ils eurent alors une fille. En effet, il y a maintenant 22 ans de cela, Mÿa Lÿs Fylee naquit.


Second Chapter : Life

Honoo ni tsutsumareta nemuru kimi ha tabidatta
Haruka tooi yasuragi wo motome...


Enveloppé dans des flammes, endormies, vous avez commencé un voyage.
Tu cherches la paix dans un lieu lointain...


Sa naissance fut le début de son voyage. Le voyage d'une vie. Née dans un pays chaleureux, c'est en son sein qu'elle chercherait la paix.
Le bébé qui était né était magnifique. Sa peau métis brillait au Soleil, elle était bel et bien un enfant du feu. Tout en elle n'était que chaleur. Son regard flamboyait à travers ses yeux dorées. Ses courts cheveux châtains luisaient tel les rayons de l'astre solaire. Elle était magnifique. Elle fut admirée par le peuple entier jusqu'à la naissance de son cousin, Kalian, fils du frère à sa mère, deuxième héritier du trône après son père. Celui-ci naquit deux ans plus tard et l'importance de Mÿa fut amoindrie. Son père trouva cela rassurant, n'ayant pas ainsi à obliger sa fille de se cacher dans les rues de Santa Fuego quand elle serait plus âgée. Sa mère digéra moins facilement cet oubli mais, influencée par son mari, se rendit à l'évidence que cela était mieux pour son enfant.

A cette époque-là, le gardien du feu était un ami précieux de la famille royale. Il était normal, après tout, d'être en bons termes avec celui-ci. Il venait souvent. C'était quelqu'un de joyeux et d'aimable. Il affectionnait particulièrement Mÿa et Kalian, allant souvent jouer avec eux. Il avait 20 ans alors qu'elle n'avait que trois ans mais il la considérait comme sa petite sœur et elle le considérait comme son grand-frère également. Si la famille royale laissait un peu de côté la famille Fylee, sa mère ne pouvant accéder au trône, elle reçu néanmoins une des meilleures éducations possibles, supervisée par son grand père, le gardien de la clé et sa mère. Malgré la dureté des leçons qu'elle recevait, elle restait une petite fille joyeuse et forte et trouvait toujours du temps pour s'amuser avec son cousin et le gardien de la clé.

Ainsi passa deux années. Puis alors qu'elle avait cinq ans, Kalian fêta ses trois ans et débuta, lui aussi, son éducation. Si la sienne était difficile, celle de son cousin le fut encore plus. Il ne put plus venir s'amuser avec elle et le gardien. Celui-ci supervisa aussi l'éducation du petit garçon mais eût moins d'influence que pour son éducation à elle, de par les règles strictes que la royauté devait insuffler au deuxième héritier. Le gardien n'étant pas de la famille royale, il ne pouvait grandement agir dans la formation du garçon. Ainsi, Mÿa ne put plus voir son cousin que dans les cérémonies officielles. Et en suivant vînt le départ du gardien du feu qui devait remplir ses missions. Elle perdit ainsi son seul ami et son grand frère en un laps de temps réduit. Bien que l'amour de ses parents était puissant, il lui manquait un ami auprès d'elle. Elle grandit cependant paisiblement avec cet absence. Ses parents voyageaient énormément, l'amenant dans beaucoup de mondes. Elle visita ainsi celui de l'eau, de l'air et de la terre. Ils n'osèrent pas l'amener dans le monde de la foudre de par le système politique dérangeant qui s'y trouvait ou des ténèbres par la réputation épouvantable qu'avait ce monde. Pourtant, ils étaient curieux de le voir et se promirent de s'y rendre quand elle serait un peu plus grande.

Mÿa atteignit rapidement ses douze ans et Kalian ses dix ans. Ce fut l'âge auquel on donna un peu plus de liberté à son cousin qui put revenir la voir et s'amuser avec elle, comme avant. Le gardien du feu était parfois passé au cours de ces cinq dernières années pour voir Mÿa. Cinq dernières années où elle avait découvert sa capacité de se transformer en ocelot et son cousin en lion. Le gardien passa aussi quelques fois après que Kalian eût été libéré et ils s'amusèrent comme autrefois, tous les trois. Les moments que passèrent Mÿa et Kalian ensembles étaient inoubliables pour les deux. Ce fut ensemble et en compagnie du gardien de feu qu'ils découvrirent leurs capacités. En effet, celui-ci, en plus de s'amuser avec eux leur apprenait à se battre. Ils faisait partis de la famille royale, ils devaient montrer leur force en étant d'excellents combattants. Alors que son cousin appréciait de combattre avec une épée et un poignard, Mÿa préférait de loin utiliser un katana et un wakizashi. Ils combattaient souvent. Mÿa perdait tout le temps contre lui, ce qui n'empêcha pas qu'elle devînt extrêmement forte. Un jour, enragée de perdre, elle fit quelque chose d'étonnant. Son corps brilla de mille feux, s'entoura de braises et de flammes, alors même que celles-ci se propageaient sur ses deux sabres. Elle ne se rendit pas compte de la modification et fonça vers un Kalian trop surpris pour bouger. Celui-ci cependant réagit à temps et sans le vouloir, faisant apparaître deux lions énormes dont l'un attrapa le katana de Mÿa dans sa gueule et l'autre son wakizashi. C'est à ce moment-là qu'elle prit conscience de la situation et elle fit un bond en arrière. Tous deux se regardaient, éberlués. Elle, hypnotisée par les deux énormes lieux trois fois plus grand que lui et lui, époustouflé par les flammes qui léchaient sa peau. Ils tournèrent tous les deux leur regard vers le gardien qui était tout sourire. Puis elle fut prise d'un accès de fièvre et resta cloué deux jours au lit. Durant 2 ans, il vînt régulièrement les entraîner à maîtriser leur pouvoir. Celui de son cousin était compréhensible, le sien plus difficile à cerner. Elle augmentait en fait la température de l'air qui entourait son corps et faisait apparaître des flammes et des braises qui allaient entourer tout ce qu'elle touchait. Mais c'était encore plus compliqué. Si ce qu'elle touchait était en contact direct avec sa peau, l'objet ne brûlait pas mais s'entourait tout de même de flammes brûlantes. Cela devenait alors facilement une arme. C'est ainsi que ses sabres s'entouraient toujours de son feu quand elle les tenait. Cependant, quand ce qu'elle touchait était en contact indirect avec elle, c'est-à-dire sans contact avec sa peau, l'objet prenait feu. Ses sabres devinrent alors des armes redoutables. Mais ce pouvoir était puissant et requérait énormément de force. Pendant un an, elle fut prise de fièvres après chaque utilisation de son pouvoir. La seconde année, elle commença à le maîtriser mais aujourd'hui encore, elle ne peut l'utiliser plus d'une demi-heure par jour et ressent toujours une faiblesse plus ou moins importante après la désactivation de son pouvoir.

Toujours était-il que cela rapprocha encore plus Mÿa et Kalian. Les deux se transformaient souvent en leurs animaux respectifs et l'ocelot qu'était Mÿa se roulait toujours en boule auprès du lion qu'était son cousin, bien plus énorme qu'elle. Ils étaient cousins, frère et sœur et meilleurs amis à la fois. Tout était parfait. La petite fille offrit un pendentif en forme de lune qu'elle avait fabriqué en terre cuite et peint couleur argent à son cousin pour ses 12 ans. Elle, qui avait alors 14 ans, s'en était fait un identique, afin de lier éternellement l'amitié des deux êtres.


Third Chapter : Shock and Escape

Tsuki he to noboru natsukashisa
Ni mitasareta minamoto he
Taenai ai nagare no naka
Kaihou to sukui he kaeru...


Tu es liée à la lune, à l'origine, remplie de désir.
Amour éternel dans un flot.
Retour à là libération et au salut.


Malgré les éducations différentes des deux êtres, ils vécurent quelques années parfaites, ponctuées de rires et de bonheur. Les parents des deux enfants se réjouissaient de cette amitié et le royaume du feu vivait dans un environnement paisible. Mÿa retourna visiter plusieurs fois les autres mondes mais elle n'avait qu'une envie, voir ceux de la foudre et des ténèbres qui lui étaient interdits. Elle était prise d'une curiosité piquante à chaque fois qu'elle pensait à ces deux mondes qu'elle ne connaissait pas. Elle faisait part de son envie à Kalian qui était à chaque fois horrifié de l'imaginer partir là-bas. Bien que tous deux très jeunes, ils étaient plus matures que beaucoup, ayant accédés à une éducation plus poussée que n'importe qui, et se rendaient compte des dangers. Mais Mÿa n'en restait pas moins excitée. Cette envie resta gravée en elle alors qu'elle grandissait sans encombre, atteignant rapidement ses 17ans et son cousin ses 15ans.

Ce fut à ce moment-là qu'arriva l'évènement. L'horrible trahison se passa dans son monde. La fête des moissons de cette année-là fut tragique. Toute la famille royale participait alors à l'évènement en tant qu'hôtes. Elle rencontra ainsi tous les gardiens. Du moins, elle les aperçut. Elle vit ainsi pour la première fois la gardienne des ténèbres et le gardien de la foudre, seuls gardiens survivants aujourd'hui. Personne ne vit rien. Mais la nouvelle fut rapide. Les gardiens étaient tous morts. La traitresse était la gardienne des Ténèbres et elle avait épargné le gardien de la Foudre. Mais son cher et tendre grand-frère était mort. Il n'existait plus en ce monde. Cela déclencha en elle une colère sans limite. Lorsqu'elle apprit la nouvelle, bien que n'ayant rien vu, elle s'imaginait la chose. Elle avait dix-sept ans, elle était assez mature pour imaginer les corps déchiquetés des gardiens par les mains de la traitresse. Le monde des Ténèbres qu'elle souhaitait tant voir auparavant lui parût alors monde de pourriture et de violence.

Cet événement choqua le monde entier et la famille royale fut particulièrement touchée par cette horreur. En effet, le roi, n'ayant prévenu personne de sa fragile santé, mourut rapidement après l'horreur qui s'était produit dans son propre royaume. Le père de Kalian devînt alors roi et lui, le premier hériter au trône. Le royaume entier était touché et il fallait de nombreux efforts de la part de son oncle pour essayer de redresser la situation du royaume. Mÿa, de son côté, apprit que le gardien de la Foudre avait été épargné. Comme tout le monde, elle se demanda pourquoi mais, possédant une curiosité plus forte que la moyenne, cette question la hanta. Évidemment, l'interdiction de se rendre à l'archipel de la Foudre fut d'autant plus renforcée après cet événement. Mais, si elle avait prit en dégoût le monde des ténèbres, elle restait curieuse quant au monde de la Foudre et elle voulait comprendre pourquoi son gardien uniquement avait été épargné.

Cela allait bientôt faire deux ans que Cela s'était passé quand elle prit une décision. Ce temps passé avait été une lourde épreuve pour elle. La trahison, la mort de son « grand-frère », la mort du roi, les temps troublés du royaume, la mort subite de sa mère qui était tombée malade et la dépression de son père étaient trop d'épreuves dans un laps de temps aussi court. Si Kalian n'avait pas été là, elle aurait sombré, elle aussi, dans la dépression. Cependant, elle ne pouvait pas voir son frère de cœur souvent. Sa promotion en tant qu'héritier avait mis sur son dos de lourdes responsabilités et il n'était plus libre de la voir quand il le voulait. Il devait aider son père à gérer le royaume après tout. Le peuple entier croyait en leur famille. Mais, elle, n'était pas utile là où elle était et elle se posait trop de questions quant à ce mystérieux gardien de la foudre. Elle avait toujours voulu voir l'Archipel, c'était l'occasion de s'y rendre. Son père, en dépression, ne pouvait plus lui interdire. Son oncle, sa tante et son cousin étaient trop occupés avec le royaume. Elle pouvait partir. Ce ne serait, après tout, pas un départ définitif. Elle reviendrait quand elle aurait eu la réponse à sa question. Avant de passer la porte, elle laissa un mot à son cousin :

    « Kalian, mon cher Kalian,
    Excuse-moi de partir sans au revoir. Je t'en avais parlé, te souviens-tu ? Je voulais à tout prix visiter l'Archipel de la Foudre et la Nation des Ténèbres. Après Cela, j'ai haï les Ténèbres au point d'avoir, dans mon cœur, une haine sans limite. Mais la traitrise n'est pas venue de l'Archipel de la Foudre même si son gardien a été épargné. Je veux véritablement savoir pourquoi. Pourquoi lui ? La Traitresse a-t-elle eût une once de compassion ? Je ne comprends pas. Tu sais à quel point je déteste ne pas comprendre. Il me faut des réponses. Et vite. Je me rends donc au monde de la Foudre. Je t'en prie, ne m'en veux pas. J'ai besoin de réponses. Mère est morte. Père n'est plus le même. Tu es à présent l'héritier du trône. Je ne suis pas utile ici et il est temps que je me détache du cocon familial. J'ai besoin de voir autre chose. Et cette question quant à la survie du gardien de la Foudre m'est insupportable.
    Je pars chercher une réponse. Comprends qu'il me faut faire cela afin de donner un but à ma vie. J'en ai besoin. Ne t'inquiète pas, mon cousin, je reviendrais quand j'aurais atteint ce but. Attends-moi.
    Je t'aime.
    Mÿa. »


Elle avait 19 ans. Prenant suffisamment d'argent et un sac à dos, elle s'en alla vers un nouveau commencement, laissant quelques souvenirs dans son monde.


Fourth Chapter : Loneliness

Subete no hajimari no umi de kieru awai kioku
Haruka nagai jouka no hate ni...
Tsuki yori orite taichi iwau ame to nari furi sosoide


Des souvenir flottant disparaissent dans l'océan du commencement de tout.
Loin de là, à la fin d'une longue purification...
Tu descends de la lune, avec l'averse qui célèbre la terre


Elle n'aurait jamais cru que les portes se refermeraient. Personne ne s'y attendait. Elle n'aurait jamais cru ne jamais pouvoir revenir dans son monde. Ce fut un jour de pluie que celles-ci se refermèrent à grand coup. Lorsque Mÿa l'apprit, elle sombra dans le désespoir. C'était impossible. Elle ne pouvait pas être coincée dans ce monde. Puis l'illumination vînt. Sa recherche à peine commencé du gardien de la Foudre devînt sa raison de vivre. Elle ne pensait plus qu'à ça. Lui pourrait trouver une solution. Elle n'allait pas être éloignée éternellement de Kalian. Elle ne pouvait s'y résoudre. Pendant un mois entier, elle fut abattue par la nouvelle mais ces pensées-là lui redonnèrent la force. Elle commença à s'entraîner à combattre plus que nécessaire pour devenir forte. Cette force était tout pour elle. Sa famille entière était dans un autre monde. Elle devait rester une excellente combattante pour se débrouiller dans ce monde où la violence était reine.

Last Chapter : Research

Tainai he to ikidzuita
Hajimari no muyoku na tamashii
Taenai ai itami no naka
Atarashii inochi he yadoru
Samsara...


Vous avez pris le souffle à votre intérieur.
Âme sans avidité
Amour éternel en peine
Demeure dans une nouvelle vie.
Samsara ...


Cela fait à présent trois ans que les portes sont fermées. Elle n'a toujours pas trouvé le gardien mais ne perd pas espoir. Elle sait qu'elle retrouvera son monde, qu'elle retrouvera Kalian. Elle ne peut se permettre de perdre espoir au risque de sombrer dans la démence. Elle n'a pas de nouvelle de son monde. Un gardien a-t-il été trouvé ? Elle ne sait pas, elle ne sait rien. Elle vit simplement une nouvelle vie.

Ces trois ans n'ont pas été totalement noirs non plus. Elle a fait une rencontre qui l'a énormément aidé un an après son arrivée. Elle venait de passer un an où elle avait vécu un mois de détresse et onze mois d'adaptation. Elle ne connaissait pas du tout l'archipel et elle devait s'adapter à un autre climat, à une autre géographie, à d'autres gens, à d'autres mœurs, à une politique totalement différente de son Monde. Elle ne comprenait pas les gens d'ici, leur obsession pour un Dieu. Quel était l'intérêt d'une religion ? Elle essayait de comprendre, ne supportant pas qu'il existe des savoirs qu'elle ne pouvait pas connaître mais celui-ci lui resta et lui reste encore étranger. L'argent qu'elle avait pris n'était pas suffisant pour vivre un an. Elle dut donc travailler. Bien que n'ayant jamais véritablement travailler dans sa vie, elle s'adapta facilement. Elle trouvait cela mieux que de rester passive. Elle alla à Raïkaïd'Jan et travailla dans un bar, dans l'espoir d'un jour voir le gardien passer la porte. Mais celui-ci viendrait-il comme ça, sans se cacher ? Après tout, il devait être connu, non ? Peut-être n'aimait-il pas attirer trop l'attention ? Peut-être était-il déjà venu et ne l'avait-elle pas remarqué ? Elle ne savait même pas à quoi il ressemblait. Le souvenir qu'elle en avait était trop flou pour qu'elle puisse s'y appuyer. Puis cinq ans avait passé depuis. Il avait certainement changé. Finalement, elle quitta rapidement la capitale et alla s'installer dans la forêt qu'elle trouvait bien plus calme. Ce fut à ce moment-là qu'elle rencontra cette personne. C'était une vieille dame qui habitait la forêt. Rejetée par tous de par sa différence, elle ne pensait pas un jour rencontrer quelqu'un qui l'accepterait.

C'était un jour gris et orageux, pour changer. Elle arpentait la forêt à la recherche de colorant pour ses cheveux et ses vêtements. Elle utilisait tout le temps des colorants naturels pour se colorer les cheveux de toutes les couleurs ou se faire des vêtements différents. La vieille dame vit Mÿa et s'exclama :


    « Par Donar ! Mais que fais-tu là jeune fille ? »


Mÿa fronça les sourcils et ne répondit rien, méfiante. La vieille dame sourit :

    « Tu agis tel un chat sauvage ! Ne sois donc pas autant sur tes gardes, que veux-tu qu'une vieille dame comme moi puisse te faire ? »


Mÿa se détendit un peu face à la vérité de ces paroles mais ne dit toujours rien.

    « Allons allons, ne soit pas si muette. D'où viens-tu ? Ton physique n'est pas commun dans ce monde.
    -Je viens du Royaume du Feu, que me voulez-vous ?

    -Le Feu ? Et bien et bien, suis-moi jeune fille, je serais ravie d'entendre ton histoire. Tu sais, je n'ai que très peu de compagnie ici, cela fait toujours plaisir de voir quelqu'un. »


Bien que réticente au départ, Mÿa la suivit. Elles firent rapidement connaissance. Elle l'accueillit dans son foyer, devînt rapidement comme une Grand-mère pour elle. La vieille dame comprenait sa peine, ses souffrances et l'aidait au mieux à vivre ici. Mÿa se rendait parfois à Raïkaïd'Jan acheter ce qu'ils leur manquaient et chercher des pistes pour retrouver le gardien. Bien qu'ayant à présent un foyer, elle ne renonça pas. Elle voulait retourner dans son monde. Puis, Grand-mère mourut. Les deux femmes s'y attendaient, elle était vieille et vivre dans la forêt n'était pas le mieux pour elle. Mÿa ne pleura pas, elle l'aimait beaucoup mais elle était également qu'une façon de ne pas être seule pour elle. Egoïste et cruel, oui. Mais quand vous êtes éloigné de tous les gens que vous aimez, l'égoïsme et la cruauté prennent rapidement le dessus dans votre vie.

Sa mort date d'un an environ. Elle prit possession de la maison de la vieille dame dans la forêt et s'était habitué à voler quand elle ne gagnait pas assez d'argent en vendant les vêtements qu'elle cousait. Depuis cette mort, ses intentions de retrouver le gardien de la Foudre, de comprendre cette trahison et de rentrer dans son monde sont plus fortes que tout. Aujourd'hui, Mÿa est une personne froide et distante mais qui garde une souffrance incroyablement forte au fond d'elle. Elle fera tout pour atteindre son but, quelque soit les dangers auxquels elle doit faire face. Malgré le fait qu'elle ne soit plus joyeuse ni rieuse, elle a développé un instinct de combat particulièrement fort. Peut-être est-ce le fait d'habiter dans son monde mais elle se méfie de tout, est constamment sur ses gardes. Elle ne fait confiance à personne et serait capable de tuer pour avancer. Elle a déjà torturé quelques prêtres pour leur faire avouer où se trouver le gardien mais sans résultat. Elle est crainte par ceux qui la connaissent mais essaie tout de même de ne pas se faire remarquer quand elle se trouve en ville afin de pouvoir continuer ses recherches en paix. Son caractère est donc maintenant celui d'un chat sauvage, comme avait dit sa Grand-mère, bien qu'au lieu de fuir quand le danger semble trop gros, elle l'affronte de toutes ses forces. Physiquement, elle ressemble à une jeune fille de 17 ans alors qu'elle en a 23. Son corps refusent d'évoluer dans ce monde qui n'est pas le sien. Enfin, c'est ce qu'elle se dit mais cela est tout simplement sa morphologie. Elle est petite et mince. Sa peau métis a des reflets dorés. Elle s'est colorée les cheveux de toutes les couleurs possibles, même si cela est remarquable, elle apprécie sa différence, ne voulant pas rentrer dans le moule. Elle porte le plus souvent des jupes volante et des hauts assortis qu'elle fabrique elle-même. Son pendentif en forme de lune est toujours présent à son coup et les chevillères couleur or restent le symbole des bijoux de son monde. Elle aime marcher pieds nus mais ne pouvant le faire aisément ici, elle porte le plus souvent des ballerines marron.

C'est avec de telles particularités physiques et psychologiques qu'elle continue aujourd'hui sa quête, rêvant de comprendre la traitrise et de retourner dans son monde.


Taenai ai nagare no naka
Kaihou to kibou ni afure
Saisei he to arukidashita
Kimi datta...
Muguchi na tamashii...
Samsara...


Amour éternel dans un flot.
Déborde dans la libération et l'espoir.
Vous êtes partis jusqu'à la renaissance.
Vous étiez ... Une âme réticente.
Samsara ...


Paroles de Paradox 5 - D'espairsRay

Paroles traduites un peu modifiées de Paradox 5 - D'EspairsRay


    ♣ La pensée qui est parvenue à la véritable profondeur est humble. Sa seule préoccupation est que la flamme qu'elle entretient brûle du feu le plus ardent et le plus pur, et non de savoir jusqu'où pénètre sa vérité. ♣
    Albert Shweitzer




    Steak derrière l'écran.
    .


    ~ Mÿa L. Fylee ~ [Terminée] Img-1350215on4i
    (c) I don't know.
      Pseudo ; Bah, j'en ai trop. Appelez-moi par le nom de mon perso, c'est plus simple =P ! Ah, j'étais Käia à la dernière version ^^!
      Prénom ; Célia
      Age ; 18 ans
      Découverte du forum ; Ancienne membre =D !!
      Premières impressions ; J'ai toujours adoré ce forum façon *o*
      Code ; Ouais mon adversaire de rp <3
      Autres ; J'suis contente de reveniiir =D ! Mais j'ai perdu un peu de niveau donc excusez-moi hein ;_; ! Pour l'histoire, j'avoue que j'ai fait entré des personnages assez importants comme le roi et l'héritier, etc, etc... Je compte proposer un personnage prédéfini pour Kilian. J'espère que même si j'ai mis en jeu de nombreux personnages, ça ira quand même é.è... Sinon, je refais ;_; !


Dernière édition par Mÿa L. Fylee le Dim 18 Juil 2010 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



~ Mÿa L. Fylee ~ [Terminée] _
MessageSujet: Re: ~ Mÿa L. Fylee ~ [Terminée]   ~ Mÿa L. Fylee ~ [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:56

    C'est quoi ce kif d'être un élément et d'aller vivre dans un autre ? Après c'est le bordel pour le recensement Evil or Very Mad

    Par contre pour la trahison, il y a un petit problème, personne ne l'a vu. Le massacre s'est produit près du canyon, quand même pas mal éloigné de la ville, et la traîtresse s'est vite tirée avant que le monde du feu ne lui tombe dessus, ce qui reste compréhensible What a Face

    Hiin mais c'est Kaïa, j'avais pas capté >< Dire que le pitit Davounet voulait continuer son entraînement avec toi XD. Bon, je te laisse ton niveau, je valide ton code, je te laisse éditer, et tu peux poster =)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hélianthas
Pèlerin sans Monde

Kathleen Hélianthas




Geek : 99
Pouvoir : Téléportation
Transformation : Faucon


Rainbow's Data
Identité:



~ Mÿa L. Fylee ~ [Terminée] _
MessageSujet: Re: ~ Mÿa L. Fylee ~ [Terminée]   ~ Mÿa L. Fylee ~ [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:28

Re Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mÿa L. Fylee
Pèlerin sans Monde

Mÿa L. Fylee




Geek : 75
Pouvoir : Matérialisation de feu autour de mon corps. Prolifération de ce feu autour des objet que je touche.
Transformation : Ocelot


Rainbow's Data
Identité:



~ Mÿa L. Fylee ~ [Terminée] _
MessageSujet: Re: ~ Mÿa L. Fylee ~ [Terminée]   ~ Mÿa L. Fylee ~ [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:10

Désolée, j'ai pas fait exprès ;_; ! Je savais pas qu'il y en avait d'autres qui faisaient pareil >.< !

Je crois que c'est bon é.è ! J'en ai peut-être reparlé ailleurs dans mon histoire mais elle est trop longue ;_; ! Fin je crois pas quand même. Bref, tu me dis =D ?

Oui mais je me souvenais pas vraiment de l'histoire de Kaia et jaime pas trop faire deux fois le même personnage >.<

En tout cas merci, j'espère que tout va bien =O !

Merci Kathy =3
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Sôma
Pèlerin sans Monde

Aileen Sôma




Geek : 149
Pouvoir : Griffes et crocs de loup.
Transformation : Louve.


Rainbow's Data
Identité:



~ Mÿa L. Fylee ~ [Terminée] _
MessageSujet: Re: ~ Mÿa L. Fylee ~ [Terminée]   ~ Mÿa L. Fylee ~ [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:21

    On va pas t'embêter plus longtemps, tu peux jouer I love you
    Oublie pas le passage recensement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










~ Mÿa L. Fylee ~ [Terminée] _
MessageSujet: Re: ~ Mÿa L. Fylee ~ [Terminée]   ~ Mÿa L. Fylee ~ [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Mÿa L. Fylee ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainBow Quest  :: « EPILOGUE. » :: » Mélancolie, ô mélancolie !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser